Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques

Futur mariée du 64

Vanessa, le 19 Juillet 2015 à 11:39

Publié dans Pyrénées-Atlantiques 48

Bonjour je me présente Vanessa en couple depuis le 28 mai 2004 avec Cédric et fiancé depuis 10 ans. Emsenble nous avons trois magnifique petit amours Mickael 7 ans , Alizéa 5 ans et Milana 4 mois , et nous allons enfin nous dire OUIIII le 28 mai 2016 a la mairie et cathédrale de Bayonne pour notre...
Bonjour je me présente Vanessa en couple depuis le 28 mai 2004 avec Cédric et fiancé depuis 10 ans.
Emsenble nous avons trois magnifique petit amours Mickael 7 ans , Alizéa 5 ans et Milana 4 mois , et nous allons enfin nous dire OUIIII le 28 mai 2016 a la mairie et cathédrale de Bayonne pour notre 12 ème anniversaire sur le thème bordeaux ivoire papillon .
Cherche à faire de nouvelles connaissances , et échanger avec des gens de la région Smiley winking

48 Réponses

• Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui c'est sa à coter de liddl et le stade de l'asb ou mon fils fait du rugby , ah oui tu as fred ?
    Pour le photographe dur dur car petit moyen .... qu'est ce qu'elle ta fait Nathalie camidebach ? ( connais pas du tout ) .
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a le même DJ . Demain j'ai rdv avec lui pour fignoler les musiques. Un coup il est a anglet, puis st pée puis Bidart...il est partout lol. Ta salle est dans le quartier ste croix non?? Et le photographe t' as commencé à voir?? Si je peux te déconseillé une photographe c'est Nathalie camidebach. Elle a essayé de m'entuber!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse j'étais sûre que c'était elle ... Je t'envoie un MP pour t'expliquer ma mésaventure avec elle!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contrat avec Dj signer ( sound event ) anglet Smiley winking .
    Nous la réception se fera a la salle L'albizia a bayonne aussi et la ont attend deux devis traiteur
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjoir sarah toute mes félicitations et comme tu dit y à plus qu'à ; ) Smiley winking Smiley winking
    Ma photographe qui à prix la photo avec mon homme c'est celine bourgeois à ondre très pro .
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Vanessa et bienvenue sur le forum, véritable mine d'or pour futur(e)s marié(es) !

Félicitations pour ton mariage à venir, les préparatifs sont prenants mais quand on approche du but ça devient excitant!

De mon côté mariage dans moins de 50 jours à la mairie d'Anglet, réception à l'hôtel Chiberta! On a presque tout de prêt, y'a plus qu'à dire OUI ;-)

Au fait, par curiosité totale, peux tu me dire le nom de ta photographe (qui a fait ta photo utilisée pour ton profil?)

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation Olivia , nous ont doit recontacté le prêtre en septembre pour justement mettre en places les deux rdv de préparation au mariage .
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    On se marie le 24/10/2015 a la mairie de Biarritz, a l'église sainte Eugènie de Biarritz ! Et la fête aux collines d'iduki a la bastide clairence
    Il nous reste déco et toute la partie Eglise, notre prêtre n'est pas pressé !
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle va être baptiser civilement comme mes grands en faite ...

nous la salle c'est L'Albizia a Bayonne

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci :-) c'est super. Je trouve ça cool le baptême le même jour. J' espère qu'elle crisera pas trop surtout le moment de l' eau sur la tête Smiley laugh
    Notre réception se fera a Ascain. C'est the lieu qu'on voulait, surtout moi. C'est Axafla baita. Je stress pas car je suis de nature zen mais chéri lui, il panique total lol. Pour le DJ on a choisi sound évent de saint Pée. Prestation + lumières + éclairage des murs on paie 640€. Sinon y a moins cher du côté de pau c'est podium univers c'est entre 300 et 500€ frais de déplacement compris. Notre photographe c'est tuvemafoto d' Hendaye. On paie 990€ des préparatifs jusqu'au vh avec photo studio photobooth (possible de négocier avec eux surtout avec les paiement en espèces), côté traiteur, je connais pas. Et toi la réception se fera où?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lady , Saintagnan c'est mon nom de famille ( plus pour longtemps ) LOL

Ah Félicitation pour votre mariage prochain pas trop stresser ? nous aussi ont ce mari a la mairie de bayonne et ont y baptisera notre derniere princesse en même temps Smiley winking et apres cérémonie religieuse a la catédrale .

La salle c'est bon elle es reserver mais cherche toujours traiteur , dj , photographe mais petit budget !...

Et vous faite ou la réception ?

• Répondre
  • L
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa alias saintagnan. Alors nous, on ne se marie pas la même année que toi mais plutôt dans 3 semaines. En tout cas ravie de pouvoir discuter avec une future de Bayonne. Je me marie le 8 août à la mairie de Bayonne et il n'y aura pas de cérémonie religieuse bien que j'aurais aimé. L' oncle de chéri est prêtre a st Pierre d'irube et j'aurais trop aimé célébrer mon mariage dans la chapelle du presbytère. Tu as déjà fait des démarches pour trouver une salle et d'autres prestataire??
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa et contente d'avoir une autre basque parmis nous !!!
    Moi j'habite a Urcuit mais je me marie a la mairie d'hendaye puis au chateau de brindos a biarritz le 27 aout 2016! Sinon maman aussi mais de 2 enfants de 4ans et 20mois. Hate de partager tout ça avec toi Smiley winking
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux que la personne soit avertie de ta réponse il faut citer plutôt que répondre Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour melissa petit à petit ont commence juste là et vous ?
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée août 2015 Landes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue !! Je suis de Dax enfin juste à côté !!
    Les préparatifs avancent bien ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration