Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime

Future Madame & Monsieur d'août

Cassandra, le 3 Mai 2021 à 16:03

Publié dans Organisation du mariage 35

Salut les futurs d'août. Alors, comment allez-vous ? Est-ce que vous êtes optimiste ou plutôt pessimiste ? Avez vous repris les préparatifs ? Vous reste t-il beaucoup de choses à faire ? Moi je suis mitigés pour le 7 août, j'ai peur de me faire une fausse joie et qu'au final, rien ne se passe comme...
Salut les futurs d'août. Alors, comment allez-vous ? Est-ce que vous êtes optimiste ou plutôt pessimiste ? Avez vous repris les préparatifs ? Vous reste t-il beaucoup de choses à faire ?

Moi je suis mitigés pour le 7 août, j'ai peur de me faire une fausse joie et qu'au final, rien ne se passe comme prévu, comme le calendrier qui tourne... 2 ans de préparatifs qui peut s'envoler en un seul mot ! C'est épuisant, psychologiquement. Je suis de nature très stresser, angoissé alors la c'est vraiment mettre nos moral à rude épreuve....
Je tiens aussi à soutenir toute les FM de mai-juin-juillet, cela dois être totalement stressant

35 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part toute la belle famille pessimiste pour un mariage le 14 août 2021.... Donc oblig6de reporter à septembre 2022.... 😢
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 24 juillet j'y crois
    Beaucoup de stress effectivement c'est pas que du plaisir avec ce covid et surtout j'attends un mail de mon lieu de réception pour me confirmer que c'est bien maintenu que il pourra avoir lieu je croise les doigts
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cassandra,


    Je me retrouve beaucoup dans votre message.Notre mariage est prévu pour le 28 août 2021.Il y a encore quelques jours j'avais perdu tout espoir et je pensais devoir le reporter en 2022.Suite au calendrier de l'été, nous avons retrouvé l'espoir et donc décidé de maintenir le mariage.Comme me disent mes proches, il va falloir vivre avec le virus et rien ne nous indique qu'en 2022 ce sera vraiment mieux.
    Même si je partage ta réserve au fond de moi pour le calendrier changeant d'ici l'été ...Il nous reste donc un peu plus de 3 mois pour organiser car nous sommes loin d'être avancée.
    Nous n'avons toujours pas valider nos faire part et le plus inquiétant nous n'avons encore jamais essayé de robe et costume pour monsieur...J'ai rdv que le 21 mai 😱Nous avons eu le covid puis nous avons été confiné, j'avais donc pas pû assister au ancien rdv prévus.. quel stress pour la robe !! 🤞🍀
    Il nous manque de rencontrer le fleuriste ( jamais vu encore..😬) De rencontrer le DJ ( ont le connais donc ça devrait aller pour ça) Il manque pas mal de choses...Mais j'ai bon espoir en 3 mois 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration