Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ


Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

***

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

  • J
    Nouveau Marié août 2024 Val-d'Oise
    Josuah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée paint ball suivi d'un roadtrip a moto et fini par un restaurant EVG parfait
  • Y
    Mariée Débutante août 2025 Côtes d'Armor
    Yassine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end entre amis
  • Jean
    Nouveau Marié Juin 2024 Seine-et-Marne
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Evg ideal a europa park 👍
  • Auriane
    Nouvelle Mariée Février 2024 Puy-de-Dôme
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait un endroit sympa avec la nature pas loin (l’océan ou la Foret par exemple…), avec toutes mes copines avec moi pour partager des moments de complicité et beaucoup de fous rire !
    Comme on adore toutes manger évidemment les restau seraient de mises avec du bon vin pour accompagner nos rires.

    Ce ne serait pas dans les clichés des EVJF d’été puisque je me marie en hiver, mon EVJF sera certainement à l’automne ou début de l’hiver ce qui fait qu’on sera dans une ambiance cosy ☺️
  • M
    Mariée Addicte août 2023 Isère
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF, je l'imagine avec mes amies & ma sœur au bord de l'eau pour un week-end de folie, photo shoot, balade en mer, fiesta jusqu'au bout de la nuit, pleins d'activité pour ce moment mémorable.

  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait un spa privé, des activités à la mer, des rires, de la joie et de l'amour 😊🥰
  • Bérénice
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Dordogne
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait de vivre un week-end plongé dans l'univers de Mamma Mia ! Au bord de la mer, avec mes copines et mes sœurs, à écouter ABBA avec des décors 70's. Partager des moments à rigoler, boire et manger... Se créer des souvenirs en se remémorant de vieux souvenirs de notre adolescence ! J'ai presque plus hâte de ce moment que du mariage car je suis dans l'inconnue ce qui n'arrive jamais !!
  • Cybile
    Mariée Confirmée Juin 2024 Sarthe
    Cybile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une journée remplie de rire et de joie avec mes amies les plus proches. Des petits jeux, des sorties (et un peu à boire). c'est tout ce qu'il me faut pour mon EVJF Smiley smile

  • Sandy
    Marié Confirmé Juillet 2024 Oise
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’adorerai un week-end entre filles dans un lieu avec piscine et espace soin ! Faire des batailles d’oreillers et une soirée à refaire le monde dans un jacuzzi ♡
  • Axelle
    Mariée Débutante Juin 2025 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait d'être entouré des personnes qui me sont chères sans prise de tête ou de stress avec des activités sympa pour que l'on passe une bonne journée tous ensemble et des fous rires a l'appuie 🤗 Il faudra bien évidemment immortaliser ce moment en prenant des photos/vidéos ☺️
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2024 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas, merci beaucoup de pouvoir nous offrir la chance de remporter ce magnifique concours ! 🥰, et croisons les doigts 🤞🏽 🍀🤎
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2024 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai hâte de retrouver mes girlz pour ce week-end de folie, remplis d’humour, d’amour (je m’attends au pire avec mes amies 😂), exception : pas de sensation forte 🥲, mais sinon détente, spa, soirée pyjamas, shopping, bref tout ce que les femmes aiment quoi ! 🥰
  • Severine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon week-end entre fille détente spa dîner et sur s'amuser
  • Anaïs
    Mariée Débutante Octobre 2025 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, ce serait un week end loin de notre train-train quotidien, peut être même dans un autres pays au bord de la mer
    Où on pourrait profiter du soleil de la plage et de pleins de cocktails
    Qu’on puisse se faire masser et de détendre avant le mariage mais également parce que dans la vie je ne prend pas beaucoup de temps pour réserver un massage ou faire un spa 🧖🏽‍♀️
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2024 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait qu'on puisse partir en week-end avec les copines à la mer ou à l'étranger pour profiter un max du soleil et de la meret qu'on puisse faire la fête Qu'on profite de ce week-end entre filles et oubliez le temps d'un instant le poids d'être maman d'une petite fille polyhandicapée....
  • S
    Marié Curieux Septembre 2024 Paris
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre filles au soleil en bord de mer ☺️☀️
  • Noa Delahaye
    Super Mariée août 2023 Paris
    Noa Delahaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait un week-end entre copines dans un joli endroit où on pourrait faire des activités chill ensemble et profiter un maximum
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2024 Haute-Garonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je veux pas faire mon enterrement de vie de jeune fille. Mais mon conjoint si. Mon frère qui lui prévois viré à Paris et j aimerai qui lui fasse la misère 😂😂😂😂
  • R
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Alpes-Maritimes
    Recasens ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait de passer une journée avec toutes mes copines et mes sœurs, faire pleins d activités dans la journée (saut en parachute 😉) et faire une séance photo. Et le soir un repas sur la plage avec de la musique pour faire la fête
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma journée idéale serait un bon moment de rigolade et de sensations plus ou moins forte le matin et une aprem relaxation avec un spa et une bonne collation pour finir sur un bon restau avec soirée 😊😍
  • Kassandra Vazquez
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Essonne
    Kassandra Vazquez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF, j’imaginais une journée entre filles avec atelier gourmand le matin, pique-nique le midi, massage ou spa l’après midi, restaurant italien le soir ! Quelque chose de simple mais sympathique !
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2023 Aube
    Bruno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVG serait une journée surprise avec mes amis et pour finir une soirée pour fusionner avec l'EVG de mon mari

