Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte Septembre 2023 Isère

Frustration: mais pourquoi ça n’intéresse que moi? 🤭

Camille, le 18 Juillet 2023 à 16:49

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, Est-ce que vous avez des gens pour parler de votre mariage et de vos avancées dans les préparations? Voire même des gens qui vous aident? Je suis une fille assez entière et quand je me lance dans un truc, je ne pense plus qu’à ça et j’aimerais que tout le monde soit comme moi 🤭Bref, je suis...
Bonjour,


Est-ce que vous avez des gens pour parler de votre mariage et de vos avancées dans les préparations? Voire même des gens qui vous aident?
Je suis une fille assez entière et quand je me lance dans un truc, je ne pense plus qu’à ça et j’aimerais que tout le monde soit comme moi 🤭Bref, je suis passée en février du « on se marie en jeans baskets un mardi matin » à un presque vrai mariage!! Mais depuis que je me suis vraiment investie dedans (genre il y a moins de 2 mois) toutes mes pensées ne sont tournées que vers ça et j’ai l’impression d’embêter tout le monde 😅
Ma témoin est débordée avec son job et sa vie de famille, mon homme est trop occupé avec son boulot et nous avons quand même nos 2 filles à gérer!! D’ailleurs j’aimerais avoir plus de temps pour préparer des trucs mais on fait comme on peut!!
Déjà grande victoire pour moi qui ne suis pas manuelle: je suis en train de faire mon bouquet de mariée en fleurs en papier 🤩
Voilà, j’avais juste envie de parler de ma frustration 🤣

38 Réponses

  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pas sûre de tenir le choc Smiley xd

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je peux comprendre que trop c’est trop!!
    Mais un mariage sur plusieurs jours ça peut être cool 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2023 Isère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça, l’impression de saouler les gens… ça vient de me le faire avec ma mère qui n’avait vraiment pas l’air intéressée par mes avancées!!
    Pas envie de tout raconter, mais partager certaines choses au moins… ou avoir une personne à qui tout dire 🤪
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici témoins, mes parents investis ... Le reste non et c'est à la fois frustrant et à la fois cool! Je peux faire ce que je veux au moins !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai de la chance d'avoir une belle mère hyper investit, une témoin à fond, des amis qui ont trop d'idée et si ils continuent on va devoir ce marier sur plusieurs jours.

    j'adore même si parfois c'est un peu trop

    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui, ça fait 1 an que je prépare mon mariage et je ne pense qu'a ça !!

    J'en parle souvent autour de moi mais de moins en moins parce que j'ai l'impression de les souler 😅

    Après je ne parle pas de ma deco, ou de ce que je compte faire ça reste top secret

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration