Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Furieuse contre Cotton bird (pas serieux)

Virginie 🌷, le 3 Décembre 2020 à 00:02

Publié dans Avant le mariage 33

Alors non seulement lors de ma 1ere commande je n’étais pas contente de ma commande avec un gris pas propre au lieu du noir et la le pompon il me manque 1 faire part je recommande (10 minimum ) je paye plus de 50€ et le faire part est très pale et plus rose ils n'ont même pas refait le même au...

Alors non seulement lors de ma 1ere commande je n’étais pas contente de ma commande avec un gris pas propre au lieu du noir et la le pompon il me manque 1 faire part je recommande (10 minimum ) je paye plus de 50€ et le faire part est très pale et plus rose ils n'ont même pas refait le même au niveau couleur je suis furax. le petit carré avec notre date est blanc alors que sur le 1er il était rose!


Je ne recommande pas du tout Cotton Bird qui sur le site présente des jolis faire part mais le papier n'est pas chic on voit des picots qui dépasses car c'est une plaque à découper ... bref à déconseiller!

33 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie, mince je suis vraiment désolée pour vous 😕 Vont-ils vous renvoyer le faire-part manquant ?
    Nous avons commandé toute notre papeterie chez Cottonbird et en sommes entièrement satisfaits.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration