Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Forfait Photographe

Ornella, le 18 Octobre 2021 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM j’ai besoin d’aide svp surtout pour celles dont le mariage est déjà passé. Je suis en train de choisir un photographe mais les prix … je suis à environ 2000€ (Prix sensiblement identiques chez les différents prestataires de ma région) pour un forfait complet des préparatifs jusqu’à la pièce montée… je trouve ça quand même vraiment cher donc j’essaye de diminuer mon forfait. Est ce vraiment nécessaire de faire les photos des préparatifs ? Qu’en avez vous pensé ? En + il y’a de forte chance qu’on ne se prépare pas au même endroit donc ça me semble difficile à gérer… les photos de la soirée sont elles vraiment intéressante ? + que celle faites par les téléphones ? J’ai prévu un photo booth en supplément…
Merci d’avance

42 Réponses

Activité récente par Maud, le 14 Novembre 2021 à 20:31
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui le nord ca fait un peu loin du coup. Je vais regarder dans les régions limitrophes, merciii

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du Nord 😊 j'en avais vu un sur Paris qui me demandait un peu moins de 1 500 euros frais de déplacement et logement inclus
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui 'est vrai j'y avais pas forcément pensé. Tu es dans quel coin toi ? Au cas où le tien pourrait convenir Smiley smile

    Merciii

    • Répondre
  • M