Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Gagnez votre lune de miel de rêve ! ✈️☀️Participez ici 😍👇

Ophélie, le 2 Septembre 2025 à 16:05

Publié dans Mariages.net 247

CONCOURS TERMINÉ - PARTICIPATIONS CLOSENT LE 31/10/2025 Bonjour ! 🤗 Pour une reprise exceptionnelle, Mariages.net vous offre votre lune de miel de rêves grâce à son nouveau jeu concours ! ✈️☀️ Comment participer ? C’est très facile : il vous suffit de remplir votre Wedding Passport ! 🌴Inscrivez-vous...

CONCOURS TERMINÉ - PARTICIPATIONS CLOSENT LE 31/10/2025

Bonjour ! 🤗

Pour une reprise exceptionnelle, Mariages.net vous offre votre lune de miel de rêves grâce à son nouveau jeu concours ! ✈️☀️

Comment participer ?

C’est très facile : il vous suffit de remplir votre Wedding Passport !

• 🌴Inscrivez-vous sur mariages.net si ce n’est pas déjà fait ET au jeu concours

• 🌴Contacter des prestataires de mariages.net dans 3 catégories différentes. À chaque prise de contact, vous recevrez un tampon sur votre Wedding Passport.

• 🌴En plus d’un tampon, à chaque prise de contact avec vos prestataires, vous remportez des surprises.🎁

• Une fois votre Wedding Passport rempli de ces 3 tampons, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort.

N’attendez plus et commencez ce jeu concours direction votre lune de miel ICI

cfb_1804129.jpg

Conditions de participation :

🔷 Ce jeu concours s’adresse aux couples se mariant entre le 2 septembre 2025 et le 31 décembre 2026 inclus.

🔷 La lune de miel doit être comprise entre le 2 septembre 2025 et le 31 décembre 2026 inclus.

• Si le mariage est célébré au mois de décembre 2026, le voyage pourra être effectué jusqu'à 60 jours calendaires après sa célébration.

🔷 Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquentes et les mentions dans la FAQ.

🔷 Pour savoir comment contacter des prestataires, c'est ICI.

--

Racontez-nous votre lune de miel de rêve ? Destination, activité, durée... on veut tout savoir 😍👇

cfb_1804127.jpg

247 Réponses

• C
    Nouvelle Mariée août 2026 Seine-et-Marne
    Christopher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ont ce mari en août 2026 et ont aimerais tellement partir en lune de miel
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Allier
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre lune de miel rêvée serait un voyage au Japon. Un road trip de 2 semaine pour parcourir les grandes villes, comme de petits villages typique comme on ne trouve nul part ailleurs.
    Nous avons trouvé tout nos prestataires sur mariages.net et ce joli voyage serait un rêve devenu réalité.
    Merci beaucoup pour ce jeu concours, maintenant plus qu'à croiser les doigts 🤞
  • Dary
    Nouveau Marié Mars 2026 Seine-Saint-Denis
    Dary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , bon mariage à tous 🙏 ma future femme et moi on aimerais faire le Japon pendant la floraison des cerisiers ! Merci à mariage.net pour les avis et les nombreux prestataires ! Salle et traiteur déjà validé grâce à vous !
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous sommes Anaïs et Yanis nous nous marions le samedi 5 septembre 2026.Nous avons comme projet de faire notre lune de miel en Malaisie.☺️🫶🏼
  • Fouillen
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Charente Maritime
    Fouillen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rêvons d'un voyage au bord de l'eau avec la plage mais sous une chaleur qui nous permet quand même de faire des activités (30°C max)
    Des paysages qui sortent de l'ordinaire (la campagne française ahah)
    Goûter au spécialités du pays (grands gourmands) Quelles activités aquatiques et terrestres Et surtout un confort de sommeil (chambre au top) avec un bon petit déjeuner pour nous mettre en formeRencontré des animaux en liberté Sans être dans une foule mais plutôt intimiste
  • Thomas
    Nouveau Marié Mai 2026 Haute-Garonne
    Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre lune de miel, nous aimerions partir une quinzaine de jours pour faire un safari en Tanzanie suivie d'une semaine à Zanzibar pour profiter des plages paradisiaques et se reposer Smiley shame

• L
    Nouvelle Mariée Mars 2026 Pas-de-Calais
    LAURENCE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rêvons d un voyage exotique avec de belles plages de sable blanc mais aussi nous souhaitons visiter et aller à la découverte d autres populations, bref d un voyage idyllique 🥰
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel 10 jour en tout inclus a l’île Maurice découverte de l'île dépaysement et beaucoup de repos
    Renouveler nos vœux sur le sable
    Bénéficier d'un repas privatiser et massage traditionnelle Avoir un logement sur piloti en mer Cella serais notre plus belle lune de miel
  • O
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Isère
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel de rêve, on a pas de destination en tête de rêve pour le moment si ce n’est que d’être tout les deux dans un cadre incroyable et plein de paillettes dans les yeux
  • Jeremy
    Nouveau Marié Septembre 2026 Gers
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel se passerait au maldive au soleil avec vu sur l'eau. pour nous retrouver ensemble et profiter de bon moment
  • Samantha
    Nouveau Marié Septembre 2025 Haute-Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel rêver serait un voyage en Polynésie française visite les îles différente , paradisiaque sauvage , voir les animaux dans leurs lieu d’habitation , de voir des tortues des dauphin et de magnifique coucher de soleil sur des plage paradisiaque
  • Alison
    Nouvelle Mariée Septembre 2026
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma lune de miel de rêve serait une semaine en Grèce sur une île magnifique. Une de ces cabanes sur pilotis... si seulement c'était possible !
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve d un jeune couple cinquantenaires naviguer à voile sur un le club med 2. Se faire bercer au fil de l eau et découvrir les plus beaux endroits entre criques et dégustation de mets sur le pont !
  • Josiane
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Loire Atlantique
    Josiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai pas l'une de miel. Car nous n'avons pas de moyen financier
  • Youmie
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Charente
    Youmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️
    Super idée
    Merci pour le concours Mais le mariage est trop rapide pour avoir une idée de 🌙 de 🍯 🫣Donc un voyage surprise 😜Serait l'idéal même si je pense que un séjour en Laponie en famille ferais rêvé les petits comme les grands Belle soirée
  • Florine
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Nord
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon futur mari nous ne pourrons pas nous payer de voyage de noces, mais si nos rêves nous envahissent , on se laisserai vivre dans une chambre sur pilotis aux abords d'une île paradisiaque sur laquelle pendant 7j nous oublions le quotidien et pensons qu'à nous 💍
  • Bousquet
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haute-Vienne
    Bousquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On participe !🤞🏼
    Notre lune de miel favorite serait sur l’île de la réunion. Nous adorons la nature, les balades et la mer. La durée parfaite serait de 15j ! 🤩
    Cette lune de miel serait un rêve, après notre mariage ! 🌴👰🏼‍♀️🤵🏽‍♂️
    Merci beaucoupAna
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Val-de-Marne
    Méryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel de rêve serait sur une île paradisiaque que tous les deux avec de beaux paysages et quelques excursions
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Haute-Savoie
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ophélie,
    Merci pour ce super concours 😍✨

Pour notre lune de miel, on rêve d’un voyage unique entre le Japon, ses temples, sa culture et sa cuisine incroyable, et Hawaï, ses plages paradisiaques et sa nature spectaculaire.
    Un parfait mélange entre dépaysement, aventure et détente pour commencer (ou plutôt continuer) notre vie à deux.

Grâce à mariage.net, on a déjà trouvé plusieurs prestataires au top et on vous en remercie.

Gagner ce voyage serait la cerise sur le gâteau. Merci pour cette belle opportunité ! 🌸🏝️

• Emma
    Nouvelle Mariée août 2026 Charente Maritime
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avant tout, Merci pour ce jeu ! 🤩
    Notre rêve serait de partir 2 semaines minimum et de faire un road trip aux USA : New-York, Las Vegas, Californie… ✈️ 🚙 Profiter de cette grande étape dans notre vie + en prendre pleins les yeux et se faire encore plus de souvenirs qu’on pourra par la suite raconter à nos enfants 🌏
  • R
    Nouveau Marié Septembre 2025 Yvelines
    Rubal-Paul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma Lune de Miel idéale serait celle dont on parlera lorsqu'on sera dans la routine de tous les jours, qui nous fera rappeler qu'on s'aime et pourquoi on s'aime, et celle un célébrera tous les dix ans en retournant à l'endroit rêvé, avec nos enfants un jour.
  • Ginie
    Nouveau Marié Octobre 2025 Saint-Denis
    Ginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La lune de miel n’a pas encore été réfléchie ! Nous aimerions un hôtel sous les tropiques et beaucoup de repos de murmures de vagues et de couleurs !
  • Lise
    Nouvelle Mariée Avril 2026 Seine-et-Marne
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cuba , c’est voiture ses maison pleine de couleurs 🥰
  • S
    Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et sinon Désolée j'ai oublié de répondre a la question ! Nous aimerions aller au sri lanka ! Pour profiter de la nature que ce soit au niveau des montagnes et des plages et surtout avoir la possibilite de voir pleins d'animaux car nous adorons les petits singes, les éléphants etc
  • S
    Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons contacter plusieurs prestataires via mariage.com (salle + traiteur) nous avons meme pris des rendez-vous, visitez des lieux etc. Et nous avons pris notre traiteur egalement trouvé sur ce site ! Je ne sais pas comment faire pour récupérer des tampons !
    Merci a vous
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Gironde
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aimerais avec mon futur mari faire notre lune de miel en Malaisie : road trip à Bali 🤗🏝️🍀🤞
  • Prunelle
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Rhône
    Prunelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Polynésie française serait le rêve absolu pour nous ☺️
  • Marine
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une lune de miel parfaite où on pourrait allier fête et tranquillité, pouvoir se retrouver à 2 après 2 années à se serrer la ceinture pour un beau mariage , sans enfants une petite pause romantique et pleins de surprise 🥰, retrouver notre jeunesse
  • Pauline
    Nouvelle Mariée août 2026 Côte d'Or
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri voulait un mariage à 10K. Ce que j’ai réussi pour le moment ! J’attends encore le traiteur… car son rêve c’est de faire un voyage à Bali pour 12-14 jours. J’aimerai pouvoir lui offrir ce cadeau…
  • Rap
    Nouveau Marié Mai 2026 Finistère
    Rap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien au seychelle bord de plage un peu paradisiaque
    Tkl
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Charente Maritime
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel de rêve, tous les deux comme seuls au monde, dans un lieu romantique, au milieu de la nature, avec de magnifiques couchers de soleil sur l'océan
  • Bousquet
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Haute-Vienne
    Bousquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J’ai pas eu de passeport mais j’ai trouvé et engagé tous mes prestataires via mariage.net Le dj Julien verdier La photographe Allyson Laffite et le lieu du mariage. Je n’ai pas eu de coupon? Comment faire ? Merci Ana

Groupes généraux

Inspiration