  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait avec mes copines dans une belle villa sur la côte d'azur ❤️
  • Virginie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serait avec les personnes que j'aime. Calme, farniente, plaisir, rire, repas sympathique, détente, des dégustations, des découvertes et surprise, de l'originalité. Bon surprise ça le sera en vrai car je ne suis au courant de rien 😜
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nièvre
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part juste être entouré des personnes que j aime resto/spa/balade/ciné ce faire chouchouter moment détente et passer la soirée à danser.
    Simple mais efficace
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Juin 2024 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un agréable week-end avec les amies/famille avec des surprises, des rires, et des moments de détente ! 😊
  • Maelle
    Nouvelle Mariée août 2024 Loire Atlantique
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'idéal pour avoir amener mes bonnes copine là ou j'ai vécu; balade, restau et bon moment de partage !
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être entourée des personnes importantes. Profitez d'un week-end entier avec eux et faire un max d'activité ensemble qui profite à tous le monde 😍 bateau, paintball, restaurants, dancer ect...
  • Carlène
    Mariée Curieuse Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Carlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon evjf, le plus important est de profiter de mes proches avec beaucoup D’amour, de rigolades tout au long d’un week-end. Je veux du rire, de la joie et que des sourires sur tout un week-end.mais je sais que mes témoins d’amour feront en sorte que tout soit parfait.
  • Jess971
    Mariée Confirmée août 2023 Oise
    Jess971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'EVJF rêve pour moi serait une journée complète dans à centre de soin et de beauté avec spa, hammam, sauna, massage de la tête au pied, petit cocktail, piscine balneo enfin la totale des soins du corps pour me détendre au max car ça doit faire bien 6 ans depuis ma 2eme grossesse que je n'ai pas passé 1 journée sans être 1 maman, 1 FM. Une journée juste pour moi sans me soucier ni du quotidien, ni des enfants, ni du FM, juste me détendre et penser à moi.
    Voilà mon evjf idéal
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2024 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'ideal pour nous serait de pouvoir le faire tous ensemble sur un week-end escapade en bord de mer
  • Christelle
    Nouvelle Mariée août 2024 Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve:
    Mes amies, mes sœurs, un peu de folie, sur DEUX JOURS (le temps d’un WEEKENDESK 😝) ou plus et avec du soleil ☀️😁
    Merci MARIAGES.NET ❤️💍

Groupes généraux

Inspiration