Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Eure
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end SPA,détente et escape game entourée des meilleures 🎀
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toooop merciii
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end parfait entouré de mes amis 🥰
  • E
    Mariée Débutante Mai 2024 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon EVJF sera avec mes témoins et copines 😉sur un week-end serais l'idéale profiter et faire la fête comme il se doit 🥳
  • Yasmine
    Mariée Curieuse Juin 2024 Loire Atlantique
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout ce que je veux, c'est que toutes mes copines soient présentes.

Une bonne journée, voir un bon weekend entre copines à bien rigoler, faire des jeux et oublier tout les tracas de tous les jours.

Peu m'importe l'endroit.

• Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée spa avec mes meilleures amies
  • Marine
    Marié Curieux Juillet 2024 Ardèche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end à la mer
    Pic nic
    Bouée tractée et laser game contre les garçons 🤩🤩🤩🤩🤩🤩Le top du top
  • Sapin
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Rhône
    Sapin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait une journée ou un week end détente avec mes témoins et mes amies afin de profitez toute ensemble
  • Louisa
    Mariée Débutante Septembre 2023 Yvelines
    Louisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end bien être avec restaurant italien puis massages, piscine, balades au bord de la plage et admirer un beau coucher de soleil !
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Landes
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahoooo ! Un super week end avant le début de la vie de mari et femme.
    Un week end entre copine , plage , fête , danse , rigolade , soleil rien de mieux pour enterrée la vie de jeune fille 🏖️🏝️
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mes plus proches amis, peu importe l'endroit, cocktail massage balade soirée dansante ❤
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end à la plage avec tous mes amis ! 🏝
  • L
    Mariée Débutante Mai 2024 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon evjf idéal serait des activités à sensations une grosse soirée et lendemain détente et spa ! 😊❤🥂🍾
  • A
    Marié Débutant août 2024 Moselle
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça serait génial
    Mon EVG idéal ça serait Ibiza : séance photo m, plage, balade à cheval, piscine, cocktail, copine, spa 🥰
  • Hendrick
    Nouveau Marié Juin 2024 Dordogne
    Hendrick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit week-end en islande parfait
  • C
    Hauts-de-Seine
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😍 mon EVJF IDÉAL : voyage au soleil, activité nautique (paddle, catamaran, canoë), pique nique sur la plage, spa, guinguette cocktails musique danse ! 🤞
  • Pauline
    Mariée Débutante Mai 2024 Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou, mon EVJF idéal serait surtout d'être entouré des personnes qui sauront me faire le plus rire, pleurer de nostalgie et me donner tout leur amour. C'est donc avec mes amies qu'il serait le plus beau ! Bien sûr spa, WE, restau serait top ! Mais une activité symbolique comme se faire un tatouage pour l'occasion ou se forger un bijoux chacune pourrait être incroyable et ferait un souvenir inoubliable !!
  • Marie
    Marié Débutant Juin 2024 Tarn
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tentee avec grand plaisir ! Alors un EVJF dans une villa en bord de mer a siroter des cocktails, de la musique et des jeux avec mes amies et la famille ! Ouuuu un week-end dans un parc d'attraction 🔥

• C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Oise
    Cleme09 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entre filles au soleil, au Portugal, plage, piscine, cocktail, musique, spa, que du bonheur 😍
  • Jenny73
    Mariée Débutante Octobre 2023 Savoie
    Jenny73 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait sur une plage en Corse ! Et si il avait lieu dans ma région je dirais un moment girly entre filles, un brunch, un karaoké... 😍💖
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'EVJF idéal serait un endroit bucolique calme entouré des mes amis. Faire de belles balades la journée et la fête le soir ! Smiley smile
  • Natacha
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holà là le rêve 🔥 mon EVJF de rêve serait un week end de rêve au Maroc ou ailleurs mais a l’étranger en mode relax 😎
  • Abby
    Mariée Curieuse Mai 2024 Loiret
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bieeen 😍😍 Alors moi mon EVJF de rêve, c’est sur une île paradisiaque, cocktails à gogo, karaoké et fiesta toute la nuit 🎶💃🏻 Massage, piscine et jaccuzi la journée 🛁 Dans une villa de dingue 🥰 Et bien sûr avec toutes mes copines réunies 👯‍♀️
  • Juliane
    Mariée Débutante Septembre 2024 Haute-Savoie
    Juliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau concours 😍
    Mon evjf ideal :
    Saut en parapente le matin,Restaurant entre copine le midiSpa l'après midi sur ChamonixLocation d'un chalet avec jaccuzi, barbecue, (salle de ciné 🤷‍♀️😁)Repas du soir avec un chef qui nous donne un cours de cuisine toutes enssemble et d'un animateur soirée à cocktail.Soirée entre fille a boire et faire des jeuxSuivie d'un brunch barbecue le lendemain pour debriefer enssemble et regarder les photos de cette journée.
    Ça ce serait le top 🥰TEAM 09/24
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Merci pour votre concours 😍🤗🍀 pour mon EVJF je verrai bien une après midi shopping sans limites 😂🛍️ ou une balade à Annecy.. J'ai tellement d'idées 😂
  • Rémy
    Nouveau Marié Juillet 2024 Marne
    Rémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les copains, en train direction Arcachon. Une belle grosse fête pour fêter ça, avec des bonnes barres de rire, car rien n'est plus important que ça !
  • Marion
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques jours entouré de notre belle et future mariée ainsi que toutes ses amies proches dans un lieu où le soleil et la fête sont au rendez-vous!
  • Marilyn
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end entres amis : soleil plage cocktails et surtout beaucoup de rires.
    Pas besoin de grand choses quand les amis sont là !
  • C
    Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'aimerais un evjf avec une journée nature genre rando puis une soirée élégante avec belles robes, cocktails et caviar
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2024 Nièvre
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve c'est des activités supers originales entre copines (je veux être surprise!) , plein de jeux d'enquête, de société... et des soirées à thème qui retrace ma vie de jeune fille !
  • Lena
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Finistère
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait un sympathique week-end en Bretagne ("chez moi") entre amies 👯‍♀️. Détente et spa dans la matinée, un bon petit brunch pour le repas de midi 🍉, ensuite après-midi sensations et rigolade, puis un bon dîner et une petite soirée entre amies pour terminer cette belle journée 🥰
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

EVJF idéale : accompagnée de mes meilleures amies, entre spa, massage, séance de yoga et rando, un brunch de folie et du soleil Smiley love

Groupes généraux

Inspiration