Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Flou total 😵

Astride, le 2 Octobre 2020 à 16:09

Publié dans Mode nuptiale 66

Coucou belle communauté ! Aujourd'hui je viens vers vous car je suis un peu perdu en ce qui concerne ma future robe de mariée... Depuis les débuts des préparatifs j'ai des idées pour à peu près tout grâce à votre précieuse aide sauf pour la robe 😵 Je ne sais pas ce que je veux, ni ce qui m'ira le...
Coucou belle communauté !

Aujourd'hui je viens vers vous car je suis un peu perdu en ce qui concerne ma future robe de mariée...
Depuis les débuts des préparatifs j'ai des idées pour à peu près tout grâce à votre précieuse aide sauf pour la robe 😵
Je ne sais pas ce que je veux, ni ce qui m'ira le mieux, je précise que j'ai subi une sleeve qui m'a permis de perdre 62 kg et que niveau morpho je suis complètement perdu.
Je n'ai toujours pas fais d'essayages à proprement dit, j'ai eu un rdv virtuel il y à peu, où après avoir vu ma silhouette, la conseillère m'a proposé deux types de robe évasée et sirène car j'aurais une morpho en H... Elles étaient belles mais je doute c'est affreux !
Mon premier essayage est prévu pour février 2021 et j'angoisse déjà 😅.
J'ai repéré quelques modèles que j'aime bien et j'aimerais avoir vos avis et conseils pour que mes premiers essayages se passent au mieux ! Merci d'avance ! 🙏🏽
Mon premier crush :
cfb_1446250.jpg
Mon second crush
cfb_1446252.jpg

Je trouve que cette robe dégage beaucoup d'élégance :cfb_1446254.jpg
cfb_1446256.jpg
cfb_1446258.jpg
Et pour finir pourquoi pas une robe sirène mais pas convaincu...
Comme vous pouvez le remarquer j'aime des choses très différentes 😅 et ça ne m'aide en rien.

66 Réponses

• D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile j'avais les mêmes doutes que toi, je me voyais dans beaucoup de styles différents donc je pensais ne pas réussir à me decider ou de ne pas avoir de coup de coeur. Beuacoup d'amis me disaient 'tant mieux, j'avais une idée precise en tête et finalement j'aimais pas du tout sur moi'. Donc je suis arrivée en boutique, je lui ai décris plusieurs styles que j'avais vu et elle m'a conseillé sur ce qu'elle pensait m'aller le mieux. Finalement j'ai essayé pls styles et trouvé ce qui m'allait le mieux et j'ai eu un groooos coup de coeur pour une robe 😍 donc ne t'inquiète pas, tu trouveras ce qu'il te faut!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que ça peut être bien d être perdue... En tout cas pour ce type de choix... Je voulais par dessus tout 1 robe en particulier et j ai completement choisi l opposer... J ai essayé tout type de robe pour ne pas avoir de regret en commençant par mon coup de cœur qui n en fut plus un lors de l essayage... Alors vas y sans te prendre la tête.... Prends plaisir à tout essayer et pour justement éliminer les types qui ne te conviendront pas.
    Et tu auras une évidence lorsque ça sera la bonne... Ne t inquiète pas
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui pense comme moi 😍, elle est trop classe! Merci beaucoup Gaëlle ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont toutes belles ! 😍
    Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur 🥰
    Ma préférée est la n°3, je la trouve super class ❤
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tout ton soutien Leatitia ! C'est vraiment gentil ☺️. L'ancienne ronde que je suis aime voir les robes sirenes sur des femmes pulpeuses qui ont des formes, des hanches, et ce n'est plus mon cas donc à voir ! Il n'y a que les essayages qui détermineront mes choix ! Tu vas en surprendre plus d'un 🤪
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de stress
    Les essayages c'est fait pour çaNe panique pasFaut que ça reste du plaisir ! Bon perso, je les trouve toutes magnifiques donc je ne risque pas de t'aider plus que ça (super hein !? 😅) Mais j'aime particulièrement la robe sirène, je suis partie là dessus pour mon vrai mariage plus tard, c'est quasi un défi que je me lance car ça met en avant rondeurs et féminité et personne ne s'y attendra 😜
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie.

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sandrine !
    Au début aussi j'étais partie sur une robe de cocktail, puis sur une robe fluide, maintenant sur une jolie robe, avec une préférence pour la mousseline et la dentelle. Enfin je pense que je me ferais une idée qu'au moment des essayages ou du moins je l'espère 😊. Merci de m'avoir répondu 😘.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi c'est mon second coup de cœur ! Donc ça me rassure ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Astride,

J'ai un gros coup de cœur pour cette robe :

Flou total 😵 1

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    J aime beaucoup tes inspis 😊.
    Comme dises les filles y a pas de secret seul les essayages pourront t orienter vers tel ou tel style 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Avant mes premiers essayages, j’étais perdue comme toi. Au départ je pensais partir sur une robe simple et assez fluide et en essayant j’ai DÉTESTÉ et je me suis tournée vers une robe sirène alors que ce n’était pas du tout mon style.
    Souvent on part avec une idée et on ressort avec une autre. Le tout c’est d’essayer pour voir ce que tu préfère 😀
    Sinon la première robe est magnifique sur la photo

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis assez grande comme tu le dis on verra aux essayages ! Plus qu'à attendre février 🤞🏽
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ya pas de secret : il faut essayer le max de robes possible !
    Les photos ne veulent pas forcement dire grand chose.
    Et on repart souvent avec un modèle complètement différent de ce qu'on voulait à l'origine. Donc vraiment aller e' boutique et essayer tout type de style.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes inspi sont très belle .
    Moi aussi j'ai subi une sleeve je fesai 136kg avant maintenant je fais 71 kg donc je te laisse calculer .
    Moi je suis parti sur une robe princesse regarde sur mon profil je les mise .Et je me trouver tellement belle . Apres je pense qu'il faut que tu essaie avant de faire ton choix voilou 😍
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais t’es grande donc c’est possible que sa te va moi je fais 1m58 du coup sa fesais pas beau du tout dans tout les cas tu verra ce qui te va au essayage 😊😉
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Okéééé 😂😂😂😂, bon bin moi qui ne voulais pas dépasser les 1000€ lol! Oui je tacherai d'en profiter au maximum !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Astride
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller !! Franchement si tu as un coup de cœur lors des essayages ça se fera naturellement 🤗 Tiens nous au courant de ton choix !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi c'est vrai que j'aime beaucoup la seconde aussi ! Merci beaucoup Shyness 😘
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vendeuse m'avait dit 1300 euros de mémoire!
    Oui profite et pense à toi surtout ! 🥳✨Tu vas voir on y prend goût à essayer toutes ces jolies robes ! Tu nous raconteras Smiley winking
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la ça va être difficile 😵! Piouf allez on respire tenor.gif

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La deuxième et la quatrième 😍😍😍😍CANON !!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ! J'avais envie de pleurer avant le mariage tellement je doutais de mon choix.. Pourtant je connais les goûts de mon entourage mais c'était horrible.. Javais limite envie de changer 😂 Je regardais sur mon téléphone, je voulais trop qu'il puisse la voir mais j'ai résisté ! 😁 Je pense qu'il faut écouter ton cœur et les doutes c'est normal donc no stress ! 💪🏻
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je ne me trouve pas super fine mais (75 kg pour 1,74 m) donc euh on verra bien 😅, après j'aurai préféré une robe évasée lol.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ta morphologie mais si t’es pas super fine je te déconseille la robe sirène j’ai essayer et même willy (sauver Willy) aurait pas voulu de moi tellement jetait énorme dedans (je fait 68kg) 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuuuuuuuuuh 🤩, elle est si belle que ça, aurais tu le prix de cette robe stp Estelle ?
    Je note tes conseils, je vais essayer de tout et mettre de côté mes complexes! Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙏🏽
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la première j'ai failli l'acheter ahah, honnêtement elle est magnifique !
    Je te conseille vraiment d'aller essayer et de voir sur place car tu pourrais être surprise : parfois ce qu'on voulait initialement bah au final on aime pas tant que ça ! Profite des essayages pour te faire plaisir à essayer de tout ! C'est vraiment les meilleurs moments !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Tracy merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais essayer d'arrêter de me stresser d'ici là 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien Lucie, c'est loin d'être évident, je me mets tellement de pression, je veux plaire à mon chéri, je veux qu'il soit époustouflé, plaire à ma famille, ma belle-famille et dans tous ça je m'oublie 😅.

C'est vrai qu'elle est magnifiqueFlou total 😵 2
    Flou total 😵 3

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Toutes les robes sont magnifiques mais le mieux ce serait de commencer les essayages et tu verras bien le style qui t’ira le mieux!
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup pour ton soutien Maëlle, on verra bien, j'espère que ça le fera 🙏🏽
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration