Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Septembre 2021 La Réunion

Future mariée en déprime

Jessica, le 13 Février 2021 à 16:57

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjour, je me marie le 21 mai 2021. Je ne sais pas si certaines d’entre vous est dans la même situation que moi. Mais la je commence à déprimer avec cette situation. J’en Ai marre qu’on me pose toute la journée la même question ? «Mais tu vas faire comment pour ton mariage avec le covid? » « il...
Bonjour, je me marie le 21 mai 2021. Je ne sais pas si certaines d’entre vous est dans la même situation que moi. Mais la je commence à déprimer avec cette situation. J’en Ai marre qu’on me pose toute la journée la même question ? «Mais tu vas faire comment pour ton mariage avec le covid? » « il vaut mieux repoussé à l’année prochaine » . J’ai ce genre de commentaires toute la journée ! Je n’en peux plus. J’ai la boule aux ventres. Je ne me sens pas bien du tout. Je ne sais plus qu’elle décision prendre. Il y en a qui ressentent la même chose que moi?

44 Réponses

• J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la première fois que je publie. Et échanger avec des futurs mariés de l’autre bout de monde me fait tellement plaisir. En métropole la situation est beaucoup plus catastrophique qu’à la Réunion. Mais nous avons quand même des restrictions.
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,alors je suis comme toi.Les faire parts ne sont même pas encore commander,on parle plus du mariage avec personnes,tout le monde nous dit que c'est mort pour le 5 juin.J'ai mes retouches robes le 13 mars , j'ai même pas envie d'y aller,en plus je dois y aller seule, ça me déprime.Les alliances sont toujours pas choisis,enfin bref c'est pas la joie.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela fait du bien de partager avec quelqu'un qui nous comprend, j ai repris plaisir à partager sur ce forum grâce au soutien que je peux trouver, ressentir..
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment top de trouver enfin quelqu’un qui comprend ce que je ressens.
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base les préparatifs c est censé entre aussi chouette que le mariage en lui même & là tous devient angoisse. Comme je te comprends.. si seulement on pouvait trouver un remède à cette situation
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je suis tout à fait d’accord avec toi. J’essaie d’éviter le sujet au maximum. Mais j’ai une famille assez envahissante. Même si je les adore. C’est très compliqué pour nous de prendre une décision. Je ne prends même plus plaisir à organiser mon mariage. C’est horrible. J’ai hâte que ça se termine et qu’on passe à autres choses.
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ose même plus en parler à nos proches car on a pas de réponse à fournir sur l avenir, puis finalement le mariage devient un sujet triste.. alors je te comprends à 100% on a le droit de ressentir ça. Notre fille va avoir 4 ans, clairement si on doit reporter en 2022 ( je pense pas de dates ) ou 2023 je ne m y vois pas, j ai envie d avancer dans nos projets.
    Surtout que le projet bebe ca ne se fait pas comme ca non plus, parfois on tombe vite enceinte parfois non alors bon
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à la Réunion et je dois anticiper pour la famille de métropole. C’est surtout ça qui m’angoisse. On me relance sans arret. J’ai envie de trouver une réponse. Mais j’en ai pas 😭.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait du bien de voir qu’il y a d’autres personnes qui sont comme moi. Je me sentais un peu seule au monde en ce moment. J’ai l’impression que personne ne me comprend. Nous avons aussi des projets de bébé . Je ne veux pas repoussé la date surtout pour ça. 😟
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, je ressens la même chose. Je suis sur un report de 2020 déjà, j avais tous anticipé comme merde, comme meteo, comme tracas pour notre mariage mais alors une pandémie je ne l avais pas prévu !
    L an dernier nous avons fait le civil à 20 personnes c etait bien mais pas non plus le mariage de nos rêves. Le reporter encore .. on en a plus envie, on a des envies de bébé, de voyage, d entreprise ... bref pleins d autres projets . Dur dur alors je te comprends
    Je n en peux plus aussi des commentaires des un et des autre,de leurs avis... comme si je n avais pas de plus gros soucis, l argent engagé par exemple .. qui représente un an de salaire
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personne ne me dit ce genre de choses.
    Je comprends que tu deprimes si tu entends ce genre de remarque tous les jours ! Perso, je répondrais qu ils seront les 1er au courant si le mariage est reporté . Que toutes les mesures sanitaires seront prises pour ce beau jour. Et que vous essayiez de continuer vos préparatifs dans l optimisme. Ne decide rien en fonction des autres! Pour nous, mariage en juillet. C'est un report. Nous nous adapterons s il faut diminuer le nombre d invités.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi personne ne m en parle. Donc vraiment on se decidera en mai pour juin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration