Aude
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Saône et Loire

Fleurs

Aude, le 9 Février 2020 à 15:08 Publié dans Saône et Loire 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,

Je me marie en septembre prochain et je n’ai pas encore choisi de fleuriste. Je souhaitai savoir si certaines d’entre vous étaient passées par un grossiste en fleurs plutôt qu’un fleuriste . On m’en a parlé récemment car c’est une solution plus économique mais faut il encore connaître une adresse ! Je suis à chalon sur saone. Merci de votre aide !

6 Réponses

Activité récente par Farah, le 28 Septembre 2020 à 20:10
  • Farah
    Nouvelle Mariée Août 2018 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    Coucou j’ai fait un workshop avec MLC Event Paris (dispo sur ce site) puis j’ai fait la déco moi même. J’ai acheter les fleurs à rungis il y a un minimum de commande de 10 fleurs à chaque fois Mzis ça coûte rien (environ 20ct la rose 60ct grand Max) donc 6€ les 10 roses. Et tu auras besoin de beaucoup de fleurs pour ton mariage donc un grossiste c’est avantageux. J’ai payé la formation 300€ je crois donc beaucoup plus rentable que de prendre un fleuriste. J’ai fait mon bouquet marié et mes centre de table toute seule et à mes gouts Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2021 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler

Un gros pouce levé pour Magali Léonard !! Elle s'occupe de mon mariage elle est top

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    Pour ma part, j’ai une super fleuriste pas cher du tout et très à l’écoute. Magali LEONARD dispo sur Ce site. Je kiffe. Je sais que je ne serai pas déçue
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Aude ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci , c’est vrai que je n’y avais pas pensé ! Et vous , anciennes mariées à chalon ou alentours , êtes vous passé par des fleuristes où avez-vous fait certaines choses vous même ? Je suis preneuse de bonnes adresses si vous en avez été contente .
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler

Salut, si tu passes par un grossiste tu auras certainement un montant de commande minimum. Après je sais pas si autour de chalon il y a une école de fleuriste mais si tu peux chercher des étudiants en formation de fleuriste cela ne te coutera pas chère

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Aude !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Auras-tu des invités par compromis ?

Vous ferez des photos pré mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés