Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte Juillet 2013 Vosges

Gélules solaire

Aurélie, le 6 Juin 2013 à 13:33 Publié dans Beauté 0 36
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

je n'ai pas trouver de discussions la dessus, alors je me tourne vers vous.

Je ne veux pas faire d'UV car j'ai la peau trop sensible et une peau "de blonde" ( je suis blonde foncée avec des reflets roux...), je voulais faire une douche d'autobronzant dans un institut mais les avis sur internet m'ont fait changer d'avis ( traces, orange...) alors je me suis dit " pourquoi pas des gélules solaires pour avoir un teint doré?

C'est ce j'ai fait, j'ai acheter les gélules solaire teint doré de Juvamine mais je viens seulement de commencer...

J'ai oublier de vous préciser que je travail de journée (7h - 12h, 14h - 20h) , donc pas d'exposition solaire ( le peu qu'on en ai, j'habite les Vosges, ne l'oublions pas...)

Alors qui de vous à déjà tester?

En etes-vous satisfaite ou c'est de l'attrape nigo?

Merci de vos réponses!!!

36 Réponses

Activité récente par Florence, le 20 Juin 2013 à 18:53
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'explication est donc là ;-) !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr, ben en fait j'en avais pas...

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris un coup de soleil même avec de la crème solaire?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi ça marche tres bien, mais pour les coup de soleil c'est louper, je crame bien... mais apres j'ai un teint d'enfer!! je n'ai jamais ete bronzer comme ça!! Mais bon , malheureusement j'ai pris un geos coup de soleil et j'était en débardeur, donc je vais devoir faire une douche auto bronzante quand meme

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2013 Meuse
    Marie et Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Doriance autobronzant c'est très efficace!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en fais une cure chaque année, c'est super! je crois que ça doit aussi avoir un effet préparation au soleil car avec je ne prends pas de coup de soleil et je fais aucune allergie au soleil non plus.. C'est devenu pour moi une cure indispensable Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai fais une cure mais avant les UV, cela a etait tres efficace !!

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah je ne connaissais pas le jus de carottes ;-) ! Par contre, je crois qu'au niveau du goût j'y arriverais pas ^^!

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque j'étais en région parisienne, je faisais une cure de ces gélules avant l'été et j'y ajoutais un jus de carotte tous les matins. Je peux dire que c'était efficace et sans trop m'exposer au soleil !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, au depart il pleuvai beaucoup, je n'ai pas du tout penser que le temps allait se relever...

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Outch dur ! tu avais mis de la crème solaire ?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha ha ha !! va voir mes dans mes photos!! et tu verras qu'on peux etre rouge !! mdr... Mais en tout cas, ça marche, j'ai la marque des nus pieds ( me vla belle pour mon mariage... --' )

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai découvert l'an dernier des gélules autobronzante dans une pharmacie... en fait tu prend les gélules, et ça fait autobronzant.... pas besoin d'aller au soleil... et un teint uniforme. demande à ta pharmacie ou en parapharmacie...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui on a croisé des p'tits jeunots qui revenaient de 2 jours de rando... ils avaient passé la nuit au refuge !
    Pour nous aussi, c'est mort jusqu'au mariage mais on essaiera peut être de le faire à la rentrée !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Arf... Sale temps !! Nous on avait prévu d'aller y dormir pour changer, mais on aura pas le temps... On reportera à l'année prochaine Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais pas encore là haut... on est monté 1heure depuis le barrage de Bimont et vu la pluie, on a préféré faire demi tour... 15 minutes après avoir regagné la voiture, ça s'est arrêté ! Les nerfs !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha cool tu étais là haut ! Snif nous on ne pourra pas la faire cette année je pense !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pensé à vous vers 14h... je me suis pris la flotte... en pleine ascension de la Ste Victoire ! Grrr...
    Mais bon, la mariée est passée à travers les gouttes, c'est top !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdrrr tu l'as dit Smiley sad Trop dég ! Il faisait pas chaud en plus !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Méga beau temps... ben c'est raté ! Ca aurait pu être pire mais c'était loin d'être le top ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fait plusieurs années que j'en prends, j'ai également une peau de blonde qui rougit facilement. Les gélules sont idéales avant les mois d'expositions au soleil, elles évitent de se retrouver toute rouge dès la première exposition. L'année dernière, j'en ai pas pris car je voulais faire des économies et résultat j'ai fait une allergie solaire en Croatie... Donc je pense que c'est l'idéal pour préparer ta peau !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien la marque !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux bien la marque stp

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fait quelques années que je fais ma cure de gélules solaires deux mois avant de partir au soleil ,je suis rousse avec une peau claire et des tâches de rousseur, et bien, je trouve que ça aide beaucoup, ma peau se colore un peu et quand je m'expose, toujours sans oublier la crème solaire bien sûr je trouve que ma peau réagit beaucoup mieux au soleil et que j'attrape moins de coup de soleil Si tu as commencé à en prendre , tu verras d'ici quelques semaines, comme cela contient du bétacarotène cela fait un peu comme quand on donne à manger des carottes à un bébé , le même effet mais rassures-toi tu ne seras pas orange non plus mdr.

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui logiquement on va avoir un méga beau temps Smiley laugh Ca fait plaisir !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup les gélules pourraient être une bonne solution !
    Ce week end, j'espère bien qu'on pourra prendre un peu le soleil Smiley winking

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Août 2013 Seine-Maritime
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne t'expose pas un minimum, les gellules ne feront pas grand chose .... ça a pour but de préparer ta peau au bronzage, pas de la faire bronzer toute seule Smiley smile

    Mais si tu peux prendre un peu le soleil au moins le weekend, ca marche bien.

    Cela fait un mois que j'en prend 1/matin, je ne me suis exposé que 2 fois et j'ai deja un leger hale (j'ai une peau claire)

    Mais je compte faire 10 uv tout de meme, progressif juqu'a aout .

    Pour la douche c'est un tres bon compromis, ne pas se fier au net, j'en ai deja fais une et c'est top !

    Pourquoi ne pas en faire une en essai ...

    • Répondre
  • Gertrude
    Mariée Experte Juillet 2013 Gard
    Gertrude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà fait 3 douches auto bronzantes dans ma vie et je dois dire que je n'ai jamais été déçue du résultat.

    ce sera mon moment détente avant le mariage !!!

    et comme ça je ne perds pas de temps à bronzer ou à faire des UV Smiley smile

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ué, sauf que c'est pas le soleil le problème pour moi, mais ma peau lol ! Je bronze pas trop... Mes potes de Paris se foutent de moi parce qu'ils sont plus bronzés eh eh Smiley xd

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais nous, on a l'avantage de pouvoir aussi compter sur le soleil !!! Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Comme Sophie ça m'intéresse aussi de savoir Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration