Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines

Future mariée du 7 Mai 2021

Lindsay, le 26 Octobre 2020 à 15:55

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour, Je suis ( si tout va bien, si tout va mieux....) une future mariée pour le 7 Mai 2021, nous avons le lieu de réception ( VH, dîner, fête ) , le traiteur, le DJ, le photographe + vidéaste , l'animation photobooth et nos alliances. J'ai été essayé des robes de mariée mercredi dernier, je suis...

Bonjour,

Je suis ( si tout va bien, si tout va mieux....) une future mariée pour le 7 Mai 2021, nous avons le lieu de réception ( VH, dîner, fête ) , le traiteur, le DJ, le photographe + vidéaste , l'animation photobooth et nos alliances. J'ai été essayé des robes de mariée mercredi dernier, je suis en réflexion sur un des modèles! Et j'attends encore un peu avant d'envoyer les faire-parts.

Un jour sur deux, je suis inquiète à l'approche de ce mariage. Allons nous réussir à fêter cet évènement? & si oui, dans quelles conditions ? Smiley atonished Finalement est ce que ça vaut le coup de décaler sans savoir réellement ce qui nous attends en 2022 ? bon, bon ,bon....

Cette date nous tient à cœur car cela fera 10 ans que nous sommes ensemble. Dans tout les cas , nous garderons le civil si cela sera possible.

D'entrée de jeux, nous avons une liste d'invités restreinte pour le "au cas où". Cela sera moins dur de désinviter si jamais il le faut.

Je veux juste par ce petit post souhaiter force et courage aux FM de 2020, 2021 , 2022 & plus encore! Nous allons y arriver! J'y crois fort, fort! Smiley ring Smiley shame

43 Réponses

• M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans exactement le même état d’esprit que vous les jours passent et nous commençons quand même à envisager le « pire » ... dans le flou total mais on y croit ! nous maintiendrons le civil coûte que coûte aussi
    On croise les doigts +++
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre date est le 5 juin 2021 je suis triste 😔 juste à l’idée de décalé j’ai dit à mon conjoint je veux y croire nous verrons d’ici février mars -2021 comment la situation pour le moment je souhaite du courage à toute les futur mariés et je garde espoir ❤️🥰
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Leens de ton joli message très positif! Ca fait du bien de lire cela en ce moment, des mariées qui cherchent des solutions pour composer avec un contexte pas toujours facile, et qui auront un mariage vraiment mérité car elles n'auront pas baissé les bras!

Ahah, et puis c'est un peu ça, le mariage, avancer ensemble quel que soient les difficultés ou le contexte! Smiley smile

Bonne préparation à toi, et au plaisir de suivre l'avancée de tes préparations!

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage à toi aussi ! Mais on va l’avoir ce superbe mariage en 2021 j’en suis sure 🥰
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi aussi ! effectivement cela manque de positif parfois par ici ! Mais avec monsieur on y croit Smiley shame

Bon courage également !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout à fait sinon ils vont tous faire faillites... :/

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi ça remonte toujours un peu le moral le fait de voir un post positif pour une fois !
    et bon courage dans tes préparatifs

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison , et même nos prestataires ont besoin de nos mariages eux aussi !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il faut être optimiste Smiley smile Le virus ne peut pas durer une éternité non plus ! Va falloir qu'on vive avec Smiley smile

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense aussi c'est pour ça je continue les préparatifs , mes essayages de robes , ceux de mes demoiselles d'honneur ! mais , on se fera tout pour maintenir si on nous laisse le choix!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il est trop tôt pour s'alarmer Smiley smile Il faut continuer à préparer le mariage "normalement" Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration