Commu 😃 Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire... Y a t-il eu des imprévus en 2023 ? Laisse ton vote et commentaire à la suite 👇 **
Commu 😃
Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire...
Oui comme la tenue du brunch pas du tout à mon goût (achat sur internet), l'esthéticienne qui a posé son samedi le jour J donc pas possible de prendre le maquillage avec elle 😪
Pour l'instant pas d'imprévus, justes quelques difficultés avec nos faire-parts qui devaient partir pour le 1er janvier ils partiront en janvier mais plus tard que la date prévue rien de bien méchant.
Au niveau de l'obtention d'un certificat de baptême ( pour la cérémonie religieuse) . , mais tout est rentré dans l'ordre ; nous avons trouvé une solution
Impression et création des faire parts 😂 Il en manqué alors qu'on a compté tellement de fois 🙄
Mariée Curieuse
Mai 2024
Vendée
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons du changer de DJ car trop cher et peu professionnel, de traiteur car trop cher aussi et maintenant de photographe car elle n'assure plus de mariage en 2024...
L'arrivée d'un bébé surprise 🥳🥳 nouvelle robe, et une perspective différente de ce que sera mon EVJF, ma soirée (dont le thème est la bière 🤪🤣🤣🤣) et notre voyage de noces.