Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ain

Futur mariée le 15 juillet

Clémence, le 26 Mai 2023 à 14:06 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre


il, reste 45 jours avant le jour J et comment vous dire je stress tellement que je pleure souvent.. peur d'oublier des choses importante, peur de pas être a la hauteur bref peur de tout, mais j'ai tellement hâte

6 Réponses

Activité récente par Mary, le 27 Mai 2023 à 18:14
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Tout va aller 😁.
    Ne vous mettez pas la pression.Respirer un bon coup, fait le point tranquillement avec le rétro planning du site.Vous pouvez faire des listes, si ça vous aide.Ses votre mariage, donc tout va rouler 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou



    Ne t’inquiète pas! Tout va bien se passer. Voici un post qui peut t’aider pour ne rien oublier
    https://communaute.mariages.net/forum/comment-ne-rien-oublier-le-jour-j--t661718
    Pour ce qui est d’être à la hauteur, ben en fait il n’y a pas besoin d’être à la hauteur de quoi que ce soit. Tes invités attendent de te voir toi, telle que tu es. Pas besoin d’en faire plus que d’habitude parce que soit disant une mariée doit dire ça, être comme ça etc,

    Chaque marié est différente! Soit juste une mariée avec ta personnalité! Et tu sera forcément à la hauteur! 😉

    Courage tout va bien se passer.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Ain
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup est je la fait déjà ton idée 😊

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙂 tout va bien se passer si cela peut te rassurer pose toi prend un moment et fais le point a partir de la préparation du mariage et puis la semaine avant le jour j jusqu'à j+1 réfléchi a chaque détail écrit tous sa sur un papier sa peut aider et coche à faire ou déjà fait. Quand tu auras tout vérifié mets tout sa au propre comme un planning que tu devras suivre. Et puis si tu as un doute dit nous le on va t'aider 🙂😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du 15 juillet aussi, et il reste 49 jours haha je t'en ai fait gagné 4 Smiley smile

    Nos stress tout va bien se passer Smiley smile

    Moi je ne stress pas du tout Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle, il me reste 36 jours aussi. J’ai peur d’oublier quelques détails importantes… On va y arriver 🩵
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration