Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elma
Mariée Addicte Mars 2016 Essonne

Fourchette de prix des robes de mariee?

Elma, le 19 Février 2015 à 19:22 Publié dans Mode nuptiale 0 50
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans la question!

Je trouve qu'il est difficile de savoir dans quelle fourchette de prix se situent les marques de robe de mariee. Il y a assez peu d'infos sur le site des marques. Et j'imagine que je ne suis pas la seule a vouloir avoir une idée avant de me perdre mon temps et mes illusions dans une boutique aux prix inabordables pour mon porte monnaie.

Si certaines plus avancées dans leur recherches de la robe parfaite ont des infos, je suis preneuse.

Merci

50 Réponses

Activité récente par Azeline, le 29 Mars 2015 à 12:44
  • Azeline
    Mariée Pro Avril 2016 Finistère
    Azeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pris une pronovia à 500€ et je n ai pas besoin de guêpière ni de jupon. Car biensur ça s additionne !!
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend généralement dans les magasins c'est plus du 600€ a 2000€ voir plus la mienne mes parents l'ont acheté 1800€ avec jupon.
    Si par contre tu l'achète sur internet tu en n'a a tout les prix mais niveau qualité je ne cinés pas si ça vaut toujours le coup.
    • Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe miss paris à partir de 600 euros environ, belle qualité, souvent avec possibilité de mettre une touche de couleur.

Je suis rentrée dans un magasin pronovias, ils m'ont dit à partir de 1400 euros... Je suis partie en courant lol :-D
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est une collector je l'ai payé 790€! Il faut que tu te renseignes mais il y a tous les prix :-)
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que je voulais te proposer ! J'ai également choisi une Eglantine Création pour 500€ et c'est vrai que leurs robes sont de bonnes qualités et à des prix très correct !

• Répondre
  • Barthe
    Mariée Confirmée Gard
    Barthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronuptia fait des robes a tous les prix ! Et quand tu arrives ils te demandent combien tu comptes mettre et ils ne dépassent jamais ce budget !!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais un budget de 1000€ finalement ma robe à coutee 480€ retouche comprise
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe marque Mirella 1750 euros avec le jupon
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    590€ pour la mienne (retouches comprises)
    • Répondre
  • Pfeiffer
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hauts-de-Seine
    Pfeiffer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est une Divina Sposa, je l'ai payée 1500€. Mais tous les accessoires sont fournis avec, jupon, voile, bijoux, gants.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ariège
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi j'ai profité de la journée spéciale de soldes de Pronovias en juin et j'ai eu ma robe pour 940€ au lieu de 1600€ la seule condition était d'emporter la robe au moment.

En prinicpe ces journées se font chez toutes les marques Pronovias, Rosa Clara, Aire, etc courant juin sur rendez-vous.

• Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai le temps pour les essayages car mariage en 2016 mais j'ai " visite " une boutique 1 seule ma plus alors je pense que mon choix va mettre du temps
    • Répondre
  • Annie
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Meuse
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget était faible. J aurai d ailleurs du demander le prix avant d essayer!!
    Du coup, la mienne me revient à 600€ sans jupon qui est à 60€.
    Je cherche un voile dentelle, petites mitaines, chaussures, bijoux, déco coiffure etc...
    J ai essayé 3 robes seulement. Je suis difficile Smiley winking
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est a environ 800€ pour une miss Kelly.
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la mienne chez pronovias elle a coûté 1700€ avec le jupon ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2027 Essonne
    Cimsolia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! La mienne de marque la Sposa, 1500€ environ. J'ai longtemps hésité car au dessus du budget que je m'étais fixée mais c'était mon vrai coup de cœur... Du coup j'ai craqué après effectivement tu as du tout au niveau des prix! Point mariage ne sont pas mal
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne coûte 1100 euros chez luna novias
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Botton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la mienne 2000€ chez pronovias.
    J'ai un peu craquer
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a pour tous les prix, donc il est nécessaire de bien definir son budget Smiley smile La mienne vient est une Cosmobella à 1600 €.
    • Répondre
  • Future Madame R.
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Loire
    Future Madame R. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exemple : chez Eglantine créations : environ entre 400€ et 1000€... Je dirais : très bon rapport qualité/prix!

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

600€ avec les retouches et autres modifications que je souhaite.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu as un point mariage pas loin de chez toi va les voir ils ont un bon rapport qualité-prix.... Mais tu peux trouver dans un autre magasin dans les promos... Ils ont parfois des fin de collection qu'ils solde... Moi je suis tombé sur LA mienne par hasard et soldé donc dans mon budget
    • Répondre
  • Fofy33
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Fofy33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait pas prévu de budget prédéfini. Je m'étais dit que je marcherai au coup de coeur (dans la limite du raisonnable bien sur) et puis après quelques essais où il ne s'est rien passé ... j'ai enfilé ce modèle, sortie de la cabine et la, devant mes témoins, les larmes ont coulées (autant eux que moi) c'est la où j'ai su que c'était celle la !! Elle était à 1400 (voile jupon et dessou compris) je l'ai eu à 1100 (prix salon)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne ma coûte 300 euros, après c'est le challenge du net. ^^ tout dépend de ton budget global
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1800 € avec la jupon

• Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour savoir si une robe avoisinne les 1500€ une des vendeuses en boutique m'adonné un conseil .. elle a dit regarde les coutures intérieurs de la robes ...

Sinon les marques ont des fourchettes de prix ...

Moi j'ai eu la bonne idée de craquer sur une Mori Lee au départ à 1800€ puis une deuxièeme similaire m'a été suggéré par une boutique et est à 1200€ (la deuxieme est pourtant plus jolie.

Tu as aussi les boutiques qui font comme pour les vêtements du destockage de robes de marques et donc tu les retrouve à des prix plus bas.

On m'a conseillé aussi aprés chacune vis son expérience comme elle veut de faire le tour de plusieurs boutiques sans forcément essayer mais surtout pour se rendre compte de ce que donne les tissus et les couleurs !! et si tu peux essayer différentes formes pour trouver celle dans laquelle tu es véritablement à l'aise et mise en valeur.

Personnellement j'ai déjà essayé une dizaine de robes .. et la dernière boutique dans laquelle la vendeuse m'a dit "ooh mais vous avez fait trop d'essayage" et ben j'ai eu mon coup de coeur ..

Bon je m'arrete là Smiley winking

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi chez divina sposa
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne de chez Cymbeline 1200€ avec le jupon...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle fille a acheté une robe d'exposition 700€ descendue à 500, retouches et pressing à la charge de Pronuptia. Une splendeur et je suis couturière.
    Aussi, beaucoup font payer leur signature.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 200 et 6000e
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super vague entre 99 et 5000 euros pour ce que j'ai essayé on peux pas trop dire en fait !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme pour du pret a porter les prix varient selon la marque. il faut etre réaliste tu n'auras pas des tissus de super qualité a tout petit prix mais plutot du synthetique. Par contre l'inverse n'est pas vrai pour autant; par exemple Pronovias, dont les modèles ne sont pas donnés (souvent au dela de 1500€) fabrique beaucoup en chine. Perso je trouve que c'est abusé de vendre de la confection chinoise à ces prix, jai donc opté pour une robe lambert creation à 1400€ faite en france (a rennes), a la main, en soie et dentelle.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration