Coucou à toutes,
Je me permet de créer un post pour essayer de recentrer les choses et parce que j’en ai un peu assez... je sais que ça ne va pas plaire à certaines personnes mais tant pis...J’en ai assez de voir des posts de futures mariées de juillet et août qui s’inquiète de leurs mariages, pensez d’abord à ceux de mars et avril avant de voir votre nombril 🙄 mince d’ici là le virus sera sûrement passé !Je sais que c’est long d’organiser un mariage je suis en plein dedans pour un mariage le 04 juillet et je sais qu’il y a de l’argent qui est mis dedans mais par pitié pour le forum essayé de positiver... Mr est parti pour moi à la caserne, je préparais le mariage seule depuis le début sans lui et là c’est encore plus dur car je veux qu’une chose c’est qu’il aille bien, que ma soeur qui est infirmière soit en bonne santé et que ceux que je connais en première ligne se porte bien...Je m’en fou de l’argent et des prestataires pour le coup... J’ai discuté avec mon homme quoi qu’il arrive on se fera quelque chose le 04 juillet pour marquer le coup et si on doit se rendre à la mairie qu’avec nos deux témoins on le fera... je suis entrain de me rendre compte avec le confinement que c’est une épreuve de plus pour nous a traverser et je me rends encore plus compte maintenant que je l’aime et que j’aime ma famille ! Gardez le moral, garder l’espoir et surtout soutenez ceux et celles qui se battent pour nous soigner, soignez notre famille et pensez à celles et ceux qui eux n’ont pas eu le choix de reporter !Sur ceux, merci d’avoir lu mon long texte et bonne soirée à vous et votre famille !
Kam 🤞🤞😉