Hello la commu 🙂,
Alors comme le titre l'indique je suis allé voir la fleuriste de mon secteur il ya quelques semaines.
Déjà j'arrive je me sent mal à l'aise elle est dans les bras de son mec en mode calin bisou alors que je suis dans a boutique je ne suis pas du genre coincée mais quand même un minimum de professionnalisme quoi !!!! Je lui ai expliqué ce que je voulais ect elle m'a donné des idées. Elle m'a demandé de réfléchir à ce que je voulais comme fleur car c'est ça qui va jouer sur le prix des compositions florales. En montrant une composition que je voulais casi pareil que sur la photo elle ne m'a proposé aucun devis ! Elle m'a simplement dit de venir 2 semaines avant pour réserver et quand j'ai demandé on peut parler pour un devis elle m'a dit pas la peine je vous donne le flyer tout y est ! Donc je ne sais pas trop quoi faire !? Je retente d'y retourner en espérant tomber sur une autre vendeuse début d'année ?! Pas envie d'avoir une mauvaise surprise sur le prix à 2 semaines et courir partout quoi !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici