Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Gagner le bouquet

Cindy, le 8 Mai 2023 à 21:05

Publié dans Organisation du mariage 34

Encore moi 😃 J -5 mon cerveau est en ébullition je vais exploséeeeee 🤯 Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas quoi faire de mon bouquet. Je savais que je ne voulais pas le lancer, ni le jeu du ruban....Puis le dj m'appelle pour faire le point et là j'ai eu cette idée !? Un blind test est prévu avant...
Encore moi 😃 J -5 mon cerveau est en ébullition je vais exploséeeeee 🤯
Jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas quoi faire de mon bouquet.
Je savais que je ne voulais pas le lancer, ni le jeu du ruban....Puis le dj m'appelle pour faire le point et là j'ai eu cette idée !? Un blind test est prévu avant le repas pour mettre les convives à table sans leur dire on mange !!!!! Donc blind test en attendant de servir puis dernière chanson le dj annonce : " attention la dernière uniquement pour les filles car le bouquet de la mariée est en jeu !!! J'avais l'idée de faire pour l'avant dernière chanson pour les hommes, faire gagner une bouteille de rhum. Par contre ca ne sera pas mon vrai bouquet mais notre fleuriste nous en offre un personne ne le sera !!!! sa serait donc celui ça !!! Faut il quand même le décrire comme " bouquet de la mariée ??? " j'ai peur de blessé ma témoin qui m'offre mon bouquet c'est pour ça ....

34 Réponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci christelle oui j'ai peur de la vexée me dire qu'elle s'est donner du mal pour le choisir me l'a payer et moi au final j'en profite pas et l'offre je pourrai comprendre sa peine....
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super idée et pour le choix de bouquet c’est vrai qu’un bouquet autre que celui offert par ton témoin serait bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration