Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelia
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne

Fleur tropicale mariage thème exotique/tropical

Aurelia, le 24 Janvier 2019 à 18:16

Publié dans Décoration 48

Bonjour, Pour celles qui ont acheté des fleurs artificielles sur Ali express ou Wish, ou autre site en ligne: quel est le nom de votre vendeur svp? Mon thème est tropical, et mon budget fleur est peu élevé. Du coup, je vais mélanger fleurs artificielles et fleurs naturelles. Je cherche des feuilles...

Bonjour,

Pour celles qui ont acheté des fleurs artificielles sur Ali express ou Wish, ou autre site en ligne: quel est le nom de votre vendeur svp?

Mon thème est tropical, et mon budget fleur est peu élevé. Du coup, je vais mélanger fleurs artificielles et fleurs naturelles. Je cherche des feuilles de palmier artificielles qui ne fassent pas trop cheap et des fleurs tropicales artificielles pour faire des vases de fleurs immergées.

Je pense qu'en fleur artificielle, ça me coutera bien moins cher qu'en naturelles, si je dois faire toute une longueur de table...

Je vous montre ça en photo, c'est plus parlant Smiley laugh

Merci à toutes

feuilles de palmier (ici naturelles)cfb_1132563.jpgvases fleurs immergéescfb_1132565.jpg


48 Réponses

  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En écrivant les mots clés sur Amazon comme feuille, fleurs tropicales pour table de mariage voilà un exemple en photo 😉

    Fleur tropicale mariage thème exotique/tropical 1
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ille et Vilaine
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après selon tes souhaits tu peux peut-être négocier avec la fleuriste en sachant qu'actuellement c'est la saison des fleurs exotiques donc profites en pour voir les prix Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Août 2019 Alpes-Maritimes
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien si je peux aider Smiley winking oui sur ce coup ils ont été cool
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse Aline, ça m'éclaire un peu plus. 400€ c'est juste impossible pour moi. Je pense m'en tenir aux fleurs artificielles pour les décos moins importantes, même si ça fait tissu...comme par exemple, mon arche, mon tableau de bienvenue, les boutonnières, les bracelets femmes et quelques une sur les tables à l'extérieur. Par contre, pour mon bouquet et les tables, ça sera du naturelle.

    J'irai demain ou la semaine prochaine pour le devis.

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ille et Vilaine
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Nous avons le même theme que toi et nous avons un budget de 400€ pour la fleuriste. Nous avons 2 bouquets, 15 composition florale avec un oiseau du paradis, 1 anthurium et 1 rose + 1 déco voiture + 1 déco extérieure. Smiley winking j'ai également acheter des fleurs sur wish et ca n'a pas du tout le meme rendu, ca fait vraiment tissu ou certaines très plastiques. Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Frederika, je vais aller regarder ça de plus près.

    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super dis donc!!! La chance, tu es tombée pile au bon moment avec la mairie de ta ville. Moi ils ne font pas ça ici. Merci pour ta réponse c'est sympa

    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Mai 2019 Eure-et-Loir
    Frederika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon thème est sur la réunion je suis allé sur ma déco de mariage .fr ils o.t une déco spéciale tropical pas chère avec les soldes si ca peut t aider
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Août 2019 Alpes-Maritimes
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le même thème et j’ai acheté des orchidées artificielles sur eBay par contre comme c’était l’année dernière je saurais pas te dire le nom du vendeur personnellement pour les feuilles de palmier la mairie a accepté de me donner gratuitement celles qu’ils coupent pendant l’entretien des jardins publics
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les vases immergés
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'avance petit à petit, je suis un peu plus en forme moralement pour me mettre dans les préparatifs. Je vois que tu as bien suivi 😂 J'avais l'impression de trop m'eparpiller dans ma déco, je tournais en rond. D'ailleurs même là tu vois, je trouve que je perds un temps fou à comparer, à scruter le net, pour trouver au moins cher. C'est gavant et fatiguant d'autant plus que j'organise tout toute seule car ma famille habite loin.
    J'ai fait un recadrage: thème tropical (blanc vert et touche de jaune ou orange). Au plus simple pour la déco: comme sur les photos que j'ai mises. Pour l'urne ça sera un globe terrestre décoré tropical. Je vais tenter de faire les boutonnière moi-même et les bracelets pour les filles (avec un ruban élastique doré et une fleur artificielle dessus).
    Animation cabine photobooth et pour le vidéobooth c'est finalement une amie qui va se charger de filmer les gens afin qu'ils nous laissent un livre d'or vidéo.

    Merci pour vos réponses les filles. En regardant sur Ali express, je ne suis pas sûre que le tarif d'un fleuriste serait moins cher...quand tu as 12 feuilles pour à peine 4 euros. Y'a pas photo. Mais je vais quand même aller me renseigner on ne sait jamais. Quand j'entends certaines annoncer un devis à 400 euros, je ne peux clairement pas. Surtout avec mon thème, bonjour les euros 😅😅

    Ce qui est sûr c'est que mon bouquet et mon centre de table seront en fleurs naturelles. Les fleurs immergées, artificielles.
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fonction de la ou tu vie et de la quantité ... peut etre que pour qq feuilles des villageois pourrait tant donner.... il les tailles bien et enlève la fleur de palmiers pour l entretenir ...
    Qui sait...
    Parfoit l artificiel coûte aussi chère...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas sur que ce soit moins cher en faux le palmier... renseigne toi quand meme aupres dun fleuriste. Avec un prix de grosse quantité je pense que tu pourrais surement etre en dessous du prix des fausses
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes fausses fleurs pour mon urne jai commandé sur truffaut.
    Ali express et wish cest tres cheap la qualité...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

    Je suis la conversation, ça m'intéresse parce que j'ai pris le même thème et même constat... Pas envie que ça fasse cheap...


    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélia !
    Je ne peux pas te répondre, je ne commande rien sur Ali Express ou Wish.
    Comment ça avance pour toi ? Tu es un peu requinquée ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration