en cherchant des idées originales pour notre vin d'honneur je suis tombée sur les fleurs d'hibiscus comestibles.je trouve sa tres jolie et la fleur s'ouvre quand on verse le liquide dans le verre.en avez-vous deja entendu parler ou meme essayer?
En cherchant des idées originales pour notre vin d'honneur je suis tombée sur les fleurs d'hibiscus comestibles.je trouve sa tres jolie et la fleur s'ouvre quand on verse le liquide dans le verre.en avez-vous deja entendu parler ou meme essayer?
Coucou a tous le monde,
Jadore l idee des fleurs )
Juste petit bemol mon fiancé pense que ca va gacher le gout du champagnz? Vos avis pour ceux et celles qui ont gouté..?
Merci
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Merci, oui oui tout le monde a apprécié, bien-sûr ! Yep on avait déjà testé avant le mariage, on était super contents, et le jour J encore plus émerveillés Tout le monde a mangé la fleur !!!
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ! Oui c'est super, tout le monde a apprécié et a gouté la fleur On a bien précisé que ça se mangeait lol !
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, un gros bisou de l'amour hihi ! C'est super les fleurs, tout le monde a apprécié ! Une petite pointe de classe !
Vraiment magnifique félicitations aux mariés! Un si beau baiser que l'on a presque de la peine en regardant les coupes ! Le rendu des fleurs comestibles est pourtant sublime!
Les 50 fleurs sont a 49,90... sur mieuxvivre il y a un coupon de 5 euros qui circule et les frais de port offert. Donc compte -de 100 euros.... mais je te l accorde que c est un pti cout
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Pour 100 coupes tu en as pour un peu moins de 100€, 99,80€ exactement. Soit deux pots de 50 fleurs. Ça fait du 1€ la fleur. C'est sur que si tu as beaucoup de monde et/ou un budget serré au départ, ça chiffre vite !
Fais toi plaisir si ca te tente. J ai profité d un bon de reduc de 5 euros et les frais de port son offert. Je pense faire une autre commande de 50 bientot.
Lolll.... je prend mon temps hihiii mais je sais que je ne serais pas decu. J en ai parlé a personne sauf a ma cops... ca va etre la touche glam... la surprise.
Moi je sera vers 1h du matin quand on coupera le gateau... on sera a peu pres 100... j ai pris 2 pots de 50 et un de 11.... je pense qu on testera avec celui de 11 et que je reprendrais un autre pot de 50.
Oui c'est vrai, pour nous vh 200! Pourquoi pas pour le repas!
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Erf oui tu as beaucoup d'invités ? Nous on fait ça pour le cocktail, bon on va pas être 150 non plus donc ça va, mais si ça fait trop niveau budget et que par ex tu as moins de monde prévu pour le repas, alors pourquoi ne pas le faire au moment du dessert par exemple ? Ou bien encore une autre solution : mettre une fleur que pour les femmes ? On avait pensé à plusieurs solutions aussi mais du coup pour nous ça joue, même si bien sûr ça reste un coût, comme tout quoi ! Le petit plaisir en plus, la petite folie lol
C'est sur mais avec le nombre d'invités...on fait exploser le budget
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
En tout cas nous on est pas déçus ! La petite touche en plus quoi, vraiment sympa au niveau du visuel pis alors c'est sympa de manger la fleur à la fin !!! Bonne réflexion !!!
Non je n ai pas encore testé... ma fille fait sa premiere communion le 29 mai ce sera l occasion. En tout ca c est vraiment joli... tres beau visuel
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Cool ! Tu as testé ? Nous on a fait un test hier soir, alors au premier test la fleur ne s'est pas ouverte puis en resservant un second verre elle s'est bien ouverte (que la mienne, celle de mon homme n'a pas bougé xD).
Je pense que la largeur des coupes doit jouer aussi. On est satisfaits étant donné que le rendu est très joli dans le verre ! Que ça s'ouvre ou pas, c'est pas très grave pour nous... Et puis, la fleur est bonne ! Vraiment chouette comme découverte, à mon avis les invités apprécieront !
Photos :
Et de plus près :
Voilà, après mes photos sont pas de super qualité non plus hein