Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ


Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

***

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

  • Sara
    Nouvelle Mariée août 2024 Val-de-Marne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un endroit paisible ou je pourrai profiter de mes amis tout en faisant la fête dans une ville pas loin
  • M
    Mariée Addicte août 2025 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end avec ma sœur, les filles de la famille, mes amies ! En mode détente, et rigolade. Escape game, spa,... Le top ❤️
  • M
    Nouvelle Mariée août 2024 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il serait mémorable
  • Thaïs
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Morbihan
    Thaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait me retrouver avec ma famille, mes amies les plus précieuses qui ont aussi joué le rôle de famille, échanger des moments heureux et un peu fous ❤️
  • Thaïs
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Morbihan
    Thaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fait!
  • Angie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Hérault
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un bel endroit avec mes copines et mes sœurs à se marrer et creer de nouveaux souvenirs ensemble !!
  • Lopez De Eguilaz
    Nouveau Marié Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Lopez De Eguilaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POUR MOI SA SERAI DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT, QUE SA SOIT PENDANT LE MARIAGE OU QUELQUE SOIT LE MOMENT ET L'ENDROIT. ENTRE AMI OU EN FAMILLE, T'EN QU'ON PROFITE ET QU'ON GARDE D'EXCELLENT SOUVENIR.

    EN TOUT CAS, NOTRE MARIAGE SERA EXPLOSIF ET REMPLIE DE PAILLETTE DANS LES YEUX DE TOUT NOS INVITE Smiley winking

    BONNE JOURNEE A TOUS !

  • Camille
    Nouveau Marié Juin 2025 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend avec ma soeur et mes amies, à faire des activités où on pourrait toutes bien rire, une soirée dans une villa, de la simplicité, du rire, et de la bonne bouffe !
  • ..
    Mariée Débutante Juillet 2024 Loir-et-Cher
    .. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon EVGF idéal serait un week-end en compagnie de mes sœurs et de mes amies. Au rogramme : restaurant chic ou insolite + soirée en boîte + spa + de la parapente avec un cours de maquillage. Et bien sûr la villa avec piscine...
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Ardèche
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aimerais gros week end fete, bouffe, copine et alcool, des activités le samedi et le dimanche gros spa
  • Y
    Nouveau Marié Février 2024 Nord
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon EVG, va se passer comme ça, en fait j en sais rien, tout est organisé par les témoins et les amis donc ça promet,
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Finistère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend avec les copines, randonnée, restos, spa, un WE où on prend soin de soi, on rigole, on se fait plaisir 🥰🥰
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Aisne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était à Reims on avait bien rigolé etcc puis laser game puis barbecue super merci mes témoins etccc
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon evjf idéal serait en petit comité, une aprem et soirée dans la simplicité. J’aimerais qu’on vienne me chercher par surprise, qu’on me prépare un petit sac, qu’on se fasse une activité genre Spa ou pourquoi pas escape game le soir un petit restaurant avec après un karaoke ou boire un verre dans un pub ☺️
  • Juju
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Puy-de-Dôme
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, mon EVJF idéal? c'est celui qu'est en train de préparer mes amies, une surprise entourée des personnes que j'aime le plus au monde

  • Mellie
    Mariée Confirmée août 2024 Maine et Loire
    Mellie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF idéal, un weekend au bord de la mer avec mes amies et retrouver les hommes ensuite
  • J
    Nord
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un endroit magnifique, de la bonne bouffe, être chouchouté 😍
  • E
    Mariée Débutante Juin 2024 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait, un week-end dans un lieu surprise entre copines, piscine, détente, des jeux drôles et le soir sorti et fête. Un EVJF inoubliable !!!
  • Géraldine
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Tarn-et-Garonne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je participe pour gagner un EVJF merci
  • M
    Mariée Curieuse août 2024 Charente Maritime
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end avec nos témoins respectifs, barbecue, activités ( karting, jet ski...)
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ain
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF idéal serait un week-end détente en bord de mer ou dans un bel hôtel avec témoins et amies.

  • M
    Nouvelle Mariée août 2024 Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça serait un week-end entre pote avec pleins d'activités, comme du saut à l'élastique, karting, paint Ball, actobranche etc...
  • Lu
    Mariée Curieuse Juin 2024 Maine et Loire
    Lu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Journée détente spa avec mes témouines et retrouvailles le soir autour d'un repas avec le côté du marié !

  • L
    Mariée Addicte août 2024 Essonne
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal ça serait un week-end entre filles avec un accès piscine et spa privatisée dans un lieu insolite, comme dans des cabanes ou bulles en forêt, auprès de la nature.
    En France ou en Europe.
    Détente et rigolade assurée.
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un long week end entre copines dans un grand hôtel sur la côte d Azur face à la mer avec activités nautiques (jet ski, farniente à la plage, mini croisière , shopping, resto...) Avant de plonger dans le grand bain de la vie à deux.
  • Camille
    Nouvelle Mariée août 2030 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais vivre une journée de sensations avec des amies, exemple saut à l'élastique, karting, paint ball,... et après une soirée tranquille avec un repas tranquille au bord d'un lac
  • Samia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Yvelines
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF parfait serait un week end entre copine dans un spa,suivi d'un restau ! Juste entre nous et s'éclater !

  • E
    Mariée Addicte Juillet 2024 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux un EVJF simple décontracté et entouré de mes amis ensuite soirée entre garçons et filles sans enfant jusqu au bout de la nuit.
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Gironde
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes meilleures amies sont déjà fond dans l’organisation de mon EVJF, mon mariage est dans 1an. Ce serait super de pouvoir partir !!! 😍 ☀️ 🏝️
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Yvelines
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve de passer mon EVJF avec mes ami(e)s au bord de la mer méditerranée (en France ou à l'étranger), de louer un bateau où on ferait un barbecue à bord, musique à fond et que du fun ! 😎
    lake-party-party.gif


  • DEBERGUE
    Nouveau Marié Juin 2024 Var
    DEBERGUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur EVG c'est passer un super moment avec les meilleurs amis et s'éclater tous ensemble 😀
  • Brice
    Nouveau Marié Septembre 2025 Gironde
    Brice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un gueuleton mémorable!

Groupes généraux

Inspiration