COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cécile
Haute-Savoie

Flashback : votre premier amour, votre premier smack...

Cécile, le 28 Janvier 2014 à 12:42 Publié dans Avant le mariage 0 58
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour mes petits poussins !!

Si on parlait un peu, un tout petit peu, de votre tout premier amour, de votre tout premier baiser avec un garçon ^_^

Je commence ! Le premier mec qui m'a fait de l'effet s'appelait Steven (trop la classe) et on devait avoir 10 ans...En jouant au loup il m'avait plaquée contre le mur de la cour. J'étais aux anges... Mais pas de baiser.

Mon premier baiser s'appelait Leo ou Bastien, je sais plus trop parce qu'ils étaient potes et je me suis "fait" les deux Smiley xd Enfin, j'avais 11 ans hein, juste un smack et des petits mots glissés dans les trousses (que j'ai gardé d'ailleurs!!)

Allez, à vous de nous raconter, ça restera entre nous !

Flashback : votre premier amour, votre premier baiser...

58 Réponses

Activité récente par Taisha, le 6 Décembre 2014 à 03:16
  • Taisha
    Mariée Débutante Juillet 2016 Aisne
    Taisha ·
    • Signaler

Mon premier amour ,était au lycée ,Claude un gars sympa mais avec un haleine de chacal et l'air d'un farfadet,un chance que ce n'était pas mon premier baiser.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Février 2015 Meuse
    Estelle ·
    • Signaler
    Mon premier vrai baiser et vrai flirt c'ete en vacances dans le sud .
    Un Belge de 10 ans de plus que moi ( j'avais 15 ans , lui 25 ) en vacance dans le camping d'a coté .
    Ça a tout de suite fait tilt ...
    Ça n'a durer que le temps des vacances mais c'etait .... Intense .
    • Répondre
  • Taisha
    Mariée Débutante Juillet 2016 Aisne
    Taisha ·
    • Signaler

C'était au lycée un gars qui s'appellait Victor ,en tout cas il était mignon alors on a commencer a ce fréquenter et un soir au bal du lycée il m'a embrassée sa été mon premier flirt et mon premier baiser!

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler

Alors, moi c'était en primaire, j'étais amoureuse, mais lui non...

Et puis, quand j'avais 15 ans, j'ai rencontré mon 1er amour, dans le pays natal de mon père, et ça a été mon 1er vrai flirt...

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler

Alors... heu Teddy en maternelle, primaire, premier coup de coeur, première déception, et moi qui croyais ne plus jamais en entendre parler voilà qu'il y a 3 ans je découvre que c'est le frère de la dernière ex de mon compagnon, (je m'entends super bien avec elle).

ensuite, Romain trompettiste dans mon orchestre j'avais 10 ans.

première petite amie, première fois pour tout Lina m'a abandonné au bout de 2 ans, j'avais 12 ans au début.

premier copain, Anjar à l'autre bout du monde (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?), moi 15 ans lui 32, s'était même fait tatoué pour moi... relation partie en sucette.

deuxième copain, Romain (ouais ouais je suis abonnée), 9 mois de relation virtuelle et à distance, 1 semaine chez mes parents, première fois avec un garçon, j'avais 16 ans.. relation partie en cacahuète complet.

troisème et dernier amour, William, l'Homme de ma vie, il avait 33 ans et moi 17. 5 ans, un bébé, des erreurs, et une vie commune, et nous nous marions l'an prochain nous serons ensemble depuis 6 ans et demi.

• Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler

Je me rappelle même de la tenue que je portais : un jean et une veste de survêt Adidas rouge, noire et blanche (oui à l'époque c'était tendance le survêt lol), mes mains n'ont pas quitté mes poches, je m'attendais pas à ce baiser surprise. Sur la lancée il m'a annoncé que c'est ma copine qui lui plaisait Smiley smile Pas trop grave j'avais eu mon premier baiser!!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    Mon 1er baiser j'avais 11 ans il s'appelait Julien. On est sorti ensemble 1mois, ce qui me semblait une éternité à l'époque :-P
    Et une fois à la rentrée on n'était plus dans la même classe et ça s'est fini comme ça tout bêtement ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler

Moi mon premier baiser c'était Mathieu mon voisin je crois et je devais avoir 11-12 ans je ne sais plus ! trop compliqué là aussi pour sortir ensemble car on découvrait d'autres garçons-filles puis je ne pense pas qu'on voulait vraiment être ensemble ! on était tout le temps ensemble pendant tte notre adolescence. plus une amitié qu'un réel amour je dois dire. mon premier amour c'était en 3ème-4ème il s'appelait adrien mais m'a quitté une semaine après pour une autre fille ! puis après ya eu mon future mari !

• Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    Mon premier baiser j'avais 15 ans il s'appelait Matthieu on s' est quitté 3 semaines après on s' est retrouvé 7 ans plus tard et depuis il est le papa de ma fille de 17 mois et sera mon mari dans 11 mois. Et oui il a été le premier homme que j'ai embrassé et sera le dernier aussi
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    Mon premier amour et premier baiser j'avais 14 ans... Le petit frère d'une terminale de mon lycée. Ça a duré plusieurs mois, on s'aimait, on a bien rigolé, mais on découvrait la vie, les garçons et les filles...bref trop de tentations pour pouvoir rester ensemble! Mais j'en garde un très bon souvenir!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler

Mon 1er amour c'était à 9 ans. Le garçon en avait 12, cest le fils d'un ami à mes parents. Je ne sait pas s'il savait que je l'aimais. Je lui ai fais pleins de signes montrant mon attirance pour lui! Bref ça n'a jamais marché! Il n'a jamais rien vu! J'ai couru après lui jusqu'à mes 16 ans ou j'ai abandonné car j'ai rencontré le mec avec qui je suis sortie pendant 6 mois. Donc 1er baisé à 16 ans. Aujourd'hui il en a 32 et moi 29. Il est marié et à 3 anfants. ça me fait bizarre de l'avoir revu (juste en photo) La question que se posait mon chéri est comment à un âge si jeune j'ai pu m'accrocher à un mec aussi longtemps sans qu'il ne se soit rien passé! Je me la pose aussi! lol

• Répondre
  • Katwoman
    Mariée Confirmée Août 2014 Hérault
    Katwoman ·
    • Signaler

Mon premier vrai baiser c'était Sébastien et j'avais 15 ans, mon grand amour s'est mon futur mari on avait 19 ans....

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    Pour mon premier amour et baisè j'avais 15 ans, ont est restè 2ans ensemble. Mon fiancè est donc mon second amour mais pour moi c'est le plus important car il fait tout sont possible pour être et rester le dernier auprès de moi Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2015 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler

Mon premier amour et baiser s'était avec mon futur mari que j'aime depuis 11 ans

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    Mon premier amour c'est celui avec qui je suis depuis six ans on a eu nos premiers bisous, notre première fois ensemble et on s'aime plus que tout !!! et on se marie dans un an !!!!!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler

Mon premier "amour" s'appelle Jacques lol ! On étais ensemble du CM1/CM2 (?) au collège 5 ème je crois. & c'est moi qui l'ai quitter pour un mec que je trouvais plus beau. Chouette !

Mais ce n'est pas avec lui que j'ai eu mon premier baiser .. Il s'appelais Jeremy et c'étais à Nantes (enfin un village à côté) sous un pont lol

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler

J'avais 20 ans et c'était avec mon ex sur un quai de gare

• Répondre
  • Nakura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Nakura ·
    • Signaler

Mon premier amour et mon premier bisou c'est avec Arnaud, déjà 6 ans qu'on est ensemble et on va se marier le 25/07/15:Smiley heart

• Répondre
  • De Almeida
    Mariée Curieuse Août 2014 Mangualde
    De Almeida ·
    • Signaler
    1er amour il s'appelait alex j'ai craquer sur lui du Ce1 au CM2 il a jamais voulu savoir, je lui avais même écrit une lettre pour une saint valentin mais il l'a jetter à la poubelle devant moi Smiley ups

Et mon premier baiser je devais avoir 14 ans c'était avec un garçon ( j'ai oublier son nom Smiley xd ) que j'avais rencontré au remariage de mon père. Au cinéma devant destination final Eheheh j'étais complètement dans les nuages.Smiley smile
    Au final j'ai découvert qu'il sortait avec une autre fille en même temps :/

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    Comme toi coralie j'avais 7ans et un smack lol il s'appelle Geoffrey!! Mon premier amour il s'appelait Guillaume et j'avais 13ans !!!
    • Répondre
  • Gerometta
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Gerometta ·
    • Signaler

Mon premier baiser j'avais 10 ans et il s'appeler Pierre.

Mon premier amour, j'avais 13 ans et je on se marie le jour de nos 13 ans d'amour

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    J'avais 11ans et il s'appelait benjamin. Nous etions au collège
    • Répondre
  • Codam
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Codam ·
    • Signaler

Hihihi elle est drole cette conversation, elle oblige a se replonger dans de vieux et lointains souvenirs! mon 1er vrai baiser j'avais 14ans , c'etait un 14 juillet et il s'appelait cyril... mais en fait c'etait ma copine qui l'interressait le goujeat! je suis resté longtemps amoureuse de ce gars qui ne voulait pas de moi, et en y reflechissant bien, il etait vraiment vilain!! on est neu neu quand on a 14 ans! Smiley laugh

• Répondre
  • Angie
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Ardèche
    Angie ·
    • Signaler

Mon premier baiser c'étai avec mon meilleur ami de l'époque (j'avais à peine 12 ans). on etai assez proche alors voila ^^

(bon après j'ai apris qu'enfait il se chercher et que quand on s'est quitter il s'étais rendu compte qu'il n'aimais pas les femmes xD) C'est quand même rester un bon souvenir Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Laura ·
    • Signaler

Mon premier baiser c'est avec mon futur mari en allant le cherche a la gare

• Répondre
  • Maria
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Rhône
    Maria ·
    • Signaler

Premier baiser j'avais 16 ans avec mon tout premier copain Laurent. Mon premier baiser avec mon futur mari Matthieu c'était le 23 mars 2008 à 4h00, j'étais complétement bourrée et il en a profité Smiley tongue Je ne le remercirai jamais assez!!!

• Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2014 Var
    Angel ·
    • Signaler

Mon premier baiser avec mon futur mari c'etait à l'arrêt de bus,il me raccompagner au bus,je m'y attendais pas du tout,on c revue 1 semaine aprés tellement j'etais pas préte lol,mais au final pas si mal vue qu'on c'est plus quitter aprés lol

• Répondre
  • Frimousse
    Mariée Pro Mai 2015 Vienne
    Frimousse ·
    • Signaler

1 er amour, il s'appellait Marc j'avais 8ou 9 ans et toutes les filles étaient amoureuse de lui. J'étais sur lui jusqu'à l'âge de 15 ans !! mais pas de baisers ni de mots d'amour, j'étais trop ronde pour lui. Déjà les stéréotypes

1er baiser et bien il s'appelait Brice et j'avais 16 ans. Lors d'un repas du club de foot où il jouait avec mon petit frère. Moment des slow et là il m'a eut par surprise. Il me plaisait mais voilà avec un peu d'alcool et bien on est amoureux non? lol et ça n'a pas durer le lendemain il m'a dit c'est pas possible pour nous jelui ai sit: OK.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler

Mon premier baiser je pense je devais avoir 10 ans il s'appelait goeffroy mdr !!!

Mon premier vrai amour j'avais 16 ans et il s appel Lionel ca va faire 8 ans qu'on est ensemble et on se marie l'année prochaine !!!!!!!

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    C'est trop mignon !!!
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler

Thomas j'avais quinze ans.... Un goujat lol....

• Répondre
  • Baret
    Nouvelle Mariée Isère
    Baret ·
    • Signaler

Trés bien

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés