Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ


Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

***

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Ain
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait un week-end avec une activité sportive et des bons moments loin du train train quotidien. Des échanges avec les copines autour d'un bon apéro, repas
  • Alice
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait un week-end avec mes amis (mixtes) au soleil avec des activités comme faire une balade à cheval sur le bord de mer au coucher de soleil puis une soirée au restau et bar ambiance jusqu’au bout de la nuit et beaucoup de surprises de la part de mes amis 🎉
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end ou semaine à la mer et au soleil avec les copines, avec quelques activités type plongée / danse / bricolage / cours de cuisine locale / spa / karaoké et beaucoup de farniente-fous rires !!! Tester une activité nouvelle, comme du tufting ou de la poterie avec cuisson par exemple, ça pourrait être sympa aussi !
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Janvier 2025 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end end surprise avec des amis, à l’étranger ou dans les Vosges
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF sera en même temps que le EVDG car on sera pas nombreux pour le mariage et qu'on fêtera nos 10 ans ☺️
    Donc un petit week-end sympa de détente (sans enfants 😅) et en musique serait parfait 🥰
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Pyrénées-Orientales
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Evjf détente et amusement...danse et rigolades
  • Casmaran
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Loiret
    Casmaran ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des amies !!! Le rêve serait Amsterdam, entre bars, déguisement, musées, balades, ... juste du bonheur !
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Vaucluse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF idéal serait sportif et à la montagne si possible. Avec en soirée une sortie dans un bar par exemple.
    J'aimerais bien un style de mudgirls ou via ferrata.

  • Sylvie
    Mariée Experte Mai 2024 Pyrénées-Orientales
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf, j'aimerai que ce soit un WE entier avec mes meilleures copines , à profiter d'une piscine, un spa, en mode détente totale avant le mariage, fiesta farniente, apéro resto et danser jusqu'au bout de la nuit !
  • Emma
    Mariée Débutante Juillet 2024 Bouches-du-Rhône
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une journée SPA avec les copines et un petit restaurant au bord de la mer Smiley heart

  • Hélène
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon EVJF idéal serait de réunir toutes mes amies en week-end au bord de mer, avec des activités aquatiques et des cocktails !

  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes copines dans un lieu paradisiaque à rigoler, faire des jeux, se détendre, profiter aus soleil avec des cocktails 🎉🎉🥳🥳🥳
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2025 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée entre filles avec mes amies et témoins à rigoler et passer du bon temps ensemble, un resto, un moment détente spa, sauna, hammam, massage, une séance photo souvenir et s'éclater toutes ensembles ❤️
  • Joelle
    Marié Confirmé Septembre 2023 Luxembourg
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une soirée plutôt relax avec ma soeur et les cousines et amies plus proches serait l'idéal pour moi

  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardèche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon EVJF idéal, serait d'être entouré de mes amies les plus proches ainsi que ma sœur et ma belle sœur. Sur un week-end avec une sortie parc d'attraction par exemple ( j'adore) ou simplement une journée farniente avec piscine, plage, suivi d'un bon apero avec restaurant...ça serait genial
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Somme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF organisé par deux amies très très proches 😍 la meilleure surprise serait les studios Harry Potter avec toutes mes amies ou un week-end entre filles a Disneyland Paris 🥰🥰🥰
  • Laura
    Mariée Débutante août 2024 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas encore réfléchi à ce que l'on aimerait mais tant que c'est sympa, ça ira.
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Ain
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'enterrement de vie de jeune fille idéal, c'est entourée de mes deux demoiselles d'honneur et de ma témoins, sur un week-end au bord de la mer !!

  • Maëva
    Nouveau Marié août 2024 Puy-de-Dôme
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’EVJF idéal est d’être entourée des personnes que l’on aime et passer une belle journée en leur compagnie
  • Lili
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Var
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf de rêve avec mes meilleures amies avec de la rigolades ,de la détente et pleins de beaux souvenirs
  • Lysantera
    Mariée Confirmée Mai 2024 Eure
    Lysantera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous se sera enterrement de vie ensemble avec les amis , pas chacun de son côté Smiley smile

    Apparemment nos amis veulent nous laisser la surprise mais on partirait vraisemblablement sur un paintball puis avec resto/bar sympa

  • Pauline
    Mariée Débutante Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être entouré de mes témoins, demoiselles d’honneurs , de personne que j’aime, passer un très bon week end ensemble.


    Partir dans le sud serait magique ! Profitez à fond , faire des activités, saut en parachute , apéro, restaurant, et plein de belles surprise ❤️
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haut Rhin
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partir le temps d'un week-end, entourée de mes amies les plus proches et passer des moments inoubliables, fous rires, joie, bonne humeur et détente!!
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Beaudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passer une journée avec mes amies les plus proches et mes sœurs
    Profiter de cet instant avec elles pour me créer un super souvenir que l'on pourra également projeter lors du jour J
    Moment détente et côté festif aussi Pourquoi pas faire un 2ème jour en réunissant l'EVG + EVJF et faire la fête tous ensemble 😎
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée agréable avec mes amies et finir la soirée avec mon homme et ses amis ,tous ensemble 🥰
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super moment inoubliable entre copines avec surprises et larmes à gogo!!!! ❤️❤️❤️
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Cher
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour moi se sera encore une grande surpise, j'ai plusieurs choix entre : " un koh-lanta, escape games, saut en parachute, journée au SPA avec mes demoiselle d'honneur et mes deux témoins dans tout les cas une bonne journée en perspective avec tous se que j’apprécie énormement. Cela ne peu-etre que une bonne journée rigolade détente et se vidée la tête

    Pour mon future mari, surment une journée ralie ou voiture de course enfin quelque chose a sensation et qu'il apprécie beaucoup.

  • Séverine
    Nouveau Marié août 2025 Doubs
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous en février nous avons la percée du vin jaune !!.., un événement fantastique... On achète notre entrée, elle se compose de 10 tickets pour des petites dégustations de différents vins du jura chez les vignerons ( vin jaune, mac vin, blanc, pétillant etc), d'un petit sac qu'on accroche autour du cou et d'un verre cinglé au nom du village qui reçoit et de l'année . Ce qui est sympa c'est que chaque année le lieu est différent et les vignerons exposent dans des caves, dans des garages chez les habitants du village décoré pour l'occasion ... Toute la journée des groupes de musiques déambulent dans les rues , des groupes de gens déguisés se promènent dans 1 ambiance bon enfant. Des petites guinguettes pour manger par ci par là...et pour finir on passe à la sécurité routière pour souffler !! Voilà où l'on voudrait passer notre EVJF et EVG, avec tout nos copains et terminer par 1 soirée mont d'or à la maison. Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉 1

    Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉 2

  • José
    Nouveau Marié Octobre 2023 Loire
    José ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end au soleil entouré de mes amies et mes deux sœurs adorées 🥰
    Au programme, fête, jeux, danse, mojito 🎉🍹
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2023 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre copine, des jeux, des animations, un striptease, un cours d’effeuillage, de la bonne bouffe, du bon vin et de la bonne humeur!
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce serait de passer une bonne journée entourée des gens que j'aime ❤️
  • Garriguet
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Côte d'Or
    Garriguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'EVJF idéal ? Pour moi se serai des surprises, des fou rires, des mojitoooos, une bonne ambiance et le tout avec les meilleures biensure!

Groupes généraux

Inspiration