J'ai commencé à visiter des salles et j'ai beaucoup de déceptions.
- Le prix, mais ça c'est pas une surprise. Je suis partagée : j'ai tant rêver de me marier, d'une cérémonie laïque très spirituelle, dans un bel endroit... mais d'un autre côté je ne m'imagine pas depenser plus d'un an de salaire pour un seul week-end ! Ça me tue qu'on soit presque obligés de faire ça.- Je suis aussi déçue par tous les codes du mariage : tout est très stéréotypé : les mêmes pelouses, salles, tables rondes...- Nous avons trouvé une salle abordable et craqué sur son parc arboré mais elle fait "cheap" et un peu défraîchie. Les chambres proposées sont également défraîchies. Le traiteur est "classique", j'aurais adoré pouvoir trouver des traiteurs plus originaux et plus surprenants... pourtant j'habite proche de Paris et de la Normandie. Et ces chaises en plastique avec accoudoirs pour une cérémonie laïque c'est non !
(J'ai l'air exigeante mais... je pense qu'au prix d'un an de salaire on se doit de l'être, dans la vie de tous les jours je suis détendue je vous rassure !)Voilà, je voulais savoir si quelqu'un vivait des déceptions comme moi, si quelqu'un avait aussi opté pour une salle un peu cheap et avait eu un mariage classe quand même... bises