Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Septembre 2022 Nord

Fleurs artificielles

Sabine, le 27 Janvier 2022 à 19:50 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Voilà, on se marie le 17 septembre 2022, je viens de faire un devis fleurs, et aie ...ça pique ,lol ... 432e ... pour 10 centre de table...250e sans les contenants... bouquet de la mariée 60e... déco voiture qui servira de centre de table d honneur..70e ... peigne mariée 40e,boutonnière marié 10e ,boutonnière garçon d honneur 10e et frais de déplacement 8 e... lors de mon devis j'ai précisé au plus simple et petit budget...
Alors du coup , je vais me diriger vers des fleurs artificielles pour centre de tables , ça me fera une petite économie. Avez vous fait vos centres de table avec ce types ? pourriez-vous me faire voir quelques photos si vous avez fait cela svpl et si cela peut choquer les invités ...Merci pour votre retour...

8 Réponses

Activité récente par Lou, le 28 Janvier 2022 à 08:50
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine 😊

    Je vois que les FM t'ont apporté des réponses intéressantes, c'est top !

    Tu pourrais aussi imaginer remplacer quelques éléments par des fleurs que tu ferais sécher toi-même par exemple ?

    Sinon, je te laisse aussi une liste de posts sur les fleurs artificielles 👈😘

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Felicitations a toi aussi Smiley smile
    Oui moi aussi ca m’embête de mettre autant je vais voir d’autres devis aussi ..
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai pas de référence en fleurs artificielles mais à titre de comparaison pour te donner quelques prix proposés par le fleuriste en ligne chez qui j’ai commandé (France Fleurs) tu peux avoir des centres de table en fleurs fraîches à 19€ l’unité, un bouquet de mariée aux alentours de 50€, des boutonnières à 6-8€ chacune et ils ont aussi une gamme assez large de fleurs séchées et stabilisées (plus chères mais elles sont top)
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai regardé et je n en ai pas mais j'ai un lycée horticole, je vais tenter de leur demander...merci en tout cas
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations, on a la même date... Le budget fleurs, c'est un gros poste... je préfère mettre plus dans le repas, je vais faire d autres devis, mais je pense faire les centres de table en artificielle
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 septembre 2022 aussi le mariage ! Devis fleurs 1170€ et la en retirant des trucs 830€ encore quand meme…
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://communaute.mariages.net/forum/bon-plan-pour-les-fleurs--t613203
    Coucou j'ai posté sur ce sujet hier justement, je t'ai mis le lien... Comme je l'ai dit je ne sais pas si ça marche dans les autres villes que la mienne mais ça vaut le coup de se renseigner 😉
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors je suis dans ton cas mais j’ai trouvé des superbes fausses roses sur AliExpress on dirait des vraies! Donc je ferais mes centre de table cave celles ci🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration