Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Gagnez votre lune de miel de rêve ! ✈️☀️Participez ici 😍👇

Ophélie, le 2 Septembre 2025 à 16:05

Publié dans Mariages.net 247

CONCOURS TERMINÉ - PARTICIPATIONS CLOSENT LE 31/10/2025 Bonjour ! 🤗 Pour une reprise exceptionnelle, Mariages.net vous offre votre lune de miel de rêves grâce à son nouveau jeu concours ! ✈️☀️ Comment participer ? C’est très facile : il vous suffit de remplir votre Wedding Passport ! 🌴Inscrivez-vous...

CONCOURS TERMINÉ - PARTICIPATIONS CLOSENT LE 31/10/2025

Bonjour ! 🤗

Pour une reprise exceptionnelle, Mariages.net vous offre votre lune de miel de rêves grâce à son nouveau jeu concours ! ✈️☀️

Comment participer ?

C’est très facile : il vous suffit de remplir votre Wedding Passport !

• 🌴Inscrivez-vous sur mariages.net si ce n’est pas déjà fait ET au jeu concours

• 🌴Contacter des prestataires de mariages.net dans 3 catégories différentes. À chaque prise de contact, vous recevrez un tampon sur votre Wedding Passport.

• 🌴En plus d’un tampon, à chaque prise de contact avec vos prestataires, vous remportez des surprises.🎁

• Une fois votre Wedding Passport rempli de ces 3 tampons, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort.

N’attendez plus et commencez ce jeu concours direction votre lune de miel ICI

cfb_1804129.jpg

Conditions de participation :

🔷 Ce jeu concours s’adresse aux couples se mariant entre le 2 septembre 2025 et le 31 décembre 2026 inclus.

🔷 La lune de miel doit être comprise entre le 2 septembre 2025 et le 31 décembre 2026 inclus.

• Si le mariage est célébré au mois de décembre 2026, le voyage pourra être effectué jusqu'à 60 jours calendaires après sa célébration.

🔷 Retrouvez toutes les réponses aux questions fréquentes et les mentions dans la FAQ.

🔷 Pour savoir comment contacter des prestataires, c'est ICI.

--

Racontez-nous votre lune de miel de rêve ? Destination, activité, durée... on veut tout savoir 😍👇

cfb_1804127.jpg

247 Réponses

• K
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Maine et Loire
    Kilian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre lune de miel, nous souhaiterions partir aux maldives. Durée : 15 jours. Activités rêvées : snorkeling, plongée, visites des îles en bateau, détente... Un voyage de rêve ! 🙂⛵☀️🏖️
  • Elodie
    Nouvelle Mariée août 2026 Somme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai aux Maldives avec leurs petits bungalow au bord de l'eau. Des moments à vivre à deux et rien qu'à deux. Avec des moments de détentes, sauna, cocktails, et dîner romantique. Enfin du repos et de l'amour se retrouver rien qu'à deux.
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Limbourg
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des paysages époustouflant
    Une mer bleu
    Le calme Le romantisme des musiques typiques Un rêve éveillé
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Seine-Saint-Denis
    Genevieve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous souhaitons nous marier en juin 2026 et partir en lune de miel avec un voyage combiné aux Etats Unis (avec un passage à Hawaii) c'est bizarrement un souhait commun que nous avions plus jeunes.
  • Gwenaelle
    Nouveau Marié Octobre 2026 Deux-Sèvres
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aimerions partir au mois d’octobre 2026 en Grèce avec mon futur mari. Le soleil se couchant sur l’eau et des promenades en amoureux à couper le souffle.🥰 Mais surtout, repartir avec des cadeaux pour notre famille afin de leur partager également, notre plus belle des Lune de Miel. 🍯
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Ain
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe au concours 😘
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Ophé !

Pour obtenir des tampons, il vous faut faire des demandes à de nouveaux prestataires.

Bonne chance🍀

• Mélody
    Mariée Débutante Avril 2026 Rhône
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre lune de miel de rêve serait : une semaine en pleine nature où l’on pourrait dormir dans une cabane dans les arbres, décorée pour l’événement avec un jacuzzi. Avec éventuellement la possibilité d’amener notre petite chatte Piper. 😸
    Un endroit où l’on peut faire des activités de plein air comme des randonnées, du canoë ou du parapente ce serait top ! ✨🍃Le petit déjeuner, déjeuner et dîner seraient inclus dans le séjour idéalement (et un petit champomy pour fêter ça !)
    Merci pour ce concours ! 🩷
  • Pierre
    Nouveau Marié Juillet 2026 Gironde
    Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un safari de 4 jours au Kenya au milieu des animaux sauvages en 4X4 et dormir à l’hôtel le soir afin de ne pas faire croquer pendant notre sommeil !
  • Stéphanie Chaillot
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Deux-Sèvres
    Stéphanie Chaillot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais maisbils avait pas été comptabilisé pour celui d avant bref je me marie samedi donc j ai pas grand prestataire a contacter
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Pas-de-Calais
    Desseaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma lune de miel idéale serait de pouvoir faire un voyage du côté du Canada pour voir les chutes du Niagara ou visiter le Texas en amoureux. J'imagine 1 semaine ce serait déjà plus que le rêve (ou même deux) en allant d'aventures en aventures 🤗 hi ha cowboy 🤭
    Le soir après des journées riches en émotions, par contre, pouvoir se retrouver tous les deux avec une ambiance cosy bougie et pourquoi pas spa ou massage. Bonne journée à tous et merci pour le jeu
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, la lune de miel parfaite n’est pas seulement une destination, mais une respiration...

Nous rêvons d’un lieu baigné de soleil, où nos cœurs fatigués retrouvent la légèreté des vagues, où chaque journée commencerait par la douceur d’un réveil sans contrainte et s’achèverait devant un coucher de soleil à couper le souffle.
    Nous rêvons de rencontres authentiques, de tables colorées, de plats inconnus qui racontent une histoire, de nouvelles douceurs à savourer ensemble.
    Nous n’avons pas beaucoup voyagé, mais qu’importe… Car le plus beau paysage, je le trouve déjà dans le regard de mon future époux. Lui est ma maison, mes repères, ma famille. Alors, peu importe la destination : tant que nous serons deux, ce voyage sera le plus beau du monde.
  • Célia
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Haut Rhin
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma lune de miel idéal : du soleil, un équilibre entre visite et plage. Découverte d'une nouvelle culture, de nouveau paysage, cocktail, massage, calme...Se retrouver en tant que couple et non en temps que parents.
  • Rachel
    Mariée Débutante Juillet 2026 Hérault
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel idéale se déroulerait sur 10jours, au soleil, près d’une plage avec quelques excursions (mais pas trop) pour profiter pleinement de quelques jours de repos tout en sirotant de bons cocktails et en mangeant des poissons, langoustes et autres mets fins ou fruits tropicaux, entre deux plongeons dans les eaux cristallines !
  • Vanessa
    Mariée Curieuse août 2026 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce super concours Ophélie. J'ai déjà contacté des prestataires sur mariage.net et même rencontrer certains 😊 mais je ne vois pas de tampons sur le wedding passeport. D'ailleurs où se trouve mon wedding passeport ?
    Merci pour votre réponse
    Belle journée Vanessa
  • Doriane
    Nouvelle Mariée Octobre 2026 Yonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre lune de Miel serait sur un bateau vapeur en croisière sur le Nil. Nous pourrions visiter des sites millénaires et profiter de la beauté de l'Égypte dans l'esprit d'Agatha Christie 😍
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Hainaut
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel de rêve nous situe aux usa. New York, Washington, le grand canyon, le Colorado etc... On rêve d'un road trip de l'est à l'ouest du pays ❤️
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Septembre 2026 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel idéal serait en Thaïlande ou Vietnam avec de l’intimité, déguster les plats locaux et découvrir les îles autour.
  • Ophé
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Seine-et-Marne
    Ophé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons réservé grâce à mariage.net notre salle de réception. Celle du domaine de Champigny a crisenoy. Comment faire pour avoir le tampon ?
  • Marie
    Nouvelle Mariée août 2026 Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre lune de miel de rêve : une plage de sable fin, la mer, une chambre au bord de l’eau les pieds dans le sable. Du repos et du romantisme. Des restaurants avec des mets raffinés, éclairés à la bougie. Pourquoi pas un jaccuzzi. 2 semaines rien qu’à deux pour retrouver notre vie de couple.
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Pas-de-Calais
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma lune de miel idéale serait d’amener mon marie à l’île de la réunion c’est sur cette île que j’ai grandi on pratiquera la randonnée chose qu’on aime tous les 2 faire les marché locaux pourquoi pas du parapente
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Stéphanie ! Pour ce concours, il ne faut pas de coupon de la part des prestataires. Une prise de contact avec le ou les prestataires qui vous intéressent vous permet d'obtenir des coupons qui vous permettront d'obtenir des tampons sur votre Wedding Passport. Pour plus de détails sur la manière de contacter vos prestataires :Comment contacter des professionnels sur Mariages.net ? 🤔🤗

Belle journée 😊

• Stéphanie Chaillot
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Deux-Sèvres
    Stéphanie Chaillot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance acheter au salon de l alliance et faire part recyclage par vista printemps mais coupons en attente comment faire ?

Groupes généraux

Inspiration