Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Septembre 2021 La Réunion

Future mariée en déprime

Jessica, le 13 Février 2021 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 1 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 21 mai 2021. Je ne sais pas si certaines d’entre vous est dans la même situation que moi. Mais la je commence à déprimer avec cette situation. J’en Ai marre qu’on me pose toute la journée la même question ? «Mais tu vas faire comment pour ton mariage avec le covid? » « il vaut mieux repoussé à l’année prochaine » . J’ai ce genre de commentaires toute la journée ! Je n’en peux plus. J’ai la boule aux ventres. Je ne me sens pas bien du tout. Je ne sais plus qu’elle décision prendre. Il y en a qui ressentent la même chose que moi?

44 Réponses

Activité récente par Didie, le 15 Février 2021 à 18:36
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui.. Ça va faire bientôt 1 an qu'on a reporté la première fois. Jamais on aurait pensé que ça allait être la même merde.. Moi de toute façon je pense que la seule solution c'est de vivre avec.. Plus ils vont nous enfermé et tenir à l'écart et moins on aura de défense.. (bon moi en grande surface je pense que j'aurai pas trop de soucis 😅)
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tellement. C’est horrible. Je suis dans l’incertitude totale. Mais ça personne ne peut comprendre ce que l’on ressent. Je ne dors plus je pense sans cesse à ça. Je veux reprendre une vie normale.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends totalement. Depuis hier j'étais à fond positives mais.. Mon chéri a été voir ses parents et de son côté personne ne viendra le 17Avril sauf ses parents 1 de ses frères (pas l'autre...) et sa grand mère.. Je suis dépitée pour lui.. De mon côté j'ai prévenu personne de la date du 17Avril car on pense de plus en plus à une 4ieme date au cas où. Mais mon traiteur se marie en Juin 2021
    À la mairie nous pourrons être 15 à 30 et à l'église je ne sais pas. Tout le monde est démoralisant. On ne prend plus goût à l'idée de se marier. J'essaie d'être forte mais j'avoue ça devient dur. Si on trouve une date cet été mon chéri n'est pas sûre de pouvoir prendre une semaine de vacances pour le mariage comme en restauration ils sont en train de voir pour interdir les vacances d'été.. Fin bon du coup je rêve mariage c'est horrible 😅😅😅
    Pleins de courage à nous il faut qu'on reste forte.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jessica et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te comprends et j'espère que tu trouveras le réconfort nécéssaire sur la communauté !

Je te partage d'autres témoignages sur le sujet :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Courage 🍀🙏

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je comprends tout à fait ton état d'esprit. Je devais me marier en mai 2020, on a été obligé de reporter, par sécurité on a reporté à mai 2021.... Bon ben voilà on est dans la même galère qu'il y a un an. Des incertitudes quotidiennes, envie de baffer tout le monde, des crises de pleurs régulières,.... Nos alliances sont prêtes depuis un an et sont gravés à la date de 2020, les faire-part sont déjà partis depuis un an, les cadeaux invités déjà estampillés avec nos prénoms et la date de 2020 aussi. Nous n'avons pas encore refait faire le tout et je pense que nous avons bien fait. Je ne veux en aucun cas te plomber un peu plus le moral, mais nous on est doucement en train de se préparer à encore ne pas pouvoir se marier cette année. Nous avons robe et costume à la maison. Bref tout ça est d'une tristesse pas possible. Et pire que tout.... Sondes tes invités tu auras des surprises. C'est presque pire que tout le reste. Déception sur déception. Nous avons un petit mariage avec uniquement des gens jeunes et malgrés tout les gens ne sont pas chaud pour venir ou ne veulent pas prendre de risque.... Bref je te souhaite beaucoup de courage mais ne t'en fais pas on est toute dans le même cas que toi, dans le même stress, la même angoisse. Je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gard
    Yoshi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non pas du tout ! Nous c'est prévu le 22 mai et ça le restera peu importe les circonstances et le nombre d'invités qu'il y aura... J'ai besoin que de ma moitié pour me marier 😊
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche mon étoile en ce moment et je ne la vois pas 😢
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas voir c'est un réel soulagement !
    Bon courage 😊
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr, c'est les hommes ça 😁.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je viens tout juste de la solliciter. Ça fait un an que je fais tout toute seule. J’attends son retour. Et son avis pour voir ce qu’on doit faire.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend, je me marie et j'entends certaines fois ce genre de réflexion. En plus il n est pas si facile de décaler. Le domaine ne veut pas que nous décalions la date..même si le mariage doit de faire à 10...donc pas le choix on avance ! Et je me dis que ma petite 🌟est là ! Bon courage 🌈
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem. C’est frustrant qq part. Après je me dis que vaut mieux que je sois la seule à stresser. Sinon ça n’aurait pas été bon du tout. Lol
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai aussi une WP, elle s'est chargée de tout.
    Honnêtement j'ai moins de stress depuis que j'ai d'autres dates. Je me dis que je vais bien reussir à me marier à un moment 😅
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne idée. Moi j’ai pris une wedding planner pour m’aider à trouver un plan b. Je ne pouvais plus gérer seule.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil,le mien ne s'inquiète pas du tout,il dit qu'on verra bien.
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait.. je me marie le même jour que toi.
    J'ai quand même pris la décision de mettre une option sur 2 autres dates cette année. Hors de question pour moi de reporter à l'année pro..
    ça me rassure car tous mes prestataires me suivent. Je me dis que c'était le mieux à faire pour avoir un plan de secours au cas où..
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu ça j'avoue.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est bon je craque depuis quelques jours. Je passe mon temps à pleurer dans mon coin. Je ne veux pas mettre mon stresse sur mon futur mari qui est lui détendu.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça exactement,je fait style j'y crois,je garde le sourire alors qu'au fond j'ai envie de pleurer de rage et de frustration.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair. Vivement que ça se termine et qu’on passe à autres choses
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui exactement !! Genre on gère ne vous inquiétez pas . Alors qu’au fond on sais que ça sera difficile. Et pas comme on le souhaite.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais là je baisse les bras.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, j'étais optimiste jusque là ma
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil et devant les autres j essaye de faire sembler de positiver car leurs commentaires parfois me gonflent !
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair, ça me rassure de voir que je suis pas seule.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui. J’espère que ça ira mieux. Mais je n’arrive plus à positiver. Et pourtant je suis une personne très positive en général.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, ça
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas là seule à être dans cet état d’esprit.
    • Répondre
  • Noemie
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça.Mr devais aller chercher son costume en janvier avec sa maman et il n'y a toujours pas été.J'ai vraiment pas l'impression de me marier dans moins de 4 mois.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement comme toi. Je n’ais pas encore commander de faire-part. Les alliances toujours pas choisies. Le costume pas encore. On stagne. On ne sait plus comment avancer. C’est horrible.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous êtes préserver, nous aussi en Corse meme si c est un peu qu a la Réunion. Apres ca n empeche pas l inquiétude et tes ressentis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration