COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lucie
Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault

Fusionner les comptes

Lucie, le 11 Janvier 2017 à 06:10 Publié dans Aide technique 0 20
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Il nous indique que la fusion à eu lieu mais toutes mes sélections ne apparaissent pas sur son compte.

Comment faire ?

20 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mars 2021 à 16:24
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Oui toujours !

    • Répondre
  • Fatma
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Fatma ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Melina,


    Les sections robes et prestataires sont toujours hors fusion ?
    • Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Bonjour Fatma !

    Que souhaites-tu savoir ? Smiley smile

    • Répondre
  • Fatma
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Fatma ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour
    C'est toujours le cas ?
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Bonjour,

    Vous devez vous rendre dans les paramètres de votre profil et vous pourrez ainsi défusionner vos deux comptes Smiley smile

    • Répondre
  • Camara
    Nouveau Marié Août 2019 Loire Atlantique
    Camara ·
    • Signaler
    Bonjour
    Comment défaire la fusion ?
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Somme
    Noemie ·
    • Signaler
    Bonsoir, comment defusionner nos 2 comptes car apres la fusion je n ai plus mon budget que j avais etabli. Merci
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Corse
    Sarah ·
    • Signaler

    Bonjour Merry,

    C'est dommage de ne pas bloquer uniquement la robe de mariée, concernant le reste des prestataires je pense que pour quasiment tous les couples les choix sont faits à deux... non ?

    Du coup je suis obligée de montrer mon compte à mon homme pour toutes les discussions sur les lieux de réception, le traiteur, fleuriste, DJ... etc. Si vous pouviez offrir cette possibilité de fusion d'une partie des prestataires, cela serait un vrai plus pour votre site !

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Coucou Sarah Smiley smile

    Lors de la fusion tout est fusionné excepté deux catégories qui ne le sont pas "ma robe" et "prestataires"

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Corse
    Sarah ·
    • Signaler

    Bonjour,

    N'est-il pas possible de fusionner certains prestataires avec son conjoint, typiquement les lieux de réception ?? la fusion des comptes perd beaucoup d'intérêt à cause de cela...

    Merci pour votre aide,

    Sarah

    • Répondre
  • Elisabeth
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    J'ai le même souci.... Mes invités sont tous sur mon compte.... Je demande une fusion avec le compte de mon conjoint... Et les invités n'apparaissent pas.... Avez-vous une solution ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

    Coucou Dufay,

    Ton futur marié doit ouvrir l'email depuis un ordinateur. De plus, il doit essayer avec différents navigateur : chrome et firefox par exemple.

    J'espère que ces explications seront utiles.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Marne
    DUFAY ·
    • Signaler
    Bonjour, J'ai aussi essayé a de multiples reprises de fusionner nos deux comptes, mon futur mari reçoit le mail, il clique sur "fusionner..." ça se connecte à l'application mais rien ne change, mes tâches, invités... n'apparaissent pas. Comment faire ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

    Coucou Virginie !

    La fusion n'a pas été faite sur ton profil, c'est pour cela que rien ne se passe.

    C'est ici : https://www.mariages.net/users-preferences.php que tu dois faire la demande pour fusionner le compte de ton conjoint.

    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    BonjourOui j'ai bien fais la fusion de mon compte vers le compte de mon conjoint mais rien ne se passe Tant pis
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

    Coucou Virginie !

    La liste des invités est partagée lors de la fusion des comptes.

    Il faut savoir que le compte qui envoie la demande de fusion devient le compte principal, c'est donc les données de ce compte qui sont sauvegardées. Si la fusion n'a pas été faite du bon compte, tu peux défaire la fusion et envoyer la demande du compte principal.

    • Répondre
  • V
    Nouveau Marié Mai 2018 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Bonjour Moi et mon conjoint avons essayer aussi de fusionner nos comptés mais ça ne marche pas La liste des invités est bien partagée normalement ?
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

    Coucou Lucie !

    Les prestataires ne sont pas partagés lors de la fusion des comptes. C'est pour cela qu'il ne les a pas sur son compte.

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler

    J'ai sélectionner qq salles de reception, elles n'apparaissent pas chez Philippe.

    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

    Coucou Lucie ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Quelles sont les sections qui n'apparaissent pas sur ton compte ?

    Il y a certaines choses dans la fusion des comptes qui ne sont pas partagées.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés