Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Gagne ton EVJF ou EVG GRATUIT avec Mariages.net et Weekendesk 😎🎉

Mélina, le 13 Juin 2023 à 09:05

Publié dans Mariages.net 880

CONCOURS TERMINÉ Bonjour les couples de la communauté ! La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑 Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk. Comment participer ? 👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante : Comment serait ton EVJF ou...

CONCOURS TERMINÉ

Bonjour les couples de la communauté !

La nouvelle vient de tomber et quelle nouvelle 🤑

Nous t'offrons un EVJF OU EVG GRATUIT en collaboration avec Weekendesk.

Comment participer ?

👉 Laisse un commentaire sur ce post en répondant à la question suivante :

Comment serait ton EVJF ou EVG idéal ?

👉 Suis les comptes d'Instagram de :

Weekendesk

Mariages.net

👉 Tu peux participer jusqu'au 25 juin à 23h59. Le/la gagnant/e sera annoncé/e durant la semaine du 26 juin et contacté/e par Weekendesk pour les modalités d'utilisation de la récompense.

Retrouve une multitude d'activités et escapades à faire sur Weekendesk ! Passe à l'action en réalisant ton EVJF ou EVG 😜

Toutes les idées à découvrir sur : Weekendesk

cfb_1721648.jpg

*La récompense s'élève à 1000 euros.

Consulte les bases légales de ce concours ici

Bonne chance 🤗

880 Réponses

• Amandine
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF de rêve serait accompagné de mes copines , une journée détente sur la plage avec cocktail et massages 😍😍
  • F
    Nouveau Marié août 2024 Ille et Vilaine
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Accompagnée de mes témoins et amies ❤❤
    Au bord de l'eau, sous le soleil, cocktails, quelques activités et profitez à fond de ces bons moments 🏄‍♀️🍹🌞
  • Mae_Va
    Mariée Débutante Juin 2025 Haute-Savoie
    Mae_Va ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooh waw je participe avec plaisir !

Mon EVJF idéale c'est un petit resto sympa (sans chichi) avant d'aller voir les Chippendales avec mes copines, de dormir à l'hôtel (à plusieurs dans la même chambre en mode soirée pyjama Smiley smile) et de se faire un super brunch le lendemain matin ! Smiley heart

• Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Super ce concours 🤩
    Pour ma part ce serait un week-end détente avec mes amies les plus proches. Des rires, de la danse, de bons repas et beaucoup d amour
  • Nolwenn
    Mariée Débutante Juin 2024 Essonne
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF idéal serait un week-end de fêtes et de soins avec mes meilleures copines histoire de se détendre et de s'amuser avant le jour-J !

• Claire
    Mariée Confirmée Juin 2024 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon evjf ideal c'est une journée chill entre fille sur un catamaran suivi d'un bon restau et d'une soirée entre filles
    Mais connaissant mes témoins c'est mal barré 😂😂
  • E
    Mariée Addicte Mai 2024 Seine-Maritime
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait quelque chose assez simple un atelier créatif, un moment de détente, cocktails, une petite soirée karaoké dansant dans un box entre nous et pleine d'autres cocktails !!
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Doubs
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi, mon EVJF idéal serait d'être avec mes amies, passer un week-end de folie, pleins de fous rires et dans la détente, sans pression 🤗🍸☀️🎉
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée août 2023 Ariège
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci alors moi sa serai un moment détente lâche prise de tout spa massage une nuit complète à dormir soleil cocktail
  • Angélique
    Marié Curieux Novembre 2023 Meuse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end avec mes copines et mes sœurs 👯‍♀️
    Je fais confiance à mes témoins 🤩
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, Merci pour la possibilité de gagner ce super cadeau 🎁 Mon EVJF de rêve serait une journée détente (SPA, déjeuner et dîner dans un bon resto, une séance de cinéma) avec mes amies 🤗
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mon EVJF idéal serait une journée détente. On débuterait par un petit déjeuner digne d'un post instagram avec des fruits et des crepes / gauffres.

On irait apres au spa pour un massage detente et un bon facial.

Et finalement, nous mangerions après la détente avant de rentrer, de se mettre en pyjama et se faire une soirée cosy comme les pyjamas party qu'on se faisait enfants.

Pas d'intoxication a l'alcool, pas de clubs bruyants ou je devrai me trémousser en talons toute la soirée et sûrement pas de danseurs en petite tenue. Ce serait un moment partagé avec mes amis et témoins ainsi que ma moitié.

• F
    Mariée Addicte Mars 2025 Mayenne
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF idéal serait une journée détente avec spa, restaurant et des activités sympas comme du karting entourée de mes sœurs et amies !
  • Sarah
    Super Marié Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh WAHOU 🤩🤩
    Merci beaucoup pour ce super concours.

Mon EVJ de rêve ça sera un week-end avec mes copines en Italie 😍😍😍
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai bien un petit séjour en hôtel/spa all inclusive ou un séjour dans un parc d'attraction (de préférence Disney 😍) tout inclusive aussi

disney-magic.gif
    minion-bikini.gif

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oooooooooh merci!!!!! Alors mon EVJF idéal c'est à Malte ; plongée, cocktails, soleil, plage, re cocktails ♥

Groupes généraux

Inspiration