Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elma
Mariée Addicte Mars 2016 Essonne

Fourchette de prix des robes de mariee?

Elma, le 19 Février 2015 à 19:22

Publié dans Mode nuptiale 50

Tout est dans la question! Je trouve qu'il est difficile de savoir dans quelle fourchette de prix se situent les marques de robe de mariee. Il y a assez peu d'infos sur le site des marques. Et j'imagine que je ne suis pas la seule a vouloir avoir une idée avant de me perdre mon temps et mes...
Tout est dans la question!

Je trouve qu'il est difficile de savoir dans quelle fourchette de prix se situent les marques de robe de mariee. Il y a assez peu d'infos sur le site des marques. Et j'imagine que je ne suis pas la seule a vouloir avoir une idée avant de me perdre mon temps et mes illusions dans une boutique aux prix inabordables pour mon porte monnaie.

Si certaines plus avancées dans leur recherches de la robe parfaite ont des infos, je suis preneuse.

Merci

50 Réponses

• Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est une de la marque annie couture le modele aimée 965€ juste la robe
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de tout ça peut varier en boutique de 300/400€ à plus de 2000/3000 selon les ajouts etc...
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La mienne est le modele maldives d'eglantine creation à 789€. Et elle est magnifique, elle n'est pas trop lourde le tombé est magique bref je l'aime !!!!

J'avais egalement essayer plusieurs modele chez Pronovias mais les robes etaient toute à partir de 1400€ jusqu'a au moins 2000€ donc pas possible. D'ailleurs j'avais essayé une superbe et quand j'ai vu le prix je me suis tout de suite senti mal à l'aise : 2199€

Et Cymbeline idem les deux robes que j'ai essayé etaient à 1499€ et l'autre à 1999€ donc pas possible non plus car tout ça c'est sans les accessoires.

Chez tati mariage tu en a de 200€ à 800€ environ ça depend.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2015 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eglantines créations fait de très jolies robes et avec des prix abordables.
    La mienne m'a coute 700€...
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouver la solution la faire faire par un styliste . Je suis des îles et j'ai trouver un styliste magique ma robe est unique il à respecter tout ce que je voulais et j'en ai eu pour 900€ environ .
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très variable d'une marque à l'autre!
    Pour ma part c'est la marque demetrios avec bustier et jupe séparés (ça m'arrange car j'ai mélangé 2 modèles de robes) j'en ai pour quasi 2800euros.
    Effectivement je ne m'attendais pas à ça (j'avais dit à mon père que ça devait être max 1500 euros... j'étais comme toi je n'en savais rien).
    C'est mon papa qui m'offre ma robe et ouf. .. il a tout de même validé!
    Mais effectivement bien regardé et dire ton budget pour éviter les désillusions!
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais plutôt partir de l'idée de combien tu veux mettre pour ensuite t'orienter au mieux Smiley smile Sinon les soldes généralement c'est sur les robes d'essayage
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu veux profiter des soldes, je crois que tu dois trouver ton bonheur à ta taille en magasin. S’il y a commande, c’est au prix de base.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce que tu veux...
    Lorsque tu iras ds le magasin on te demandera le budget que tu veux mettre dans la robe
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je passe par une couturière française. Elle a sa boutique sur ebay son nol s'est le_plus_beau_jour. .. elle peut travailler sur modèle et te conseille de a à z et réponds a tout tes besoins.
    Les tarifs sont en fonction du travaille a fournir...
    moi je suis satisfaite elle s'appelle Guillaumot E.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe annie couture m'a coûté 600e. Et ma 2eme robe (je ne sais plus la marque) je l'ai payée 1200€.
    • Répondre
  • Elma
    Mariée Addicte Mars 2016 Essonne
    Elma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment ca se passe pour les soldes?

Tu as été faire tes reperages/essayages avant et tu l'as reservé pendant les soldes?

En gros, si tu passes commandes pendant les soldes, ils te garantissent le prix soldés meme si tu la recoit 6 mois apres, c'est ca?

• Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une robe Eglantine création il faut compter entre 400 euros (robes courtes ou très simples) et 900 euros. A cela il faut génralement rajouter entre 50 et 100 euros pour un jupon neuf.

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et puis il y a les soldes!

Exemple ma robe de mariée cymbelline 1250 euros...en solde 880 euros...j'ai sauté sur l'affaire sinon je pense pour 600 tu peux en voir de magnifique

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme farah la si bien dit cela dépends de beaucoup de choses. Si tu as une marque on pourra plus t'orienté.

Pour ma part je dirais que pas mal de robes ont un prix entre 450 et 1800 €, mais des marques plus chères notamment pronovias, demetrios commencent à 1500 € .

• Répondre
  • Luciole
    Mariée Confirmée août 2015 Manche
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon premier essayage j'ai carrément demander qu'elle me montre que des robes au budget que je voulais mettre. (800€ maxi) et yen a pas mal.. Si tu veux des belles finitions il faut ce prix la je pense. Ça doit être la moyenne. En tout cas dans ma région
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour avoir une robe de qualité il faut mettre au minimum **** euros. Mais tu peux avoir de très belles robes à beaucoup moins !! Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très difficile à dire. Ça cependant du créateur, de la firme que tu veux, bustier, perles, strass etc ... Il y en a à 200 euros comme à 5000 et plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration