Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Gâteau de mariage

Virginie, le 30 Mars 2021 à 18:24

Publié dans Banquets 37

Coucou la Commu ! N’oubliez pas ! Soyons fortes, ne nous laissons pas submerger par l’actualité ! Après la pluie vient le beau temps 🥰🥰🥰 Je pense que ce sujet a été largement soulevé ici mais bon je pose la question.... Qu’avez-vous prévu comme pièce montée pour ceux qui ont opté pour cette version...
Coucou la Commu !


N’oubliez pas ! Soyons fortes, ne nous laissons pas submerger par l’actualité ! Après la pluie vient le beau temps 🥰🥰🥰
Je pense que ce sujet a été largement soulevé ici mais bon je pose la question.... Qu’avez-vous prévu comme pièce montée pour ceux qui ont opté pour cette version faisant office de gâteau de mariage hors autres petits gâteaux divers ?? Il semblerait que les traditionnelles pièces montées ne sont plus dans l’air du temps (j’avoue je suis pas fan perso mais chéri veut les traditionnels choux à la crème).... Les professionnels proposent plutôt un socle de choix et un décor au dessus plus ou moins imposant. Que vous ont ils montré en pâtisserie ? Avez-vous des photos de vos futurs gâteaux ? Le prix du chou ?
Merci Commu ☺️

37 Réponses

  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis pas très dessert mais j’aime bien les choux puis notre traiteur est pâtissier donc j’ai préféré opté pour ça par contre je lui demanderais une mise en scène « moderne » dans le genre des photos avec des fleurs naturelles sûrement
    Je pâtisse un peu donc je ferais sûrement un nude cake car je trouve ça joli aussi Smiley smile Gâteau de mariage 1
    Gâteau de mariage 2



    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est la pièce montée vraiment traditionnelle que vous avez choisi. Très jolie et prix correct.


    Je voulais un wedding cake mais le traiteur me l’a déconseillé. Très joli mais pas spécialement bon par rapport à une bonne pièce montée, à voir...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même chose : on peut soit la commander au traiteur soit un pâtissier indépendant mais nous la payons. En effet c’est moins à la mode mais j’ai vu un modèle sympa, je vais voir pour ce genre là :


    Gâteau de mariage 3

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour la cérémonie civile, nous avons fait le choix de la pièce montée, et on en est content Smiley smile on a payé 75€ pour 15 personnes avec 3 choix par personne, goûts vanille et chocolat. On a fait très traditionnel par choix. Pour la grande fête, on hésite encore entre une autre pièce montée ou un wedding cake.


    Gâteau de mariage 4

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos gâteaux sont prévus par le restaurateur (ils passent pas un pâtissier) et nous aurons une pièce montée de choux, si elle n’avait pas été offerte nous l’aurons pas prise car comme tu dis ce n’est plus trop la mode 😄 et nous aurons également des gâteaux avec plusieurs parfums pour faire plaisir à tout le monde, plus qu’à choisir les parfums 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration