Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques

Futur mariée du 64

Vanessa, le 19 Juillet 2015 à 11:39 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me présente Vanessa en couple depuis le 28 mai 2004 avec Cédric et fiancé depuis 10 ans.
Emsenble nous avons trois magnifique petit amours Mickael 7 ans , Alizéa 5 ans et Milana 4 mois , et nous allons enfin nous dire OUIIII le 28 mai 2016 a la mairie et cathédrale de Bayonne pour notre 12 ème anniversaire sur le thème bordeaux ivoire papillon .
Cherche à faire de nouvelles connaissances , et échanger avec des gens de la région Smiley winking

48 Réponses

Activité récente par Fontaine, le 1 Avril 2020 à 12:41
  • F
    Pyrénées-Atlantiques
    Fontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai bien peur que vous ayez perdu 225€.
    Je n’a jamais été remboursé, je suis allez devant le tribunal, et j’ai gagné.
    Étant donné qu’on ne peux pas l’obligé à payer sans avoir recours à un huissier.J’ai lâché l’affaire.La seul solution est de la contacter comme nouveaux clients avec un autre numéro que le votre, et de lui fixé un rdv.Lui demandé un remboursement de vive voix devant elle , et immédiatement.Elle répond quand elle est face à un nouveau clients.
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Débutante Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour comment avez vous fait avec Céline bourgeois svp ? Voilà je doit me mariée le 4juillet de cette année nous lui avons versé un accompte de 225 euros par virement et depuis janvier plus de réponse de sa part on l'appelle on lui envoie des message même sur messenger mes ne répond pas pouvez vous m'aider svp ? Cordialement melinda
    • Répondre
  • Laetitia
    Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, nous avons payé une séance par virement mais elle a annulé les rdv fixé et depuis elle ne répond plus, personne malhonnête.
    • Répondre
  • Laetitia
    Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour probleme également avec la photographe Cécile bourgeois. On a payé et 3 rdv annulé elle ne répond plus.... Très déçu, personne malhonnête
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2018 Gironde
    Bigo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai un souci avec mme bourgeois Céline egalement j'ai recu qu une infime partie des photos de mon mariage je l'attaque en justice avez vous eu gain de causes? Merci d'avance
    • Répondre
  • ROUSSEAUX
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    ROUSSEAUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

je je viens de trouver une Céline bourg qui utilise le site ci-dessous celinebourg-photographe.com est-ce la même Céline je ne trouve pas d’autre avis sur cette photographe. Son adresse mail utilise 64 et Céline bourgeois elle fait un stand avec les enfants habillés en princesse ou vintage est-ce la même ????
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont à pris sound events Très professionnel, gentil , très investie mais pas trop intervenant pendant le mariage et très respectueux . Il a suivis nos envies ont à adoré ainsi que nos convives. Tu as déjà tes prestataires ?
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Bayonne aussi tout en musique tu avait pris qui
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , oui je suis de Bayonne et toi ?
    • Répondre
  • Cricri
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci du conseil
    • Répondre
  • Cricri
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me mari le 15juillet 2017 à la mairie de Bayonne Tu est des Bayonne
    • Répondre
  • Fleur-Victoria
    Mariée Débutante Septembre 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Fleur-Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour a toutes et felicitations

Nous deconseillons absolument Lukas GISBERT base a Saint :Martin de Seignanx. Nous avons vecu un cauchemar, il a perdu un grand nombre de photos de notre mariage a cause d'une carte SD defaillante et comme il travaille avec un appareil a une seule carte SD impossible de recuperer quelque chose. En plus de cela il n'a pas ete du tout commercant et se comportant d'une maniere inacceptable pour un pro.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2013 Gironde
    Lagueyte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de votre réponse, je pense malheureusement que vous avez raison

• Répondre
  • F
    Pyrénées-Atlantiques
    Fontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenu dans le club, mon affaire est passé au tribunal et j'attend le verdict.Je suis vraiment désolé pour vous mais je pense que vs n'allez pas voir la couleur de vos photos.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Décembre 2013 Gironde
    Lagueyte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

je reviens vers vous pour savoir si votre affaire avez avancé car cela va faire un mois que ma séance est passée, et j'ai la sensation que la photographe me ment et là elle ne répond plus au mail, au téléphone, aux sms....

merci de votre retour

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    All Arts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à vous, j'ai mandaté un avocat pour attaquer également cette meme personne (mariée depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu de photos ni de nouvelles de sa part.) Je vous laisse mon mail si vous voulez bien me répondre, cela sera plus simple de pouvoir échanger ! Merci par avance pour votre aide ! ********@*****.**

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    All Arts ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à vous, j'ai mandaté un avocat pour attaquer également cette meme personne (mariée depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu de photos ni de nouvelles de sa part.) Je vous laisse mon mail si vous voulez bien me répondre, cela sera plus simple de pouvoir échanger ! Merci par avance pour votre aide ! ********@*****.**

• Répondre
  • F
    Pyrénées-Atlantiques
    Fontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je vous contacte car j'ai malheureusement eu affaire à celine bourgeois tout comme vous, je l'ai donc mis au tribunal pour qu'elle me rembourse le non travail fournit. Avez vous obtenu gain de cause? De plus est ce qu'il serait possible d'avoir un témoignage de votre part sur la prestation de céline bourgeois?Merci

• Répondre
  • F
    Pyrénées-Atlantiques
    Fontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je vous contacte car j'ai malheureusement eu affaire à celine bourgeois tout comme vous, je l'ai donc mis au tribunal pour qu'elle me rembourse le non travail fournit. Avez vous obtenu gain de cause? De plus est ce qu'il serait possible d'avoir un témoignage de votre part sur la prestation de céline bourgeois?Merci

• Répondre
  • Z
    Landes
    Zamot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour après un mois d'attente et plusieur mensonge sur l'expedition de nos photos,nous avons donner un ultimatum a Céline Bourgeois.Si nous reçevont pas celles si cette semaine ça sera plainte en gendarmerie et de plus je me ferais un malin plaisir de telephoner a mon oncle qui bosse a l'URSAFF qui n'aura pas de mal a la trouver.

Donc nous si nous reçevons rien debut de semaine c'est parti!!!

Je me joins a vous pour porter plainte!!!!

On ce tiens au courant rapidement bonne soirée

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , dsl pour vous vraiment .... Mais moi je n'est eu aucun soucis avec elle j'ai eu mes photos d'une séance portrait de famille en tant et en heure donc je ne veut en aucun cas me mêler de ça car moi rien à lui reprocher !
    • Répondre
  • B
    Landes
    Bertoli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me rends compte que vous êtes dans la même position que nous ARNAQUÉ par m elle BOURGEOIS... ÊTES VOUS D'ACCORD POUR PORTER PLAINTE CONTRE CETTE PERSONNE.???

• Répondre
  • B
    Landes
    Bertoli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'écris à toutes ces futures mariées, félicitations à tous et beaucoup de bonheur..... juste un conseil pour la photographe à eviter BOURGEOIS CELINE.... .... PRENDS L'ARGENT ET ADIEU PHOTOS.... UNE GRAND MÈRE QUI ATTEND DEPUIS UN AN LES PHOTOS DU BAPTEME DE SA PETITE FILLE .....MESSAGE A FAIRE SUIVRE ET SANS SE GÊNER MERCI À TOUS ET BEAUCOUP D'AMOUR À TOUS

• Répondre
  • M
    Landes
    MMFF ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets de faire un commentaire concernant la photographe dont vous parlez... Je pense qu'elle n'a pas perdu ses compétences de photographe mais son professionnalisme est à revoir.

J'attends toujours une séance photos où elle nous a posé 2 lapins (avec 2 enfants en bas âges) et après 5 mois aucun remboursement. Je DECONSEILLE donc vivement Céline BOURGEOIS!

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Priscilla,

Je viens de voir ton message et si y'a bien quelque chose que je te déconseille c'est de prendre Céline Bourgeois pour ton mariage ! Elle devait également faire le mien dans 15 jours je l'ai annulée pour plein de raisons que je peux t'expliquer en MP si tu le souhaites !

En tout cas bons préparatifs !

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes d'Aroue a côté de st Palais. Les cérémonie de passe à Aroue et le repas a cagnotte. Nous avons pris Castex comme traiteur , Nuit de pholie en sono et art sensible de puyoo comme photographe ... A oui et on se marie le 10 Octobre 2015
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2016 Landes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc vanessa! Ah oui je veux bien que tu me dise ! Oui heureusement que c'est à anglet mais bon ce n'est que le civil !petit comité et restau !Le gros de la fête se fera en octobre !Quels prestataires à tu choisi alors ? Et pour la photographe tu prends qui?
    Moi j'hésite ... j'ai vu le travail d'angélina marhez (super sympa et prix attractif) et j'aime bien ce que fait Céline bourgeois ... mais je connais pas ces tarifs pour un mariage ...

Moi j'avance ds la déco.... petit à petit ... j'achète l'alcool un peu ts les mois et je me languis d'aller aux salons de mariage! Bonne soirée à bientôt !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est rigolo nous avons choisie les même prestataire Smiley winking

je te dirai si tu veut vu que moi c'est le 28 mai 2016 .

Hate aussi de porter le meme nom que celui de l'amour de ma vie et de mes 3 trésors , tu en es ou niveau préparatif toi ?

Pendant les fêtes ? sa va que tu te marie a Anglet hein lol

si tu veut ont peut papoter en privée pour faire conaissance Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah toi aussi tu as pris Sound évent :-) il est trop bien. On a pas regretté de l' avoir choisi Smiley laugh
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2016 Landes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Vanessa,

Moi je suis d'anglet mais je me marie en octobre 2016 a capbreton mais le civil se fera le 30/07 a anglet en plein milieu des fetes de bayonne !! lol !!!!

Moi aussi maman de deux princesses et hate de porter le meme nom !

Ma salle est à seignosse Village Cap Ocean / le traiteur on prend le cuisinier itinérant et le dj cest sud evenement ! j'avance dans les preparatifs !!!!!

Je n'ai pas encore trouvé mes autres prestataires donc je suis toute ouie si tu as des conseils ! !

bon preparatifs !

• Répondre
  • Lore
    Mariée Confirmée Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles, nous dj sound event anglet

Traiteur lafitte traiteur a Ondres et photographe angelina mahrez photographies

Mariage prévu le 21 mai 2016 Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est fred! Lol. Qu' est ce qu'il a la tchatche! Oh tu fais ton mariage a coté de chez alors :-) mon fils lui fait du foot avec AB.
    La photographe en question, elle m'a parlé, montré un album...les prestations étaient bien. Elle m' annonce son tarif de 890€ des préparatifs jusqu'au vh avec les photos retouché si besoin et remis sur support. Et ça comprenait l' album. Quand je la recontacte pour dire que c'est ok, je lui resume ce qu' elle m' avais dit et le tarif et la elle me dit que l'album c'est entre 350 et 400€ de plus!! Jamais elle avait dit ça. Elle m'a fait comprendre que c'est moi qui me suis trompé. Hors lors du rdv j'ai tout noté, posé plusieurs fois les mêmes questions. Elle m'a vraiment prise pour ce que je suis pas et elle a même supposé que c'est moi qui essayait de l' embaucher au rabais mais surtout de le tromper. J'ai pas aimé son comportement. Le moins que j'ai rencontré c'est Sylvain mariotto. C'est aux alentours de 500€ et le plus cher hemengo begiak + de 1500€.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration