Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Forfait Photographe

Ornella, le 18 Octobre 2021 à 21:44

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonsoir les FM j’ai besoin d’aide svp surtout pour celles dont le mariage est déjà passé. Je suis en train de choisir un photographe mais les prix … je suis à environ 2000€ (Prix sensiblement identiques chez les différents prestataires de ma région) pour un forfait complet des préparatifs jusqu’à la...
Bonsoir les FM j’ai besoin d’aide svp surtout pour celles dont le mariage est déjà passé. Je suis en train de choisir un photographe mais les prix … je suis à environ 2000€ (Prix sensiblement identiques chez les différents prestataires de ma région) pour un forfait complet des préparatifs jusqu’à la pièce montée… je trouve ça quand même vraiment cher donc j’essaye de diminuer mon forfait. Est ce vraiment nécessaire de faire les photos des préparatifs ? Qu’en avez vous pensé ? En + il y’a de forte chance qu’on ne se prépare pas au même endroit donc ça me semble difficile à gérer… les photos de la soirée sont elles vraiment intéressante ? + que celle faites par les téléphones ? J’ai prévu un photo booth en supplément…
Merci d’avance

42 Réponses

• Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fait préparation (mais je ne vais sûrement pas prendre cette option), cérémonie(s), photo de couple puis photos avec les gens que l’on souhaite, puis VH et soirée jusqu’au gâteau
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça doit être plus cher que chez nous. Mon homme me dit aussi de ne pas en prendre alors je ne sais pas trop. J’en veux un surtout pour nos photos à nous 2
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu