Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Confirmée Août 2020 Hérault

Future mariée myope comme une taupe !

Mégane, le 14 Février 2019 à 19:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Et bonjour les filles, voilà que j'avançais bien dans mes préparations pour le jour J que ma maman m'a dit un jour :"il faudra que tu poses tes lunettes le jour du mariage". Oups chose à laquelle je n'avais pas penser étant donné qu'elles font partie de ma vie 😂 a un tel point que je les oublie ! Une question bête.. Les lentilles sont elles compatibles avec un torrent de larmes ?
Ps : monsieur lui a le droit de les garder bien sûr 😂

Future mariée myope comme une taupe ! 1

49 Réponses

Activité récente par Margaux, le 15 Février 2019 à 15:25
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ok dans ton cas je comprends

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour travailler dans ce domaine ! plus tu pleures mieux c'est! pense quand meme a t'entrainer avant et de tjrs avoir des gouttes pour oeil sec sur toi des gouttes comme Visionlux c'est parfait!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis myope comme une taupe aussi et je n’enleverais pas mes yeux le jour J... J’en ai trop besoin ah ah
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je portais mes lunettes le jour J

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais prévoir tout ça ! Merci beaucoup Solène 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup margaux 😊 Je peux comprendre en effet moi je les porte depuis meme pas 2 ans donc cest tout nouveau et j'ai du mal à m'imaginer en robe avec...
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que je ne me suis jamais imaginer en mariée avec des lunettes ! Après je pense peut être les remettre dans la soirée mais ça me tient à coeur de les enlever. 😊
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour les informations Audrey ! Non ce n'est pas juste pour le mariage. Je travaille en Pédiatrie et les bébés qui attrapent mes lunettes lors de soins c'est aussi mon quotidien ! Pour mon mariage bien sûr j'y avais vraiment songé. Je voulais avoir un peu d'avis 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lunettes ou lentilles les deux sont possibles Smiley smile Je parle en tant que myope Smiley winking Mais si tu veux mettre des lentilles sache qu'il en existe des journalières. Par contre pour qu'elles soient à ta vue il te faut voir ton ophtalmo pour voir si c'est possible pour toi (parfois tes yeux ne sont pas assez hydratés et donc ça n'est pas possible) et te faire une ordonnance.
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces précieux conseils Aurélie ! 🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je vois pas pourquoi tu devrais les enlever, elles font parti de toi. Tu es magnifique avec des lunettes.
    Moi aussi je suis myope et je garde mes lunettes, pas envie du drame avec mes lentilles pour le jour J
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non avec mon chéri on s'est connu bien avant d'avoir des lunettes tout les deux. Ma maman ne m'a pas dit ça méchamment bien au contraire. 😊
    C'est juste que voilà les lunettes c'est mon quotidien, alors pour le jour J avoir de belles photos sans je lui en avais parler vaguement ! Je veux pas être inondé sous mes verres 😭😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors je suis myope et je portes des lentilles tous les jours aucun problème tu peut pleurer comme tu veut sa ma changer la vie
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes lunettes te vont bien pourquoi les enlever
    et les lentilles si trop humides elles ne tiendront pas
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te trouve belle avec tes lunettes ça ne me choque pas que tu les garde. Perso j'ai des lunette depuis la maternelle et je vais les garder pour le mariage, sans lunette c'est pas moi lol

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je suis aussi myope! Et au quotidien je porte des lentilles! Je n’ai jamais eu aucun problème avec mes lentilles souples!! Il ne faut pas gratter trop fort son œil mais ce jour-là avec le maquillage tu ne risque pas de le faire!! Evidemment il te faut une consultation ophtalmo avant et prendre le temps de t’y habituer je pense 😊
    Cependant tu n’es pas obligée de te mettre aux lentilles « juste » pour ton mariage 🙃
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors si elles font parties de ta vie pourquoi les enlever... Tu ne seras pas totalement toi même sans elles enfin parole de myope comme une taupe 😂😂😂
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben pourquoi tu devrais pas les mettre ? Elles te vont très bien et elles font partie de toi ! J'aurais pas aimé que chéri mette des lentilles juste parce que c'est notre mariage ! Je l'aime comme ça moi 😊
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu est très jolie avec tes lunettes je ne voie pas pourquoi tu les mettrai pas le jour du mariage surtout si elles font partie de toi.aucontraire si tu les poète pas sa risque de choquer car tout le monde te connais avec alor fait en un atout de ta beauté.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Myope également je ne me passerai pas de mes lunettes !
    tout le monde me connaît comme ça avec des lentilles je serai déguisée et pas moi sur les photos
    y à qu’a Voir la photo de la carte d’identité
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vienne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club des myopes !!
    pour le port des lentilles tu dois d abord consulter ton Ophtalmo car tu as un minimum de test à faire avant ( fond d œil) après il peut te prescrire des lentilles d essais au départ tu les portes 1h/jour en augmentant au fur et à mesure après tout le monde les supporte plus ou moins bien moi ça fait plus de 15 ans
    après c est pas une obligation tu es très jolie avec tes lunettes
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le port de lentilles n’est pas anodin ... il faut impérativement consulter un ophtalmologue et faire une bonne adaptation sinon il y a quand même des risques sérieux pour la cornée abîmer l’oeil ce qui serait dommage simplement pour une journée .:
    beaucoup de futur mariée garde leurs lunette elles font partie d’elle ☺️
    Si tes lunettes ne te dérange pas au quotidien pourquoi vouloir s’embêter a les enlever 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commencé les lentilles depuis 3 semaines ce qui me laisse encore 4 mois pour m’y habituer complètement !! J’en avait marre des lunettes alors avec le mariage qui approche j’ai sauté le pas !!! Prends rdv avec ton ophtalmo pour voir si tu peux en porter si vraiment tu le souhaites......
    • Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas myope mais je garderai mes lunettes le jour J... je suis plus à l'aise avec..
    Les tiennes sont très classe et te vont très bien alors pourquoi t'embêter avec des lentilles... sauf si tu préfères.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m a fait la même réflexion et j ai garde mes lunettes le jour j. Je les ai depuis que j'ai 3 ans et je me suis mariée à l âge de 34. Elles font partie de moi et sans ce n'est pas moi
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Addicte Juin 2019 Tarn
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah moi aussi j'ai ce pb. Je porte également des lunettes, et j'ai pas l'habitude des lentilles. je vais quand même en mettre au moins jusqu'à la fin du Vh car sur les photos j'ai la trouille des reflets. après par contre je retourne à mes lunettes chéries ! j'aime bien les lentilles mais ca me file mal à la tête quand mes yeux sont trop secs et parfois des orgelets alors si je peux éviter...

    En tout cas tes lunettes te vont à ravir !

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pq pas il faut faire un essai chez ton opticien avant , demandes à ton ophta une ordo lentilles ( je suis opticienne ) 🤗
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que tes lunettes te vont vraiment très bien et c'est ce qui fait que c'est toi avec tes lunettes qu à choisi ton futur alors pourquoi changer contre des lentilles, c'est ce qui a plu à ton homme, ce n'est pas tes lunettes qu il épouse mais toi et sincèrement moi je garde les miennes étant également myope et astigmate et je ne changerai pas mes lunettes pour être mal à l'aise le jour qui doit être notre plus belle journée.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Marne
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis très myope et je garderai les lunettes toute façon je ne supporte pas les lentilles... Donc il faut voir si cela te convient avant le mariage et s habituer au lentilles longtemps avant je penses. Mais les lunettes te vont bien Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi aussi myope, et comme je ne supporte pas les lentilles il n’est pas possible d’en mettre. Donc je reste aux lunettes et ça va très bien à chéri ! 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je porte des lentilles depuis toujours et pas de problème avec les larmes, mais si tes lunettes font partie de toi, pourquoi vouloir les enlever ???
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis dans le même cas que toi, mes lunettes sont intégrées à mon visage Smiley xd . Personnellement, je les garderais car sans mes lunettes, je ne me reconnais pas, ce n'est pas moi. Mais pour les lentilles aucun soucis, les larmes peuvent couler à flot sans poser de problèmes, ma meilleure amie à fait le test à son mariage en 2017. Testé et approuvé !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration