Bonjour,
Je suis ( si tout va bien, si tout va mieux....) une future mariée pour le 7 Mai 2021, nous avons le lieu de réception ( VH, dîner, fête ) , le traiteur, le DJ, le photographe + vidéaste , l'animation photobooth et nos alliances. J'ai été essayé des robes de mariée mercredi dernier, je suis en réflexion sur un des modèles! Et j'attends encore un peu avant d'envoyer les faire-parts.
Un jour sur deux, je suis inquiète à l'approche de ce mariage. Allons nous réussir à fêter cet évènement? & si oui, dans quelles conditions ?
Finalement est ce que ça vaut le coup de décaler sans savoir réellement ce qui nous attends en 2022 ? bon, bon ,bon....
Cette date nous tient à cœur car cela fera 10 ans que nous sommes ensemble. Dans tout les cas , nous garderons le civil si cela sera possible.
D'entrée de jeux, nous avons une liste d'invités restreinte pour le "au cas où". Cela sera moins dur de désinviter si jamais il le faut.
Je veux juste par ce petit post souhaiter force et courage aux FM de 2020, 2021 , 2022 & plus encore! Nous allons y arriver! J'y crois fort, fort!