Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Fleurs et décoration florale qui le fait lui même avec des fleurs de grossistes ?

Virginie 🌷, le 1 Avril 2020 à 12:15

Publié dans Décoration 36

Coucou les futures On garde le moral durant cette période courage à toutes et tous. Qui aurait fait lui même ses fleurs et décoration florale avec des fleurs de grossistes ? oui qui tentera de le faire pour son mariage et via quel site merci pour le retour .

Coucou les futures

On garde le moral durant cette période courage à toutes et tous.

Qui aurait fait lui même ses fleurs et décoration florale avec des fleurs de grossistes ? oui qui tentera de le faire pour son mariage et via quel site merci pour le retour .

cfb_1369579.jpg

cfb_1369573.jpg

36 Réponses

• Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour votre réponse je n’avais pas pensé à Leclerc j’irai voir mais nous ici dans le Leclerc il y a juste 10 sceaux remplis de fleurs coupée au milieu des fruits et légumes du coup ça me parait pas trop possible mais je demanderai merci!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je passe par le fleuriste de Leclerc. Ils ont une super boutique avec de vraies fleuristes et du coup j’ai fait un devis super intéressant!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Aurelie

Pour moi ce sera aussi en fonction du devis pour l'instant un seul 1500 euros m'a fait fuir je n'ai que 300 ou 400 euros pour les fleurs d’où mon idée de le faire moi même!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c’est notre deuxième option faire nous meme la décoration florale au cas où on ne trouve pas un devis qui nous convient ou une fleuriste même qui soit à l’écoute ou disponible ce jour
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration