Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger avec de vraies fleurs!

Ambre, le 13 Mai 2020 à 16:45 Publié dans Décoration 2 21
Sauvegardé
Répondre
Hello a tous,
Un petit post pour vous montrer les fleurs que j'avais commandé sur Ali...
Elles font bien la blague! Les blanches seront parfaites pour les deux gros bouquets qui vont decorer la table du cocktail, surtout mélangées avec de vrais feuillages (et peux être du gypsophile blanc) Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 1
Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 2
Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 3
Les pivoines ont pas tout a fait la couleur que je veux, mais je vais les teinter en corail dans de l'alcool (comme au boulot quand on doit re teinter les fleurs en soie)Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 4

Et voilà ce que cela donne quand c'est mélangé a de vrais feuillages (ici eucalyptus séché, mais on mettra du frais)Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 5

21 Réponses

Activité récente par Ambre, le 12 Septembre 2020 à 08:00
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Merci Smiley winking Alors ce vase n'a pas été loué, c'est un des vase que j'ai a la maison. Je l'avais trouvé a Bouchara il y a quelques années.Sinon ca doit se trouver dans les magins de déco un peu shabby
    • Répondre
  • Miss
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Ambre,


    Je trouve ton entrée superbe !Petite question, as-tu loué ces vases ? Si oui combien ça coûte stp? Et où ?
    Merci
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce que je me suis dis! Après je pense qu'elles serviront à faire des compositions floral de décors "théatre " quand j'ai des animations dans des lieux ou les plantes naturelles sont interdites (c'est le cas de tous les musées RMN....).


    Je ne suis pas sure qu'on mettra forcement de l'eucalyptus, peut-être du lierre panaché et du pittosporum car ce n'est pas dans la même pièce que les compos avec eucalyptus, et aussi des roses buisson blanches, et des lisanthius blanc.
    Dans l'idéal il faudrait que ces compos puissent servir à l'église (dans l'idée de l'ouverture d'allée mais sans guirlandes au sol.) puis sur dans la salle du cocktail!

    Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 6

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis pas une fan des fleurs artificielles mais mélangés avec l’eucalyptus ça passe pas trop mal encore Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai qu'elles sont très jolies Smiley smile

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai du mal aussi en général Smiley winking (sauf avec celles que Legeron fait pour la haute coutureSmiley heart mais elles sont destinées à des robes! )


    C'était un essai, qui aurait pu être tout à fait raté et je pense que les blanches mélangée a des fleurs et feuillages naturels donneront une impression de profusion, j'ai pris uniquement des fleurs que je n'aurais pas pu trouver en naturelle à ma saison, en octobre (rose pompon façon pivoine et azalée qui sont des fleurs de printemps...)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en photo c'est joli 😊
    Mais j'ai du mal avec les fleurs artificielles
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci
    Nous n'avons pas vraiment de thème, nous souhaitons juste une esthétique Classique/Vintage pour que cela colle à nos goûts esthétiques et au lieu de réception.

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour une fois cela rend pas mal! alors que je suis toujours très difficile sur les fleurs artificielles en général!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ambre !
    C'est magnifique j'adore !!!
    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Auras-tu un Photobooth ?

    Les achats pour le mariage

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très jolies 😍👍
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement elles passent pas mal, surtout les roses pompons (les blanches), mais les pivoine ne sont pas à regarder de trop près (elles seront peut être mieux un fois re-teintées...

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis comme toi! Et depuis que mon fournisseur qui en faisait des superbes a fermé (Trousselier à Paris) je n'avais pas réussi à en trouver des qui font la blague.... et mélangé a de vraies fleurs cela devrait passer sans soucis
    Je voudrais faire 2 potées dans cette idée pour le cocktail qui suivant le temps se ferra en intérieur ou dans l'ancienne cours pavée... compos qui pourraient aussi servir à l'église (il faut que je vois avec la fleuriste habituelle de l'église)
    Fleurs artficielles pour composition florale a mélanger  avec de vraies fleurs! 7



    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui ne suis pas fan de l artificielle honnêtement ça passe pas mal


    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve qu’elle font bien l’affaire et pourtant je déteste les fleurs synthétiques mais là franchement superbe
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'irais pas jusque là! Mais elles ne rendent pas trop mal pour un prix défiant toute concurrence!

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!
    En fait je les avais à la base commandé pour les compos florale pour l'église, mais Mr trouve dommage de leur laisser toutes ces fleurs artificielles que je pourrais recycler ailleurs ^^

    D'ailleurs j'en profite est ce qu'une mariée d'honneur pourrais corriger ma faute de frappe dans le titre (artificielles au lieu d'artficielle) Smiley winking



    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couxou c'est très sympa 👍👍👌
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Waouh elles sont superbes 🙂✅💯🌿


    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles rendent bien, a condition de degager les fausses feuilles et de planquer les tiges plastiques dans de vraies feuillages....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont vraiment top ! Le rendu est canon ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration