Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Débutante Février 2021 Gard

Futur.e.s marié.e.s 2020

Cécile, le 5 Mai 2020 à 15:04 Publié dans Gard 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je suis à la recherche de futurs mariés 2020 qui devaient célébrer leur union sur Alès et les alentours ?

Je voulais savoir où vous vous mariez, à quelle période et comment vous gérer l'actualité en ce moment.


Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.

12 Réponses

Activité récente par Delphine, le 23 Mai 2020 à 23:55
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l instant oui j attends avec impatience les nouvelles directives qui seront annoncées concernant les événements qui se dérouleront après le 2 juin
    • Répondre
  • Florence
    Marié Expert Juillet 2021 Gard
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour nous mariage proche d’Uzès prévu initialement le 18 juillet prochain. Nous espérons bons pris la décision de repousser au 17 juillet 2021. L’ensemble de nos prestataires nous suivent et font preuve de beaucoup de compréhension. Pour nous aussi, comme dans un commentaire vu plus bas dans la discussion, nous avons choisi le restaurant L’auberge Gardoise. Un grand professionnalisme de la part des restaurateurs qui comprennent tout à fait notre choix et sans augmentation de tarifs.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Débutante Février 2021 Gard
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et du coup, votre mariage est toujours maintenu ? Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les mariés d avril on juste a lui dire qu ils vont se rapprocher des URSSAF, car non seulement il n a pas remboursé, mais il a du déclarer que cela ne s est pas fait..donc demandé une aide de l'Etat pour perte d'exploitation, et touché cette aide...alors il n'a pas du se vanter qu il avait gardé l’acompte, et n aurait pas eu l'aide avec cette acompte..

    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne vous laissez pas impressionner...

    vous commandez une voiture verte on vous en livre une bleu le contrat est rompu, la c est la même chose... vous vous entendez sur une chose, un prix.. a partir du moment ou un terme du contrat change, le prix, la date, le contrat est caduque. donc vous êtes en droit de demander le remboursement.

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le mas St Jacques pour notre mariage. Coup de cœur lors de la 1 ère visite
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Débutante Février 2021 Gard
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je n’ai aucune protection juridique. Je n’ai pas encore appelé mon assurance automobile mais j’espère que j’en ai une chez eux...
    Là, je regarde pour contacter des associations et pourquoi pas un avocat... Mais à quel coût? Un avocat, d’accord mais de quel spécialité? C’est le flou.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Débutante Février 2021 Gard
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il arrête son activité, du coup il ne peut proposer aucun report pour l’année 2021. J’ai échangé avec une personne qui devait se marier en avril 2020 et le propriétaire lui a proposé une date en semaine, en août. La personne a refusé car ça ne lui convenait pas et qu’il ne pouvait. De ce fait, le propriétaire estime qu’il ne peut pas avoir de remboursement car il y a proposé d’une date mais qu’elle n’a pas convenu au couple...


    Mon mariage devait avoir lieu au domaine les jardins du Mas Evesque. Tu connais ?
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hallucinant même des mariés d’avril n’ont pas pu reporté ?
    Il faut se rapprocher protection juridique ou autre
    Tu avais choisi quel lieu?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Débutante Février 2021 Gard
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Smiley smile

    Ah c'est une excellente nouvelle ! Smiley smile

    En ce qui nous concerne, ça manque beaucoup de bienveillance... Des mariés d'avril, nous même pas pu être remboursés... :/

    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Mariage prévu fin mai à l’Auberge GardoiseReporté à l’année prochaine sans problème et sans augmentation (reste à choisir un samedi sur mai ou juin) Ils sont très humains et compréhensifsGros soulagementEt toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration