Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
Julia, le 30 Septembre 2019 à 22:24

Publié dans Décoration 39

Coucou la communauté sa va? Sa ye demain rendez vous fleuriste pour faire notre devis pour notre mariage sa s'accélère jai hate demain . Mais comment sa ce passe? Merci à vous
Coucou la communauté sa va? Sa ye demain rendez vous fleuriste pour faire notre devis pour notre mariage sa s'accélère jai hate demain . Mais comment sa ce passe? Merci à vous

39 Réponses

• Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jadore les fleurs jai pour projet après notre mariage de faire une formation fleuriste jarrive a 30 ans bientôt et jai envie de faire un métier qui ma toujours plus. Jai hate demain
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest mon premier mais cest elle que je veut jen suis sur elle fait du super boulot et des belle compo . Bin nous cest dans 9mois 27juin2020. On a fixé ce rendez vous surtout pour parler de ce quon aime ce quon voudrait comme couleur eg bien évidemment du prix mais aussi de tout ce quelle pourra nous faire bouquet de mariee bouque de la vierge (eglise) bouquet du lancer de bouquet boutonnière compo table d'honneur compo table vin d'honneur compo voiture nos bouquet des 32 centre de table simple (gypsophile et rose corail)...bracelet demoiselle d'honneur et peut-être quelque chose pour mes témoins sœurs mais je sais pas encore quoi...

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement, tu sais où tu vas Smiley smile La fleuriste devrait pourvoir t'éclairer pour ce qui te reste. Ça va être très joli !

• Répondre
  • Julia
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooo oui je suis déjà carré ou presque dans ma tête de ce quon veut . Du moins pour les couleurs pour le style de mon bouquet il yaura du corail blanc et toile jute et olivier da va être les couleur du mariage après pour les centre de table jai 32 vase et on veut du gypsophile et des rose orange corail dedans mais les compo table d'honneur , table vin d'honneur et voiture je sèche
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est super ça, je ne peux pas te dire comment ça se passe mon mariage aura lieu le 12 septembre 2020 et jai demander un devis juste pour mon bouquet de mariee car il n'est pas traditionnel et je me demandais surtout s'il pouvait le faire et si l'idée lui plaisait car je trouve que quelqu'un qui travail avec envie fait du bon travail !!
    Tu comptes lui demander des devis pour quoi exactement ? Tu en a fait faire d'autre ou c'est ton premier ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je n'ai pas encore fait mais je sens que je vais adorer le RDV chez le fleuriste Smiley smile J'imagine qu'il faut y aller avec une idée du style de bouquets que l'on souhaite, des fleurs que l'on aime si on s'y connait un peu et surtout du budget ... Tu as une idée de ce que tu souhaites ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration