Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Décembre 2020 Ibaraki

Fond de teint bio Bourjois pour son jour J. Vos avis ?

Erzachou, le 13 Février 2020 à 19:12 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, est-ce une bonne idée de faire soi-même son make up pour son jour J? L'on m'a recommandé le fond de teint bio Bourjois. Vous en dites quoi ?

8 Réponses

Activité récente par Erzachou, le 4 Mars 2020 à 07:58
  • E
    Erzachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai déjà fait ça mais je pense que la vendeuse ne savait presque rien de ce qu'elle me proposait. Je ne sais pas, c'était peut-être une remplaçante

• Répondre
  • E
    Erzachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois que t'as raison. Mais est-ce que ce ne serait pas impoli de lui imposer des produits que j'aime ?

• Répondre
  • E
    Erzachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis plutôt du genre naturelle et maquillage nude. Le strict minimum tous les jours que j'accompagne avec une bonne crème du jour.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Erzachou !
    As-tu l'habitude de te maquiller dans la vie de tous les jours ? Il est toujours mieux de faire appel à un professionnel mais si tu souhaites quelque chose de très discret et que tu maîtrises alors tu peux le faire seule !
    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Saint Valentin : Fête commerciale ou bonne occasion de célébrer son couple ? 🏹 💕

L'humour dans le couple 😅

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si c’est ton choix de te maquiller seul tu peux effectivement le faire même si je ne te le conseillerais pas.
    Personnellement je sais très bien me maquiller je me maquille tous les jours j’ai l’habitude de faire des maquillages assez élaborés mais c’était hors de question de me maquiller moi même le jour j, j’ai préféré faire appel à une pro après je serais forcément plus exigeante car j’ai déjà pour habitude de me maquiller.Si tu ne parviens pas à faire ce que tu veux tu risques de te stresser alors je te conseillerais plutôt de te faire chouchouter par quelqu’un d’autre Smiley smile
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu sais bien te maquiller pk pas! Moi je suis une quiche alors ce n'est pas envisageable.
    Par contre désolée, je ne connais pas le fo d de teint dont tu parles
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la possibilité mais il faut bien te renseigner pour prendre des produits qui tiennent en toutes circonstances (mascara waterproof...)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce sont des bon produits mais tout dépend de ta peau, je te conseille de prendre au pire des renseignements en boutique de beauté ça sera plus simple et taire un avis personnalisé ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration