Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Force, espoir et courage !

Kamille, le 21 Mars 2020 à 21:42

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou à toutes, Je me permet de créer un post pour essayer de recentrer les choses et parce que j’en ai un peu assez... je sais que ça ne va pas plaire à certaines personnes mais tant pis...J’en ai assez de voir des posts de futures mariées de juillet et août qui s’inquiète de leurs mariages,...
Coucou à toutes,

Je me permet de créer un post pour essayer de recentrer les choses et parce que j’en ai un peu assez... je sais que ça ne va pas plaire à certaines personnes mais tant pis...J’en ai assez de voir des posts de futures mariées de juillet et août qui s’inquiète de leurs mariages, pensez d’abord à ceux de mars et avril avant de voir votre nombril 🙄 mince d’ici là le virus sera sûrement passé !Je sais que c’est long d’organiser un mariage je suis en plein dedans pour un mariage le 04 juillet et je sais qu’il y a de l’argent qui est mis dedans mais par pitié pour le forum essayé de positiver... Mr est parti pour moi à la caserne, je préparais le mariage seule depuis le début sans lui et là c’est encore plus dur car je veux qu’une chose c’est qu’il aille bien, que ma soeur qui est infirmière soit en bonne santé et que ceux que je connais en première ligne se porte bien...Je m’en fou de l’argent et des prestataires pour le coup... J’ai discuté avec mon homme quoi qu’il arrive on se fera quelque chose le 04 juillet pour marquer le coup et si on doit se rendre à la mairie qu’avec nos deux témoins on le fera... je suis entrain de me rendre compte avec le confinement que c’est une épreuve de plus pour nous a traverser et je me rends encore plus compte maintenant que je l’aime et que j’aime ma famille ! Gardez le moral, garder l’espoir et surtout soutenez ceux et celles qui se battent pour nous soigner, soignez notre famille et pensez à celles et ceux qui eux n’ont pas eu le choix de reporter !Sur ceux, merci d’avoir lu mon long texte et bonne soirée à vous et votre famille !
Kam 🤞🤞😉

39 Réponses

• Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Énorme pensée pour vous Tabby !! Je croise les doigts très fort pour vous et je vous soutient et envoie tout l’espoir que j’ai !! Continue d’y croire c’est ça le plus précieux et c’est comme ça je suis persuadée qu’on arrivera à avancer
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons quand même le droit d’être déçu ? Triste ? En colère ? Devant la potentielle annulation de notre mariage ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage le 19 avril n'est pas reporté. Sauf si on nous le force... pour le meilleur et pour le pire
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour Marjorie ! Je t’avoue j’ai été la première à m’inquiéter, à baisser les bras... j’ai fait il y’a quelques jours une énorme crise d’angoisse, allongée au sol en PLS gérée par mon homme car comme je suis asthmatique et plus moyen de respirer... j’ai eu ma maman au téléphone, et j’ai par la suite relativisé... je suis seule chez moi car il a été rappelé, ma soeur prend des risques, mon beau père aussi, ma famille est confinée comme tout le monde et je ne souhaite qu’une chose qu’ils ne leurs arrivent rien... mon mariage maintenant même si il est pas parfait c’est pas grave l’important c’est qu’ils soient tous là autour de moi encore longtemps !
    Je ne voulais pas faire de discours pour mon mariage et plus les jours passent et plus je me dis que j’en ferais peut être un juste pour les remercier d’être là et leur dire qu’ils comptent pour moi...
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mimi, j’adore ta phrase : « l’amour est une condition pour se marier mais se marier n’est pas une condition pour s’aimer » je vais la garder précieusement elle me fait du bien et ça permet de remettre les choses à leur place...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kamille
    Merci pour ton message . Je suis très triste et comprend la déception des futures mariées de mars et avril obligées de reporter ou annuler . Mais le plus important n’est-il pas que nos familles et proches se sortent indemnes de cette sale épidémie ?? Tu résumes bien ce que beaucoup d’entre nous pensent . Et cela reflète aussi l’état général de la France partagée entre ils en font trop et ils ne sont pas assez prudents . On ne sait plus où se placer mais devant un si grand danger il faut sûrement placer la sécurité de tous en premier , même avant ce qui était le plus important dans nos vies jusqu’à présent , oui même avant nos mariages 😞 courage à tous et à toutes et prenez soin de vous
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Bien parlé ! Des fois il vaut mieux reporter les choses plutôt que d’attraper une maladie qui fait mourir des milliers de personnes ... il y a plus important dans la vie je trouve.
    Si j’avais été dans le cas dés mariage de mars ou avril j’aurais reporté sans hésité et je me serais dis que ce n’était que partie remise même si ça déçoit. Des personnes risquent leur vie pour nous sauver et reporter un pariage n’est pas si grave au final. Et les personnes qui se marient en juillet ou août pour l’instant on n’a pas besoin de s’inquiéter et même si c’est le cas ça n’empêchera pas notre couple de durer. L’amour est une condition pour se marier mais se marier n’est pas une condition pour s’aimer ne l’oublions pas !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration