Commu 😃 Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire... Y a t-il eu des imprévus en 2023 ? Laisse ton vote et commentaire à la suite 👇 **
Commu 😃
Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire...
Je ne suis pas encore au jour J, mais pas mal de choses ne se passent pas comme je l’avais prevu. Prestataire qui ne m’envoie pas de devis après 5mois de notre entretien, je ne trouve pas les devos de la couleur que je veux. J’espère qu’avec les solutions que je trouve tout se passera bien 🤞🏻
J’ai eu que des imprévus : Ma salle/traiteur m’a planter à 3 mois du mariage, ma maquilleuse a 38 jours du mariage, mon photographe a 15 jours et aujourd’hui ma coiffeuse m’appelle pour m’annoncer que les extensions que j’ai acheter 100€ pour ma coiffeur ne prennent pas la couleur et ne peuvent pas être bouclé à cause de leur qualité.. depuis j’ai trouver une autre salle une autre maquilleuse et un autre photographe et je suis à 11 jours de mon mariage.
Deux imprévu désagréable. Le domaine qui propose couchage me convienne pas car ce ne sont pas des chambre individuelle, et le prestataire pour les enfants j ai du bataillé car j avais signé avec une personne qui est parti de la boîte et la directrice repris dossier car j avais plus de news et avais des erreurs sur contrat avec prestation qui existe pas. J ai du me battre pour récupérer ce à laquel j avais droit du fais que j avais payé et signé contrat