Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ


Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

***

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

  • Laura
    Marié Confirmé Janvier 2024 Saône et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance. Un EVJF de détente et bien être entre filles serait parfait
  • Gaëlle
    Nouveau Marié Juin 2024 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve serait de partir quelque jours au soleil et oublier tout 😅
  • D
    Mariée Débutante août 2024 Ille et Vilaine
    Demay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un weekend avec amis et frère et soeur
    Dans une maison en mode olympiade..
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Vaucluse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une villa avec piscine, les copines, du rosé … et pourquoi pas en Espagne ou autres contrées ensoleillées.
  • Julie
    Mariée Addicte août 2023 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serai d’en avoir un ! Mes témoins n’ont pas prévu d’en faire pour cette année vu que l’on se marie juste à L’eglise et en petit comité mais plus gros matage avec cérémonie laïque prévu l’an prochain. Je rêve juste du moment sympa avec mes amis, cousines et belles sœurs à faire des activités original comme un escarpé game ou une journée dans un parc d’attraction avec petit resto de midi (type bistro) et un apéro dînatoire le soir avec toutes ces personnes mais aussi mon amoureux et ses invités. Une bonne journée avec un ou des activités sans prétention.
  • Crslt
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Indre-et-Loire
    Crslt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre amies, détente, bien être (activités spa par exemple), avec un restaurant le soir, vu sur la mer Smiley smile week-end dans un chalet Smiley smile
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon resto avec mes amies les plus proche et allez boire un verre face à la mer .....
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Haute-Garonne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end entre amies avec de bon cocktails, du soleil, de la musique pour danser le soir et des jeux
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juin 2024 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre copines pour décompresser avant le grand jour j
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aimerais un p’tit resto suivis d un spa
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi evjf idéal bord de mer, yoga le matin suivi d’une séance de massage puis petit déjeuner, balade, plage, paddle farniente et soirée top
    Merci
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait soit a l'étranger avec mes amies les plus proches ou nous pourrions profiter d'une piscine, d'une splendide vue, de cocktails et d'activités type quad, plongée...
    Soit sur la côte avec location de gîte avec piscine avec mes amies.
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait, journée entre copines avec plein d'activité. Pareil pourmon futur mari. Et le soir, tout le monde se rejoint pour faire la fête !! 🎉
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait, journée entre copines avec plein d'activité. Pareil pourmon futur mari. Et le soir
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci pour ce concours je participe avec plaisir pour un EVJF pour un week-end au top sur Arcachon tout d'abord ne rien dire concernant la date histoire que la surprise soit totale petit déjeuné entre filles, on se prépare avec des vêtements personnalisés, on part direction Arcachon pour une balade en pinasse avec traiteur pour nous régaler ensuite direction la corniche où on séjournera pendant 2 jours on profites des lieux on se prépare pour manger un excellent repas on fait la fête puis dodo lendemain détente massage et spa on mange et on dort à l'hôtel haitza après le rêve ça serait de faire tous ça en Corse avec avion tout inclus mais bon on reste raisonnable encore merci en vous souhaitant une excellente journée ☀️☺️🤞🏻
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end en famille et entre amis pour décompresser, profiter, s'amuser, danser...
  • Eléna
    Mariée Addicte Juin 2024 Haute-Garonne
    Eléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF idéal je souhaiterais un weekend de trois jours avec des activités originales, des photos, voir dear Evan Hansen à Broadway et rire de bon coeur avec tous mes amis 🥰
  • Garreau
    Nouvelle Mariée août 2025 Sarthe
    Garreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe ,pour mon EVJF ,j aimerais m envoler pour un week end avec les filles que j’aime le plus au monde,passer de supers moments,entre fous rires,photos de dingue, boire profiter de cette journée et le p’tit plus serait un saut en parachute❤️😘🍾bonne chance à toutes💯🌹🚨
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Puy-de-Dôme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idéal serait un week-end en bord de mer avec activités, resto, shopping, séance photo et soirée avec mes super copines 😍
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Puy-de-Dôme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idéal serait un week-end en bord de mer avec activités, resto et soiree avec mes super copines 😍
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2024 Charente
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idéal serai un week-end a l'étranger entre mes supers copines
  • N
    Nouveau Marié Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVG serais le moment idéal pour me réunir avec mes témoins et mes amies proche, l'un des meilleur moments d'une vie avec c'est proche 😉
  • Julien
    Nouveau Marié Juillet 2024 Seine-et-Marne
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end à Amsterdam avec la famille de coeur ❤️
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un super week-end, dans un endroit insolite, remplit de surprise avec les bonnes copines pour profiter au max, Faire la fête et danser toute la nuit

  • Murielle
    Mariée Addicte Avril 2024 Sarthe
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait :
    Sur un week-end complet
    Dans le délire "comme je veux" rien à débourser.Sauna, hammam, atelier faience ou céramique, restos pas forcément cher mais bon et animésAller dans une boutique qui nous prêterai des fringues pour faire la fête et une séance photo trop top.Une chambre d'hôtel qui peut accueillir tout le monde. En France ou en Europe pour ne pas avoir besoin de passeport.Un truc fun sans prétention que tout monde, mes invitées et moi, nous y retouvions
  • Yva
    Mariée Addicte Juillet 2024 Rhône
    Yva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF idéal, avec les meilleures amies, dans un bel hôtel au soleil, ou dans une maison dans le Midi, on s'éclate comme jamais, piscine, photos, vidéos, jeux, l'essentiel c'est de s'amuser entre filles. Que tout le monde profite un max et qu'on ai des souvenirs pleins la tête.
  • Z
    Mariée Experte Juillet 2023 Paris
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Zut, j'y ai participé alors que je ne suis même pas éligible Smiley xd

    condition requise : Suivre les comptes Instagram officiels de Mariages.net et Weekendesk en France

  • S
    Nouvelle Mariée août 2024 Rhône
    Stecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être avec mes copines et passer là meilleures soiree de ma vie, en tant que derniers jours de jeune filles
    Un seul mot, profiter à fond ☺️
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le week-end EVJF idéal serait à l'étranger au soleil dans une grande villa entre amies avec des activités simples mais cool comme du karaoké, un spa, un escape game, un cours de danse (salsa, kizomba ou pole dance) ou de yoga un peu particulier (sous infra rouge ou air yoga ou pilates sur machines), une activité nautique, des jeux à boire, etc... et un bon resto suivi d'une fiesta pourquoi pas avec les hommes de l'EVG qui auraient fait leurs activités de leur côté.. et le lendemain un brunch gourmand avant de rentrer !
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente ma chance j’ai jamais gagné jusqu’à présent j’espère 🤞. Mon evjf idéal serait : avec mes amies les plus proches faire un week-end de folie au bord de la mer 🌊 , se déguiser et faire des défis un peu foufou !


  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2026 Vienne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serait avec mes témoins et demoiselle d'honneur la journée du samedi et avec mon futur et ses témoins le dimanche on l'on ferais un pique nique nature et un grand escape game extérieur sur le thème du mariage.
  • C
    Marié Curieux Décembre 2023 Pas-de-Calais
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait simple accompagné des personnes que j’aime 🥰 un doux mélange entre détente, souvenir, rire, cocktail et de quoi grignoter 😍❤️

Groupes généraux

Inspiration