Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée août 2018 Hérault

Fusionner les comptes

Lucie, le 11 Janvier 2017 à 06:10 Publié dans Aide technique 0 25
Sauvegardé
Répondre

Il nous indique que la fusion à eu lieu mais toutes mes sélections ne apparaissent pas sur son compte.

Comment faire ?

25 Réponses

Activité récente par Alexandre, le 5 Octobre 2024 à 14:25
  • Alexandre
    Nouveau Marié Juin 2025 Haute-Loire
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nul de se taper les affaires sur 2 comptes, prestataire doit être fusionné.Ont refait des demandes de devis deux fois... Car on ne sait pas qui a fait quoi
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Mai 2026 Rhône
    Franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bien dommage de ne pas pouvoir le faire, c’est 2 fois plus de boulot
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marie !

    Non malheureusement la partie prestataire n'est pas prise en compte dans la fusion...je comprends mais le système ne l'autorise pas pour le moment !

    Si tu as d'autres doutes n'hésite pas à écrire à info@mariages.net

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2023 England - South East
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Est ce qu'il est possible de tout partager avec le compte de mon conjoint à part la partie Robe de mariée. Pour le reste des prestataires nous aimerions tous les deux avoir accès à nos pretataires favoris et les messages envoyés etc. Ça semble plus logique car le mariage est organiser par deux personnes.
    Merci pour votre aide.Marie
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Vaucluse
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comment fusionner les comptes ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui toujours !

    • Répondre
  • Fatma
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Fatma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Melina,


    Les sections robes et prestataires sont toujours hors fusion ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Fatma !

    Que souhaites-tu savoir ? Smiley smile

    • Répondre
  • Fatma
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Fatma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    C'est toujours le cas ?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Vous devez vous rendre dans les paramètres de votre profil et vous pourrez ainsi défusionner vos deux comptes Smiley smile

    • Répondre
  • Camara
    Nouveau Marié août 2019 Loire Atlantique
    Camara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comment défaire la fusion ?
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Somme
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, comment defusionner nos 2 comptes car apres la fusion je n ai plus mon budget que j avais etabli. Merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Corse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Merry,

    C'est dommage de ne pas bloquer uniquement la robe de mariée, concernant le reste des prestataires je pense que pour quasiment tous les couples les choix sont faits à deux... non ?

    Du coup je suis obligée de montrer mon compte à mon homme pour toutes les discussions sur les lieux de réception, le traiteur, fleuriste, DJ... etc. Si vous pouviez offrir cette possibilité de fusion d'une partie des prestataires, cela serait un vrai plus pour votre site !

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sarah Smiley smile

    Lors de la fusion tout est fusionné excepté deux catégories qui ne le sont pas "ma robe" et "prestataires"

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Corse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    N'est-il pas possible de fusionner certains prestataires avec son conjoint, typiquement les lieux de réception ?? la fusion des comptes perd beaucoup d'intérêt à cause de cela...

    Merci pour votre aide,

    Sarah

    • Répondre
  • Elisabeth
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même souci.... Mes invités sont tous sur mon compte.... Je demande une fusion avec le compte de mon conjoint... Et les invités n'apparaissent pas.... Avez-vous une solution ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Dufay,

    Ton futur marié doit ouvrir l'email depuis un ordinateur. De plus, il doit essayer avec différents navigateur : chrome et firefox par exemple.

    J'espère que ces explications seront utiles.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Marne
    DUFAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J'ai aussi essayé a de multiples reprises de fusionner nos deux comptes, mon futur mari reçoit le mail, il clique sur "fusionner..." ça se connecte à l'application mais rien ne change, mes tâches, invités... n'apparaissent pas. Comment faire ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    La fusion n'a pas été faite sur ton profil, c'est pour cela que rien ne se passe.

    C'est ici : https://www.mariages.net/users-preferences.php que tu dois faire la demande pour fusionner le compte de ton conjoint.

    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourOui j'ai bien fais la fusion de mon compte vers le compte de mon conjoint mais rien ne se passe Tant pis
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    La liste des invités est partagée lors de la fusion des comptes.

    Il faut savoir que le compte qui envoie la demande de fusion devient le compte principal, c'est donc les données de ce compte qui sont sauvegardées. Si la fusion n'a pas été faite du bon compte, tu peux défaire la fusion et envoyer la demande du compte principal.

    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi et mon conjoint avons essayer aussi de fusionner nos comptés mais ça ne marche pas La liste des invités est bien partagée normalement ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie !

    Les prestataires ne sont pas partagés lors de la fusion des comptes. C'est pour cela qu'il ne les a pas sur son compte.

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée août 2018 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai sélectionner qq salles de reception, elles n'apparaissent pas chez Philippe.

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Quelles sont les sections qui n'apparaissent pas sur ton compte ?

    Il y a certaines choses dans la fusion des comptes qui ne sont pas partagées.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration