Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Marié Débutant Avril 2022 Loiret

Future mariée de juin 2021

gaelle, le 12 Janvier 2020 à 17:13 Publié dans Mariages.net 1 18
Sauvegardé
Répondre

Hello le forum!

je me présente: Gaelle; 33ans; 3enfants (3 gars...); en couple avec Frédéric depuis 6ans...
nous avons décidé de nous marier il y a quelques mois et on a fixé une date en 2021 pour avoir le temps d'organiser et étaler les dépenses. Pas de demande officielle, une envie commune et c'est parti!

j'aurais aimé échanger avec des futures mariées de l'été 2021, car dans mon entourage je suis la seule à préparer un mariage et j'ai l'impression de commencer à saouler un peu tout le monde à en parler souvent...mais moi j'ai besoin d'en parler!!! lol
donc si ça vous dit, on peut se créer un petit groupe histoire de se raconter nos préparatifs mais également tout ce qui nous passe par la tete. Comme ça on passe le temps, on se donne des idées, on papote, on pense à tout, on stresse moins (c'est pas dit!).

a très vite!

18 Réponses

Activité récente par Desy...., le 21 Janvier 2020 à 20:13
  • Desy....
    Mariée Addicte Août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serais ravi de parler avec toi car je me retrouve un peu dans ton cas !! Mon mariage est prévu pour août 2021
    • Répondre
  • Gaëlle Dbs
    Mariée Curieuse Mai 2021 Cantal
    Gaëlle Dbs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gaëlle,
    Je me nomme aussi Gaëlle et nous nous marions en mai 2021.
    Même pensée que vous, ne pas stresser, avoir le temps pour preparer et etaler les paiements 😊Nous connaissons la date mais nous ne trouvons pas notre bonheur a un prix raisonnable pour l'endroit. Bonne journée
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Loire
    Raphetmarion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,


    Super bonne idée ce groupe !

    Nous on se marie aussi le 15 mai 2021 , on a 40 ans et on est ensemble depuis 24 ans !

    J'ai attendu ce moment looooongtemps et il a enfin fait sa demande le 31/12/2019 Smiley love !

    On a 2 garçons de 9 et 11 ans

    Moi aussi j'ai envie d'en parler tout le temps, je suis super excitée par les préparatifs , on a notre premier RDV pour la salle mardi ! J'ai hâte !

    On aurait aimé se marier en septembre de cette année ou octobre mais la salle était déjà réservée , du coup on a décalé en mai 2021 !

    ravie de pouvoir échanger avec le groupe !


    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gaelle😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Bienvenue et félicitations pour ton mariage !

    Je m'appelle Lidia, j'ai 24 ans et je suis en couple avec mon chéri depuis maintenant 8 ans. Nous allons nous marier en Juillet 2021 et nous aussi on a l'impression des fois de saouler tout le monde avec ça haha mais on est tellement content qu'on ne peut s'empêcher d'en parler ! Smiley laugh

    Je serai ravie d'échanger avec vous toutes !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et felicitations pour cette union a venir.

    je m'appelle sarah et j'ai 23 ans. le 12 juin 2021 je vais m'unir avec mon chéri yann. nous somme ensemble depuis 2014.

    Nous avons un peu le meme parcours. Nous sommes pacsé le 24 mai 2019. le lendemain après une discussion avec sa grand mere qui habite loin (et pas tte jeune) et qui nous dit que si on se mari elle se déplace en France . mon chéri me regarde et me dit c'est bon on se mari (il était pas pour se marier de suite) nous avons donc préparé notre mariage cette été et il m'a demandé officiellement ma main le 28 septembre.

    je te comprends échanger c'est top.

    pour nous niveau préparatif nous avons: le lieu (réservé en aout déjà plus beaucoup de choix pour juin 2021) , la fleuriste, le dj, le traiteur, les choix de faire part

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est prévu en août 2021, j'en parle beaucoup avec ma mère et ma témoin mais c'est toujours sympa de pouvoir papoter avec d'autres futures mariées.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage pour juin 2021 pour nous également 😊
    Pour le moment nous avons juste réservé le lieu.
    • Répondre
  • G
    Marié Débutant Avril 2022 Loiret
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top ça!! j'ai ma soeur en témoin (et mon frère mais c'est différent un homme), donc je la bombarde de textos mais elle n'est pas au stade du mariage...j'aurais aimé avoir quelqu'un avec qui vivre ça! mais je voulais pas non plus attendre des années!

    • Répondre
  • G
    Marié Débutant Avril 2022 Loiret
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous pas de theme non plus précisément, c'est rose et argent. On a la salle et la voiture déja réservées car pareil, déja pas mal de réservations sur 2021 j'avais peur de pas avoir ce que je voulais. On en est au traiteur et au dj, on prospecte. Mais j'ai du mal à me décider je prend mon temps

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir .mon mariage est prévu pour juin 2021 on a décidé de prendre une wedding planner pour l’organisation mais aujourd’hui on a déjà l’heure de mairie et église ,location de voiture donc voilà après pour ton mariage tu peux en parle sur le site de ton mariage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Félicitations à toi. Je me marie en 2021, le 15 mai pour être précise avec mon chéri d'amour. Il m'arrive aussi d'avoir l'impression de soûler tout le monde ! Et ce groupe est super pour parler sans jamais que personne n'en ai marre alors lâche toi ☺
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai réservé ma salle de réception car très prisé.. sinon le reste c’est flou.. pas de thème encore je sais que ça sera rose et or mais le reste je ne sais pas du tout. Et toi ?
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de 2021 pour moi mais décembre 2020, heureusement pour moi et mes 14 milliards de questions, ma meilleure amie a eu la bonne idée de se faire demander en mariage et de se marier en septembre 2020 lol, c'est ma demoiselle d'honneur en chef et je suis sa témoin comme ça on se soûle autant l'une que l'autre 😂
    Mais je serais ravie de partager nos préparatifs si tu le souhaites Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je m’appelle Lexane et je ne me marie pas en 2021, mais le 17 octobre 2020. Néanmoins, je serais ravie d’échanger avec toi sur nos préparatifs respectifs!
    À bientôt, Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié Débutant Avril 2022 Loiret
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super! tu en es ou de tes préparatifs? j'ai l'impression d'avancer parfois trop vite, je me dis qu'on a le temps, et parfois je me dis qu'il y a tellement à faire qu'on y arrivera jamais!

    tu as un thème?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue sur la communauté d'entre aide Mariage.net.
    Ici tu trouveras ton bonheur,les futures mariées étant bienveillantes:les idées fusent de partout 😊.
    Je me marie cette année (18 juillet).
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je m’appelle Laury et je vais épouser mon chéri depuis 5ans qui s’appelle Henryck. Nous avons une petite fille de presque 2ans qui s’appelle Zély. Nous allons également nous mariés en 2021, le 19 juin pour notre part. Au plaisir d’echanger 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration