Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Flashback : votre premier amour, votre premier smack...

Cécile, le 28 Janvier 2014 à 12:42

Publié dans Avant le mariage 58

Bonjour mes petits poussins !! Si on parlait un peu, un tout petit peu, de votre tout premier amour, de votre tout premier baiser avec un garçon ^_^ Je commence ! Le premier mec qui m'a fait de l'effet s'appelait Steven (trop la classe) et on devait avoir 10 ans...En jouant au loup il m'avait...

Bonjour mes petits poussins !!

Si on parlait un peu, un tout petit peu, de votre tout premier amour, de votre tout premier baiser avec un garçon ^_^

Je commence ! Le premier mec qui m'a fait de l'effet s'appelait Steven (trop la classe) et on devait avoir 10 ans...En jouant au loup il m'avait plaquée contre le mur de la cour. J'étais aux anges... Mais pas de baiser.

Mon premier baiser s'appelait Leo ou Bastien, je sais plus trop parce qu'ils étaient potes et je me suis "fait" les deux Smiley xd Enfin, j'avais 11 ans hein, juste un smack et des petits mots glissés dans les trousses (que j'ai gardé d'ailleurs!!)

Allez, à vous de nous raconter, ça restera entre nous !

Flashback : votre premier amour, votre premier baiser...

58 Réponses

  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la... le tout premier bisous... j'ai honte mais je crois que je ne m'en souviens même pas...
    Je sais que j'ai eu deux trois amoureux quand j'avais une dizaine d'année ou l'on s'est fait des petits bisous... mais le premier... aucune idée... Smiley shame

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chou Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------------

    Smiley tongue Hahahaha! L'autre hé! En fait , Guillerm, c'était à 32 ans.... Smiley xd

    • Répondre
  • Karelle
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Savoie
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier amour javait 15ans, j etait au college, on a grandi ensemble,

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est trop mignon !!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah nan, en plus c'est vrai =) Brun au cheveux longs !!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014 Val-d'Oise
    Chaplin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er smack... J'avais 16 ans et j'étais amoureuse de lui depuis l'âge de 15 ans... Un jeune garçon qui allait au lycée en face du mien... On se voyait de temps en temps et au 2ème RDV, notre 1er bisou, magique! Suis-je encore en contact avec lui? Oui, on se s'est plus quitté depuis et on se marie cette année, après 10 ans de relation!! Smiley smile)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier amour était un Jérôme mon premier baiser un Jérôme et mes plus grosses déceptions des Jérôme c'est est décidé je me marie une deuxième fois oui mais avec un Benoît lol
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi premier bisous, il s'appelait Adrien, c'était en 6ème et il m'a embrassé car il voulait sortir avec ma copine, la classe! Smiley atonished

    Premier amour, c'était en 2nde, Stéphane et depuis, c'est mon meilleur ami et il vient à mon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, mon premier bisou (d'après ce que mes parents me racontent parce que moi, je ne m'en rappelle pas ^^), ça aurait été en maternelle, avec Thomas ! Apparemment, je leur disais qu'on se faisait des bisous dans la cabane sous le tobogan ^^

    Et mon premier amoureux dont je me rappelle cette fois, c'était Tony !! Mon amoureux pendant tout le primaire ! Du CP à la 6ème Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh quelle histoire! Smiley smile

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors du coup tu n'ai plus jamais sorti avec un blond au cheveux long?! mdrr
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j adooore c est trop mignon!!!!
    Moi c était au camping j avais 11ans pour le smack et le VRAI roulage de pelle j avais 12 ans
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier bisou avec mon amoureux de la maternelle jusqu'à la fin de l'école primaire ^^ Un véritable ami d'enfance, nous sommes toujours en contact, nous avions fêté nos 18 ans ensemble et il sera présent à mon mariage pour le vin d'honneur Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2015 Côtes d'Armor
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er amour à 10 ans. Premier smack à 14. Mais je me souviendrais de mes 18 ans lorsque mon coeur ne pouvait s'arrêter de tamboriner lorsque je voyais un ami de ma mère (il avait 35 ans). La raison la emportait nous n'avons jamais été plus loin que des mots tendre.
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier c'était à 16 ans. Il habitait à côté de chez moi, et puis un soir après un dvd de Jamel Debbouze mdr premier smack !

    J'avoue j'ai aussi fait ma premiere fois avec lui !!

    On a toujours gardé contact malgrè ça façon très peu délicate de me " larguer " !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon premier smack je devais avoir 9 ans c'était avec un garçon de ma classe qui me faisais trop craqué !!! Smiley smile Mais le vrai de vrai premier bisous c'était avec Mederic ( mon premier amour avec qui je suis restée un peu plus de deux ans) je devais avoir 14 ans.. Aujourd'hui, il est très important pour moi, nous sommes amis même si il est maintenant en Australie et que l'on se voit que rarement. Ça ne s'oublie pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'était mon voisin d'enfance ... on a grandit ensemble de la naissance au collège puis il a déménager Smiley sad

    on était constamment ensemble à l'école dans la rue (enfin devant chez nos parents) ...

    Nous avions le même âge mais lui a passer une classe il c'est donc retrouvé en 6ème avant moi et je pense que l'histoire de la première amoureuse l'a travaillé du coup premier baiser dans son jardin

    (un vrai baiser !! je ne compte pas les autres petits smack :p)

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop sympa cette discussion , ça détend Smiley smile

    alors moi il s'appelait lilian , j'étais en 6 eme ( donc 11 ans ) et après plusieurs jours de négociation nos amis nous on organisé un rdv ... entre deux murs celui des wc filles et des wc garçons ( romantique hein?! Lol) . Ce fut mon premier bisous avec la langue ( ouais direct Smiley winking) .. Un bon souvenir ... Je le vois encore d'ailleurs mais on fait semblant de pas se connaître , il est toujours aussi timide !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh tu viens de me rappeler un bisou dans une tente lors d'un séjour de vacances, on jouait au jeu des 4 vérités... Par contre il puait le parfum et tournait trop la langue ! Je sais plus son nom à celui-là mais c'était un cht'i blond aux cheveux un peu longs !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    --------

    Ha??? T'as remarqué??? Smiley xd

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier bisou "smack" c'etait en centre aéèré (toute ma jeunesse!!) c'etait avec Adrien....les nanas lui courait aprés mais c'etait moi qui la choisit!!)...et on premier amour et mon premier VRAI bisous à 13ans avec mon futur mari....!!!!
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier baiser s'appelait Jimmy, le seul vrai blond aux yeux bleu avec qui je suis sorti, j'avais 10ans aussi c'était chez mes parents et je n'étais même pas amoureuse lol
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier "smack" j'avais 10 ans. J'étais en 6eme, ca x´est fais au moment de la sonnerie. Quand on a finit notre petit bisous on s'est aperçu que toute la classe et la prof étaient en train de nous regarder. La honte ! Mdr mais comment il était trop beauuuuu. Il s'apellait Jonathan.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------------

    Smiley xd

    Moi, j'ai donné dans l'interdit!

    Mon premier émoi amoureux s'appelait Martial, j'avais 13 ans (je n'étais pas une filou comme Cécile!), mais c'était le fruit défendu, car je vivais en Nouvelle-Calédonie, il était Canaque et à l'époque, mon père m'aurait tuée s'il avait su que j'avais des vues sur un jeune Noir. Mais nom d'un chien, comme il était beau! Smiley heart

    Le premier baiser, j'avais 18 ans (Ben oui, quoi... Je me suis rattrapée, après!), à l'époque, je séchais les cours de philo pour aller manger des glaces dans un petit salon de thé, à Cayenne, et celui avec qui j'ai échangé mon premier french kiss, ca a été le mari de la dame qui tenait ce salon de thé...

    Pas bieeeeeeeen, je sais, mais trooooop bon! Smiley tongue

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon premier amour...Pierre...j'étais en primaire...je devais avoir 7/8 ans...ça a duré jsqu'à ce qu'il déménage en fin d'année de CM1...je garde un souvenir ému de ce petit garçon. J'aimerais bien le retrouver Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration