Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Fleuriste sans devis

Cindy, le 24 Août 2022 à 14:13

Publié dans Décoration 43

Hello la commu 🙂, Alors comme le titre l'indique je suis allĂ© voir la fleuriste de mon secteur il ya quelques semaines. DĂ©jĂ  j'arrive je me sent mal Ă  l'aise elle est dans les bras de son mec en mode calin bisou alors que je suis dans a boutique je ne suis pas du genre coincĂ©e mais quand mĂȘme un...
Hello la commu 🙂,
Alors comme le titre l'indique je suis allé voir la fleuriste de mon secteur il ya quelques semaines.
DĂ©jĂ  j'arrive je me sent mal Ă  l'aise elle est dans les bras de son mec en mode calin bisou alors que je suis dans a boutique je ne suis pas du genre coincĂ©e mais quand mĂȘme un minimum de professionnalisme quoi !!!! Je lui ai expliquĂ© ce que je voulais ect elle m'a donnĂ© des idĂ©es. Elle m'a demandĂ© de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que je voulais comme fleur car c'est ça qui va jouer sur le prix des compositions florales. En montrant une composition que je voulais casi pareil que sur la photo elle ne m'a proposĂ© aucun devis ! Elle m'a simplement dit de venir 2 semaines avant pour rĂ©server et quand j'ai demandĂ© on peut parler pour un devis elle m'a dit pas la peine je vous donne le flyer tout y est ! Donc je ne sais pas trop quoi faire !? Je retente d'y retourner en espĂ©rant tomber sur une autre vendeuse dĂ©but d'annĂ©e ?! Pas envie d'avoir une mauvaise surprise sur le prix Ă  2 semaines et courir partout quoi !

43 RĂ©ponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord mariage 1 mois et demi aprĂšs pour ma part donc.oui je vais y retourner dĂ©but d'annĂ©e pour menĂ© mon enquĂȘte merci
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais grave l'accueil déjà pas ouf ! Mais je n'avais jamais rencontrer de souci avec les autres vendeuse mais alors elle mon dieu. Je retente ma chance début d'année avec celui là puis un autre et on verra bien
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois que je vais faire un autre fleuriste j'en ai 3 en faites.autour de chez moi et seulement celui qui s'occupe de compositions les.deux autres font uniquement de.la.vente sur place et ce qu'ils ont dans les seaux enfin c'est ce qu'il m'a dit mdr
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour de Metz ( 57 )
    • RĂ©pondre
  • Lalanne
    Nouvelle Mariée Décembre 2022 Gironde
    Lalanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous ĂȘtes d'oĂč ?
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je vais voir ailleurs direct, je serais pas en confiance avec un tel prestataire qui prends les choses Ă  la lĂ©gĂšre. Quel fleuriste dit Ă  une mariĂ©e de venir 2 semaines avant son mariage, c’est vraiment lĂ©ger comme attitude
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors c’est pas normal de pas avoir de devis
 quand je suis allĂ©e voir mon fleuriste il m’a donnĂ© dĂ©jĂ  des idĂ©es de prix, et ensuite il m’a fait un devis tout en disant que les prix pouvaient ĂȘtre revus Ă  la baisse si on choisissait des fleurs moins chĂšres mais que c’était quand mĂȘme important d’avoir une idĂ©e de dĂ©part.
    Et en plus, on doit donner un acompte en fonction. Donc ça me semble bizarre ta fleuriste đŸ€š qui en plus fait des bisous-cĂąlins alors qu’une cliente entre dans le magasin đŸ˜…Â« La gĂȘnance » comme diraient mes Ă©lĂšves (trĂšs douĂ©s en français). 😅😂
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-SÚvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'irais tenter ailleurs avec les mĂȘme idĂ©es. AprĂšs tu feras des addition avec sont flyer mais le truc c'est que tu n'auras pas la main d'oeuvre !

    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je commencerai par aller voir ailleurs. Je trouve un peu léger comme façon de faire.

    Ma fleuriste m'a fait un devis en gros car aujourd'hui, elle ne peut me garantir que les fleurs dont à parlé (et qui seront les fleurs de saisons au moment du mariage) soient toutes dispos chez son producteur. Et elle me fera un devis plus précis au début 2023, mariage prévu 1er avril.
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux retenter mais rien ne t'empĂȘche de faire un devis ailleurs pour comparer ^^
    Les fleuristes ce n'est pas ce qui manque !
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oh super l’accueil Smiley laugh

    Effectivement, à ta place, j'y retournerai quand une autre vendeuse sera présente, et demander directement un devis

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration