Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime

Frais impression faire-part en imprimerie ?

Léa, le 24 Janvier 2017 à 21:37 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello !Je n'ai vu aucun post à ce sujet (ou alors j'ai mal cherché ^^). Un ami graphiste de mon frère va faire le visuel de notre faire part. Savez-vous en moyenne à combien s'élèvent les frais d'impression dans une imprimerie, quand on amène notre propre fichier à imprimer ? Je me doute que cela dépend du format et du papier mais si vous avez une fourchette de prix je suis preneuse !Mercii Smiley smile

23 Réponses

Activité récente par Madame Ours, le 26 Janvier 2017 à 22:00
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le fais pas dire! Ils profitent bien du bonheur des amoureux transit moi je te le dis x) quand je vois le prix de certains trucs ça me paraît affolant Smiley surprise
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil dès que je peux gratter quelques euros j'hésite pas !! Tout ajouté ça peut vite monter !! Et puis ça coûte assez cher comme ça un mariage 😜
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour tes conseils et le détail du prix !! 😊
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Sarah, je vais aller voir tout ça 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa,

    Je te passe quelques conversations qui t'aideront j'espère :

    Impression faire-part

    Impression faire part 2

    Où en es-tu dans le reste de tes préparatifs ? J'en profite pour te passer quelques liens vers déco en rapport avec ton thème beige :

    Décoration de mariage beige

    Inspiration : Beige

    Hazelnut : couleur Pantone tendances pour les mariages en 2017 !

    Inspiration "beige, crème, champagne..."

    10 paires de chaussures beige !

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour une impression seule pour 100 faire part c'est 100€.Faire par en fanion, 3 fanions recto verso
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai fait mes faire part moi meme également, imprimés en imprimerie j'en ai eu pour 190€ pour:- un faire part 2 volets recto verso 12x17cm en 70ex- un carton invitation recto 10x10cm en 50 ex- un carton réponse recto 10x15cm en 70 exLe tout sur du papier grain pierre 300g/m2 Je suis très satisfaite ! N'hésite pas à faire plusieurs devis et à demander des échantillons de papier + un BAT pour te rendre compte du rendu avant de lancer l'impression de la totalité de tes faire part J'espère t'avoir aide ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre je n'ai pas regardé pour les enveloppes. On v apprendre de jolie enveloppe blanche que j'ai déjà repéré sur internet

    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça! Je dois avoir le même bon ^^ je me suis trompée sur la reduc! Mais ça vaut sûrement quand même le coup ^^ a voir Smiley smile nous les faire part nous faisons comme toi a l'ordi, c'est le métier de chéri et on les fait imprimer.
    On vas faire aussi les menus, les marques places, les étiquettes pour les dragées et les menus. Peut-être qu'il font un prix aussi si on imprime tout chez eux? ^^ a voir
    Moi les reduc des qud je peux je m'en sert ^^ je suis miss coupons Smiley xd Je me dit que s'ils les fonts c'est pour une raison et ça peux toujours servir j'ai ma petite boîte à reduc du Mariage Smiley xd
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai payée 200€ pour 150 faire part 70 coupons réponses 70 coupons repas et 45 coupons soirée Sur du papier bambou un peu plus cher qu'un papier classique
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2017 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois passer chez eux ces jours-ci aussi! Vous avez trouvé des enveloppe qui correspondent au papier de vos FP chez eux aussi?
    • Répondre
  • Galipo
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Galipo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé nos faire-part à Max Plus à moindre coût et sans texte. On a fait faire imprimer ds un multiservice on a payé 20 euros pour 50 faire-part.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil je ne connais qu'eux dans le coin ^^Ce que tu dis m'a fait pensé à toutes les cartes de visite et bons que j'ai récupérés au salon du mariage de Rouen et j'ai retrouvé le bon de réduction qu'ils nous ont donné ! -15% valable jusqu'au 30/06/2017 ça vaut le coup !!
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Rouen tu as l'imprimerie Beauvoisine.
    Par contre j'avoue que je suis comme toi aucune idée du prix.. On devrait pas tarder à faire un devis chez eux..
    Après j'en connais pas d'autre sur la région, eux je les ai rencontrés au salon du Mariage de Rouen en Novembre et ils font beaucoup de pub à la radio.
    Petit conseil je crois qu'ils sont a un salon du Mariage bientôt je sais plus par contre (la Vaupalière mais je suis plus sûre) et ils distribuent des bon de réduction de -20% lors des salons Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir 😉

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas cher du tout !!Je ferais un essai chez eux alors, j'en ai un pas très loin de chez moi !! Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais le faire faire chez Bureau Vallée!

    pour 60 exemplaires, avec du papier en 300gr.... 28 euro lol

    et l'impression est de très bonne qualitée! Ils ont du matos de pro!

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je vais faire ce sera plus simple 😊
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut que tu fasses des devis, tu sauras mieux faire ton choix 😉
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pas pensé au coût du papier !! Lol Merci
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il faut rajouter aussi le coup du papier et des enveloppes mais au moins, tu as un contact physique avec qui échanger. J'ai été chez un imprimeur aux Andelys
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse !! Ça me paraît moins cher que de le prendre sur Internet. Et surtout ils seront unique ^^Etant de Seine maritime aussi, ça m'intéresse bien de savoir où tu les fais imprimer 😊
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais imprimer mes faire part en imprimerie et il yen a pour environ 130€ les 100 exemplaires, après cela dépend des enseignes 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration