Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Avril 2021 Hainaut

Futures mariées aux ongles courts ?

Marine, le 13 Novembre 2020 à 18:15

Publié dans Beauté 48

Coucou les filles, Y a t il des mariées aux ongles courts ? Qui ne souhaitent pas de faux ongles lors de leur beau jour. Qu'allez vous faire ? Une petite photo de ma main peinture de vernis rouge avec mon alliance. J'adore cette couleur, cette alliance .. Mais j'ai un souci avec mes ongles. Comment...

Coucou les filles,

Y a t il des mariées aux ongles courts ? Qui ne souhaitent pas de faux ongles lors de leur beau jour. Qu'allez vous faire ?

Une petite photo de ma main peinture de vernis rouge avec mon alliance. cfb_1460118.jpg
J'adore cette couleur, cette alliance .. Mais j'ai un souci avec mes ongles. Comment faire pour que la manucure soit plus jolie ? Je ne suis pas contre le fait d'avoir les ongles un peu plus longs mais il faudra les fortifier pour ne pas qu'ils se cassent ..


De ce que j'ai lu sur internet selon la taille des doigts et de la longueur des ongles, on doit faire des formes différentes ainsi que les peindre différemment.


Je me perds 😂 Si jamais vous avez des conseils &/ou des idées je suis preneuse.


Belle soirée 🌟

48 Réponses

  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Lili,

    Je me retrouve quand je vois ta main, on a les mêmes ongles !

    Tu les laisses parfois un tout petit peu plus pousser ?

    Merci

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Camille,

    J'ai été une seule fois en institut de beauté pour faire couper/limer mes ongles. Je n'ai pas plus apprécié que ça le rendu, ca doit être une question de forme, mais pourtant, on a toutes & tous la même forme d'ongle non ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Gaelle,

    Oui oui, je les ai coupé y a deux jours en fait car à un doigt j'ai une blessure sous l'ongle, du coup j'essaie de soigner .. Mais j'aimerais les laisser pousser & les fortifier ! Smiley laugh Arriver à trouver une bonne longueur. Tu as une photos de tes ongles ?

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici ongles courts aussi, mais un peu plus long que toi. J'ai trouvé un joli vernis qui correspondait a ce que je voulais. Pas de faux ongles non plus ni de manucure en institut. Juste un bon coup de lime avant histoire qu'ils aient une forme harmonieuse. Futures mariées aux ongles courts ? 1

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime déjà bien comme ça 😊 c'est sûr que ça fait pas manucure de pro mais c'est joli quand même. Franchement personnellement si on ne m'offre pas de manucure (pour mon anniversaire par exemple) je pense que je n'en ferai pas.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis une future mariée avec ongles courts, cf photo.
    Je me suis posée la même question, et comme je suis plus à l'aise au naturel...je ferais juste mettre du vernis...avec un strass ou un «oui» en sticker pour ongles.
    Voilà, si cela peut te donner une idée...
    LiliFutures mariées aux ongles courts ? 2

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurai pas les ongles très long ( a peine plus que toi), et pas de faux ongles prévus (je trouve ça pas du tout à mon goût)
    Mais comme l'a dit une FM plus bas, tu peux les chouchouter quand même en institut (tu vas dans une chaîne ça suffit et petit budget) pour les mettre en valeur un minimum.


    J'aime bien cette couleur, bien que classique ça reste efficace 😉 - mais je prendrai quand même rdv en institut pour les harmoniser qu'ils soient tous à la même longueur quand même
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Même si tu ne veux pas de faux ongles, tu ne veux pas te faire chouchouter un peu en institut de beauté ? Pour faire une manucure simple ? Ils sauront sublimer ton ongle naturel par rapport à la longueur que tu voudras, en travaillant tes cuticules et en posant un vernis qui va bien tenir. Et généralement pour un soin mains et une pose vernis semi permanent, tu n'en as pas pour un bras 😊 après je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas de faux ongles ou d'ongles très longs 😉
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je n'ai pas prévu non plus de mettre de faux ongles, ni de manucure spécifique... Une de mes témoins devrait me mettre du vernis simple, blanc ou dans un ton nude ! Je n'ai pas besoin de plus Smiley laugh.

    Si ça te plaît ainsi, tu n'es pas obligée de faire plus !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, je ne compte pas mettre de faux ongles non plus ! J'ai prévu de mettre du vernis semi-permanent... Mais mes ongles seront plus longs que les tiens. Est-ce que tu comptes les laisser pousser un petit peu ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😀
    Merci pour ta réponse. J'ai aussi vu ça sur internet avec les cuticules. Il faudrait que je teste. Le rouge est bien brillant et très claire. C'est la photo qui donne mal.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😀
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 2 couches de rouges puis le top coat. Comme ça ton vernis est bien foncé (ça évite les trous ^^) Non désolée ça fait longtemps que j’en ai pas mis j’ai pas de photos
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aurai aussi des ongles courts! je préfère l'effet naturel, ce sera une french manucure très simple sans artifices.
    Tes ongles ne me choquent pas, peut être plus travailler les cuticules pour que ça fasse un effet plus soigné et un rouge un peu plus brillant 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand tu dis deux couches de vernis brillant, tu veux dire le vernis rouge que j'ai sur la photo ? Puis le top coat que tu as posté en photo ?

    Tu as une photo du rendu par hasard ?

    Merci pour les conseils Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour une belle manucure fortifiée pour le jour J, tu peux mettre une base en dessous de ton vernis, 2 couches de vernis bien brillant et ensuite un top coat effet gel. J’ai celui ci dessous et il fonctionne bien. Après le vernis ne tient pas plus que d’habitude mais ça rend l’ongle plus épais donc ça évite qu’il se casse le jour J
    Futures mariées aux ongles courts ? 3
    Pour fortifier tes ongles avant le mariage, il existe des cures de vernis fortifiant, il y a des marques qui fonctionnent bien 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration