Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maoui
Mariée Addicte Avril 2026 Marne

Fleurs en papier crépon - la suite

Maoui, le 9 Mars 2026 à 10:45

Publié dans Décoration 37

Hello les filles, Voilà ça se concrétise ! L'idée serait d'avoir "une table - une fleur vedette", table des pivoines, des roses, des jonquilles... et pour la table d'honneur, faire un champ de fleurs avec toutes les fleurs. Qu'en pensez-vous ? Il y aura du gaze de coton vert sauge...

Hello les filles,

Voilà ça se concrétise ! Smiley love Smiley flower

L'idée serait d'avoir "une table - une fleur vedette", table des pivoines, des roses, des jonquilles... et pour la table d'honneur, faire un champ de fleurs avec toutes les fleurs.

Qu'en pensez-vous ? Il y aura du gaze de coton vert sauge un peu chiffonné autour des petits vases.

cfb_1812359.jpg

37 Réponses

• Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

• Répondre
  • Maoui
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley love pour le coup je suis trop fan aussi !!

Comment ça va de ton côté ? ça approche tellement !

le "problème" c'est qu'il y a deux sortes de tulipes donc je ne pourrais pas utiliser deux fois le nom de la fleur... par contre sur CANVA j'ai trouvé des images qui s'en rapprochent fortement... Alors pourquoi pas prendre les images en mettant simplement "table 1, 2.... " ? ou les gens vont-ils douter et avoir peur d'avoir compris telle fleur = telle table ? Je ne sais pas si je suis claire Smiley laugh

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles !!! Elles sont franchement incroyable, je pense que tes invités ne vont pas croire que vous les avez faits vous même Smiley love

Vous pouvez vraiment être fière de vous !!!

Et l'idée de faire une sorte de fleurs par table je trouve ça super ! Tu vas nommer les tables par le nom de la fleurs du coup ?

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Maine et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques tes fleurs. Bravo 👏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouaw, je suis sincèrement impressionnée ! Le rendu est absolument incroyable ! Smiley love Bravo !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration