Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Confirmée Août 2020 Hérault

Future mariée myope comme une taupe !

Mégane, le 14 Février 2019 à 19:34

Publié dans Cérémonie de mariage 49

Et bonjour les filles, voilà que j'avançais bien dans mes préparations pour le jour J que ma maman m'a dit un jour :"il faudra que tu poses tes lunettes le jour du mariage". Oups chose à laquelle je n'avais pas penser étant donné qu'elles font partie de ma vie 😂 a un tel point que je les oublie !...
Et bonjour les filles, voilà que j'avançais bien dans mes préparations pour le jour J que ma maman m'a dit un jour :"il faudra que tu poses tes lunettes le jour du mariage". Oups chose à laquelle je n'avais pas penser étant donné qu'elles font partie de ma vie 😂 a un tel point que je les oublie ! Une question bête.. Les lentilles sont elles compatibles avec un torrent de larmes ?
Ps : monsieur lui a le droit de les garder bien sûr 😂

cfb_1148215.jpg

49 Réponses

  • Laurine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Landes
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.... Alors moi je suis opticienne donc les larmes et les lentilles c'est pas incompatible.. Mais effectivement il te faudra une ordonnance pour pouvoir en acheter... Après je me permets c'est à toi principalement de voir si tu préfère lors d'un des jours les plus important de ta vie avoir tes lunettes parceque c'est toi ou porté les lentilles... Mais c'est ta décision !!! Bon mariage pleins de bonheur !!!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne comprends pas pourquoi tu devrais laisser tes lunettes ?
    Tu peux mettre des lentilles si ça te fais plaisir à toi mais cela n'est pas du tout une obligation !!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr. Je suis aussi une petite taupe. En revanche j ai décidé de garder mes lunettes pour le mariage. J ai essayé les lentilles et au bout de 5 -6 heures j ai les yeux en feu. Ai vraiment pas envie de me pourrir la soirée à avoir mal aux yeux juste pour être plus jolie sur des photos. Tampis !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂 Lentilles avec petites larmes ça va.
    Si je pleure trop, elles bougent un peu, ça te gène, tu frottes... Et oups les voilà sorties.


    C'est selon ton choix, tu peux aussi garder tes lunettes si tu veux
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lentilles tous les jours depuis... 🙄 plus de 15 ans et les lentilles endurent très bien les larmes 😂 il te faudra une ordonnance par contre et il serait mieux de les porter quelques fois avant le jour J. Des journalières peut être... ? 😉
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes au top les filles ! Les lunettes font partie de ma vie depuis seulement 2 ans maintenant donc des photos sans ne me dérange pas ! Je pense demander à mon ophtalmo au prochain contrôle. Histoire de bien m'y habitué avant
    Merci les girls ❤
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu...tu fait comme tu le sens 😁 je porte aussi des lunettes et ma soeur ma demander si je les garderai lors du mariage et lors des photos. Et bien...oui ! Je ne tolère pas les lentilles et on me connais avec lunettes si je les enleve pour les photos cest comme si ce netait plus moi et sans lunettes mon mariage sera flou
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon je jongle avec les deux. Lentilles ou lunettes. Pour les lentilles il y a plusieurs sortent déjà, les mensuelles et les jetables. A toi de voir se qui te convient le mieux. Cependant, les lentilles sont confortables quelques heures après moi ça m'asseche les yeux, par contre ma mère les portent toute la journée sans souci! Le seul moyen de le savoir c'est de tenter. Demande à ton ophtalmo de tant prescrire et ton opticien t'expliquera tout. Mais si tu veux mon avis, tes lunettes te vont tres bien !
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire comme tu veux! Côté larmes, t’en fait pas, les lentilles en raffolent des larmes!! elles aiment beaucoup moins les yeux sec, lol. Moi je vais mettre des lentilles pour le jour J (et du coup, des quotidiennes toutes neuves pour être sûre de les tenir jusqu’au bout!) Mais c’est vrai que si tu n’en as jamais mis... ça peut être dur de faire toute la journée avec! Et si tu as l’habitude de te voir avec les lunettes, ça risque de te faire bizarre de ne pas les avoir sur les photos... bref, fait ce qu’il te plaît mieux!!!
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis méga myope aussi et je porte lunettes ou lentilles en permanence. Mon mariage a eu lieu le 15 septembre 2018 et j’ai pleuré TOUTE la journée !!! Et pas de soucis mes lentilles ont tenues toute la journée 😉 !
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous trouve tous les deux super canon avec vos lunettes et si tout le monde vous connaît avec, ça risquerait d’être super bizarre, non ? Tu te reconnaîtrais sur des photos, sans ?!

    J’ai longtemps porté des lentilles et depuis que ma fille est née (il y a 4 ans), je ne mets que mes lunettes (vas savoir pourquoi), des lentilles assez rarement... je « verrai bien » (ahahah !) pour le jour J mais à vrai dire ça ne me pose aucun problème... this is who I am !!
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis myope comme une taupe aussi et j ai toujours je porte tous les jours des lentilles.

    Bien sûr qu il n y a pas de souci pour les larmes, c est conçu pour.
    C est l'eau qu il ne faut pas, car là tu les perds.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes lunettes font parties de toi er de ta personnalité. Si tu n’as jamais mis de lentilles, pourquoi changer ce jour si umportant?
    sans parler que faudra en porter avant pour t’habituer... et que tu ne les supporteras peut etre pas du debut au bout de la nuit
    reflechis bien, tes lunettes te vont bien plus Smiley smile
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Mai 2019 Finistère
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups, je n'avais pas vu ta réponse ! 😊 Si ça te botte de les retirer alors pourquoi pas. Et puis il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas pleurer avec des lentilles ! Enfin je crois. 😅
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Mai 2019 Finistère
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu les retires, en plus elles te vont super bien 😳 j'ai des lunettes aussi et si je les retire j'ai l'impression qu'il me manque un truc donc rien à faire, je les garde 🤓
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Confirmée Août 2020 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parce que je me dis que c'est vrai, c'est le grand jour ! Autant m'en séparer une partie de la journée ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas les mettre? si tu es à ton aise avec , elles font parti de toi alors gardes les ! assume tes lunettes et soit belle avec!Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration